Les discussions

mel7 Hotmail / Outlook.com

Espage de stockage combien de go?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait quel est l'espace de stockage qu' on a avec les comptes outlook (hotmail)? Car n'ayant pas d'ordi, je m'envoie, pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Le vieux Gourou
alansindia Gmail

Gmail code vérification

Bonjour, une personne à piraté mon adresse gmail; j'ai conservé le mail avec lecode de vérification; mais je n'arrive pas à trouver dans le centre d'...

badachaoui ahmed
christine2014 Hotmail / Outlook.com

Recuperation de mon adresse email

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer tout le contenu de mon adresse email : supprimée Modération CCM . L'ouverture de ma boite ne s'est pas fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Dexterccm
Michel ECOMARD Hotmail / Outlook.com

Comment supprimer tele2 ?

Bonjour, Comment supprimer TELE 2 de ma messagerie ? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Dexterccm
celia Hotmail / Outlook.com

Stop

Bonjour, j'ai recu des messages de chez vous et je ne sais pas pourquoi ! j'aimerais bien s'avoir ,puisque je ne parle pas anglais et en plus vos...

Dexterccm
Ibice Gmail

Aide pour retrouver apple store sur ipad aire

Bonjour, J ai oublié le mot de passe de restriction comment le retrouver quel qu'un pourrais t il m'aider car je n ai plus l icône apple store m...

Utilisateur anonyme
ventdessables Mail

Lire tous mes messages

Bonjour Lorsque je laisse mon ordinateur connecté et que je suis hors de chez moi et sur un autre PC, je ne peux pas lire mon courrier, lorsque je va...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ventdessables
deux77 Outlook

Accusé de réception

Bonjour, Comment faire pour demander un accusé de réception lors de la rédaction d'un message OUTLOOK. Merci Configuration: Windows Vista / In...

Xileh
O. R. Mail

Envois cci

Bonjour, comment faire pour passer en une fois plusieurs contacts du répertoire directement en Cci ? Depuis qu'il y a une nouvelle interface, cela...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
O. R.
guynemer95 Outlook

Fond de plan dans message outlook 2007

bonjour, J'aimerai afficher une photo en arrière plan d'un message sous Outlook 2007 mais une seule fois et non pas sous la forme d'une mosaïque en...

guynemer95
Utilisateur anonyme Outlook

Outlook perdu tout mes messages

Bonjour j'ai gravement besoin de votre aide efficace j'ai 2 compte Outlook 1 avec bluewin et l'autre avec gmail pour ceci dit je ne vois plus aucun de...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
alkinette
Cesz Outlook

Gestion des messages outlook

Bonjour, Alors voilà, j'utilise Outlook 2010 au travail et 2013 sur mon ordinateur personnel. Ma question est comment éviter que mes mails de la j...

astuces72
ines Mail

Comment envoyer un fax

Bonjour à tous J'ai une imprimante Brother MFC-7420 et je voudrais savoir comment faire pour envoyer des fax, je vous remercie par avance pour votr...

poupougne13
gigotine Gmail

Pour messagerie gmail

bonjour merci pour la réponse je n'arrives plus à me connecter à messagerie gmail chaque fois il faut que je me connecte cordialement et je n'arrives ...

gigotne
florettes Mail

Windows mail : trier les contacts

Résolu

Bonjour, je cherche à trier mes contacts sous Windows Mail en les rangeant par thème dans des sous-répertoires du répertoire contact. C'est possib...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
papyjlsn
Ours Brun Mail

Pb envoie email outlook compte laposte.net

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens de constater que je ne peux plus envoyer ni recevoir de mail avec mes deux adresses laposte.net en utilisant O...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
titi11
mrwhite Mail

Desinscription webcamo comment faire?

Bonjour, je souhaiterais me desinscrir de webcamo.com ms je n'y arrive pas... quelqu'un saurait faire?? Configuration: Windows 7 / Chrome 28...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dexterccm
lélain Mail

Faillure

Bonjour, quand j'envoie des mails je recois la reponse suivante This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the f...

Dexterccm
Utilisateur anonyme Mail

Windows live mail et connexion wlmessenger ?

