Garder ma hotmail

Fermé
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 3 févr. 2014 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2014 à 17:25
Bonjour,
Ce matin j'ai voulu aller sur ma Hotmail et je suis tombée d'office sur Outlook Microsoft où "on" veut que je transfère tout. MAIS JE NE VEUX PAS et impossible d'aller sur ma messagerie. Est-ce une façon supplémentaire de vouloir contrôler les messageries ? Merci de me dire si je peux encore aller sur ma Hotmail normale et si oui comment ?


2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 12:26
salut,
"hotmail" c'est fini :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/659-creer-une-adresse-mail-gratuitement-sur-outlook-com/#q=hotmail&cur=1&url=%2F
va falloir que tu vienne sur outlook ; je crois bien :)
0
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
3 févr. 2014 à 14:44
Je suis horrifiée de voir ce qui se passe en France où les grosses sociétés (à la botte de l'Etat) s'arrogent le droit de tout vérifier. Moi j'ai une Hotmail.ca que je veux absolument garder et donc si je comprends bien ce sera impossible ? Je ne peux même plus aller voir ma messagerie. Dans quelle dictature sommes-nous ? merci quand même, je m'arrangerai autrement
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 14:49
arf, j'aurais du mieux t'expliquer
, non, tu gardes ton adresse hotmail "blablabla@hotmail.fr"
c'est juste que ça passe sur le site outlook.com pour se connecter ensuite; mais tu garde ton adresse actuelle et tout tes mails, tout tes contacts et tout le reste...
0
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
Modifié par breizizel le 3/02/2014 à 14:55
Je crois que c'est moi qui me suis mal expliquée. mon adresse n'est pas ahahaha @tmail.fr mais ....hotmail.CA. De plus je n'ai pas messenger qui n'existe plus depuis avril 2013 mais j'ai skype Alors que faire ...c''était trop simple avant....Merci mais c'est moi KyNyPigeRien
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 14:59
re,
ha ça change rien , la France ou le Canada ; dans les deux cas tu es redirigé sur https://login.live.com quand tu vas sur outlook.com ..et tu garde ton adresse mail actuelle et tout ce que tu as , t'inquiètes pas :)

comme dit rossi, ouais ça fait presque un an que c'est fini le hotmail... ^^
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 15:01
tiens quelques infos :
https://www.commentcamarche.net/news/5862554-microsoft-fin-de-vie-pour-hotmail-et-messenger
0
Lu

Je suis horrifiée de voir ce qui se passe en France où les grosses sociétés (à la botte de l'Etat) s'arrogent le droit de tout vérifier.


Il faut pas non plus oublier que c'est gratuit et microsoft est en droit de faire ce qu'il veut de son jouet

de plus si tu te rends compte que ce matin c'est que tu n'y vas pas souvent car ça fait belurette que hotmail c'est fini

donc bon pas si grave que ça au point d'être horrifié

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
3 févr. 2014 à 15:01
Sans parler du fait que microsoft n'est pas vraiment à la botte de l'état français ^^
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 15:07
Ouf sinon vla les manifs :D
0
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
3 févr. 2014 à 17:19
Merci à vous et je devrais bien faire comme les autres même si cela ne m'enchante pas.
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
3 févr. 2014 à 17:24
Hotmail, et maintenant outlook, c'est un service gratuit, étant donné que tu ne payes rien, s'ils veulent changer ci ou ça, tu n'as pas grand chose à dire...

Ce que tu peux faire, c'est changer de mail, tu peux aller chez gmail ou yahoo ou n'importe qui d'autre, mais les mêmes principes seront appliqués.
0
pas de quoi ,
j'te conseil adblockplus aussi si ça t'intéresse :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25023-adblock-plus/
finies les pubs avec ça :) me^me sur ccm ^^
0