Bonjour, En faisant la maintenance de l'ordinateur de ma grand-mère dimanche dernier, j'ai lancé Windows Live Mail 2011 (sous Vista) pour vider un...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Shigumitsu
jexakadir Gmail

Mail suspect src.kundenserver.de

Bonjour, j'ai reçu un mail suspect de quelqu'un que je connais via src.kundenserver.de. A quoi cela correspond? D'avance merci Cordialement

AEI vulcain
avocet Mail

Se débarrasser de binary pilot?

Bonjour, je suis importuné toutes le 3 minutes par le message vocal et visuel de : Binary pilot/safefinance / algofix, me proposant une merveilleus...

neolythique57
Domi331 Mail

Envoi photo par mail

Bonjour, Un ami me dit qu'il ne peut pas ouvrir mes photos qui sont au format.JPG . J'ai l'impression que c'est depuis que je suis sous Windows 8...

leanjocker
aggior Outlook

Windows 7 outlook 2010

Bonjour, Dans le volet de navigation à gauche de l'écran j'ai : - Fichiers de données Outlook puis - Mes boîtes avec mon adresse e-mail ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
aggior
ade Outlook

Suppression compte outlook

Bonjour, J'ai essayée de cliquer sur mon nom en haut à droite, malheureusement, il n'y pas d'autres onglet que deconnexion et je voudrais vraiment...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ade
norma6 Gmail

Tout google avec un seul compte

Bonjour, Qui peut donc m'aider, je n'ai pas trouvé réponse sur les différents forum consultés. Hier je crée une nouvelle adresse dans Gmail. Tou...

Bruce Willix
blimy valentin Mail

Lier mes maail

Bonjour, je sui valentin blimy commen lire mes ma boite email Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1216.0

Jimpix
Christine Giorgis Mail

Demande de remboursement

Bonjour, Je crois avoir pris hier un 2ème abonnement d'une année PAR ERREUR. Je veux n'en garder qu'un seul et je demande un remboursement sur ma m...

Utilisateur anonyme
FMARY66 Outlook

Contacts outlook

Bonjour, Sous Outlook 2010, j'ai transféré mes fiches contacts vers ICloud et tous ne réapparaissent pas. Certains semblent avoir disparus, d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
younesarchi Gmail

Se connecter sur un ancien compte gmail.

Bonjour, J'ai un compte Gmail que j'ai crée il y a longtemps, quand Gmail était indépendant où je me connectai directement, mais là quand j'ai cré...

younesarchi
claudie19120 Gmail

Fermeture de gmail

Résolu

bonjour, j'ai ouvert une boite gmail mais je n'ai pas fait attention que c'était en anglais et je n'arrive pas à la supprimer car je ne trouve pas c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
claudie19120
Salfon Gmail

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir ma tablette Android, si quelqu'un peut m'aider svp, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

tyler93
jujub0478 Mail

Je ne peux plus envoyer de mails depuis changement de box

Bonjour J'ai changé de box et depuis je ne peux plus envoyer des mails que ce soit avec mon ordinateur( mac book) ou mon tel portable (IPHONE 4S). J...

Equipe-SFR
gaelle Hotmail / Outlook.com

Probleme de validation

Bonjour, Jai un problème cela fais quelques jours que mon compte Hotmail ne répond plus on me demande de valider l'adresse mais lorsque je rentre...

Arknoi33
lejofrapit Thunderbird

Ouverture des pieces jointes

bonjours ,j'ai beaucoup de mal ,a ouvrir mes pièces jointes , comment reussir , a ouvrir ces messages sans ,messages d'erreurs , il manque une "e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lejofrapit
cubicdream Mail

Comment supprimer sfr qui fait doublon avec orange!!!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, et puis pendant que j'y suis bonne année!! Voici mon problème, mécontent de la facturation de sfr,j'ai du me diriger ve...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cubicdream
draner53480 Yahoo mail

Yahoo mail

Bonjour, impossible de joindre un fichier à mes mails.Arrivé sur la page telecharger un dossier, je selectionne le dossier choisi qui s'affiche bien...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000