Les discussions

Gmail me gonfle!

Il change tous les jours la présentation. Mais le plus gonflant c'est maintenant l'obligation de déclarer un compte pour le consulter. Ex. pour qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
e.t

Problème de connexion au compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail. en effet j'ai créé ce compte afin de faire configurer mon téléphone (htc) et là j'ai oublié le n...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
e.t

Verification

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'un mail de vérification de mon compte qui demande mon mot de passe par courriel est authentique? Y-a-t-il un moyen de vérifier la p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
quinie

Téléchargements

Bonjour, Incapable de télécharger les pièces jointes à mes mails. Avez-vous connaissance de cette info ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
madmyke

Adesse de messagerie

bonjour comment envoye ma nouvelle adresse de messagerie a mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Xileh

Paramètrage comptes

je n'arrive pas à paramétrer mes comptes correctement avec outlook 2007 sur windows7. Pouvez-vous m'envoyer un message de fonctionnement détaillé par ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
antipolis a

Destinataires en cci

 Résolu

Bonjour, J'envoie fréquemment mes mails en Cci. Lorsque je regarde dans "éléments envoyés" , l'inscription Undisclosed-Recipient: apparait, et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
TIANIS123

Compte wanadoo

Bonjour, j'etais sur wanadoo avec l'adresse mail ***@*** et j'ai compltement oublie mes codes d'accès. Pouvez vous m'aider a les retrouver merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Supprimer compte facebook

Bonjour, je ne veux plus d adresse sur mon facebook qui est ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Froulik

Impossible de diffuser mes annonces

Bonjour, Il ne m'est pas posible d'activer mes annonces car le lien ne se fait pas avec mon Pc alors je vous transmets les numéros d'annonces à ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Pièces jointes

Bonjour. Ouverture ou lecture impossible de certaines pièces jointes. Exemple : "fichier.pps" Quel serait le remède ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Farve83

Comment réccuperer un compte mail hotmail piraté?

bonjour tt le monde,je suis nouvelle sur le forum,ma première question est comment pourrais je réccupérer ma boite hotmail qui a été piraté pendant de...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
darline5

Le probleme de recupération de compte hotmail persiste tjr darli

Bonjour, je ne peux me connecter pour savoir l'etat de service .darline5 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Dexterccm

Exportation contacts de messagerie sfr

Comment exporter la liste des contacts de ma messagerie SFR, pour que je l'utilise sur Microsoft Outlook que je viens d'installer ? Merci à tous ceux...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
antipolis a

Probleme de connection

bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a me connecter avec mon adresse Hotmail.fr. cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Dexterccm

J'ai perdu mon compte msn

Bonjour, j'ai perdu mon compte msn sa-fait long temps (2010)ainsi que mon compte skyrock qui et lié a ce compte msn et je veux les récupérés si vo...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
.3pv*/fe

Copier / coller

Bonsoir. IM depuis plus de 6 ans. Jamais de problème SAUF que, maintenant : - Dans ecrire : Lorsque je mets plusieurs destinataires d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
DarkQuitz

Email

bonjour Apres transfert de hotmail vers WINDOWS MAIL,Mon courrier sauvegardé a disparu et passe hotmail ne marche plus et signale compte inconnu. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment réccupérer ma boite hotmail_kat5

Bonjour,le problem existe tjr,je ne peux accéder a ma boite hotmail depuis des mois,j'ai tte essayé mais sans succé,tt a été changé ma question secret...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Dexterccm

Difficil d'ouvrir ma bote hotmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite car hotmail ne reconnait plut mon mot de pass, que faire. Merci Configuration: Windows 8 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Dexterccm

Probleme gmail.com

 Résolu

bonjour j ai ouvert deux boites gmail une pour moi et une pour ma femme quand je veut m inscrire sur un site avec sa boite gmail . com ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mercedes1980

Télécharger outlook gratuitement

 Fermé

Bonjour, je ne dispose pas de Outlook sur mon ordinateur et je souhaiterais le télécharger sans risque d'infecter mon PC. Merci

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
phil2k

Recherche

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir et lire les mails unitclused récipients. lorsque je veux ouvrir ce message ça me dit que c'est vide. Si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Difficulté d'accéder à ma messagerie

Bonjour, Comment accéder à ma messagerie: ***@*** une deuxième adresse bloquant la première: ***@***?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Activation d'outlook

Bonjour, j'ai téléchargé Outlook 2007 sur mon ordinateur (pour ne plus avoir à passer par Zimbra et recevoir les messages directement) mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
madmyke

Aide thunderbird

Bonjour J'aide une amie quand elle a des problèmes sur son micro, mais là je suis sec. Elle a bidouillé je ne sais quoi et depuis, sur la page d'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
bobsaint44

Perte du mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à répondre à vos questions idiotes concernant la mémoire de l'historique de mon adresse ***@*** et ne peut donc plus l'ut...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
^Abel^

Problame de messagerie

 Résolu

bonjour j ai créé deux boite gmail une pour moi et une pour ma femme et elle ont été pris en compte mais quand j envoie un messages avec l une ou l ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mercedes1980

Je reviens à ma demande.....

 Résolu

Bonjour, C'est à la réception d'un mail que je reçois Delivery to the following recipient failed permanently: verificationservice@hotm...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Comment acceder a ma messagerie

Bonjour, comment acceder a ma messagerie neuf ? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kikinou52

Crevel rené

Bonjour, comment faire pour lire les mails unisclosets récipients Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MrYAU31

Expéditeurs bloqués

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi je continue à recevoir des mails d'un expéditeur bloqué ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
schmilb

Outlook : astuces personnelles ?

 Résolu

Bonjour, j'ai beau lire ce que je trouve sur Internet, mais rien n'y fait ... Je suis persuadé que vous avez des petites "astuces " personnelle...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
larouche

Message supprime

j,ai supprime un email important et je ne reussi pas a le retrouver dans la corbeille. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
jacono

Envoyer des photos

Bonjour a vous voila je doit envoyer de document photographier comment je peut le faire avec une tablette la tablette et une arnova 9G3 merci

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
DarkQuitz

Problème avec ouverture boite gmail

 Résolu

Bonjour, Je parviens pas à ouvrir ma boite gmail, pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Mes messages n'arrivent à leurs destinataires

Bonjour, mes messages n'arrivent à leurs destinataires depuis presque deux semaines, je n'arrive pas à comprendre le probllème

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Badoo me ramene des probleme je veu l effacer mais comment je fa

Bonjour, grrr ca fait des annee que je ne vais plus sur ce site et g des ami qui me disse bah tu été connecter il y a une semaine et serieu c trop...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Accés a moi boite messagerie

Bonjour, hier je me suis créer une boite de messagerie dans gmail. Je l'ai trouvé bien donc j'en ai créer une deuxième boite pour mon mari; ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Plus de messages dans boite réception

Bonjour, Je me suis inscrite à ce forum car il y a un problème avec ma boite de réception ...@hotmail.com Depuis 3 jours, plus personne ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
e.t

Laisser un commentaire avec wordpress

Salut tout le monde ! Voilà, j'aimerais pouvoir laisser un commentaire sur un site (type www.xxxxxxxx.com), le souci c'est que on me demande de " Y...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cyrille_b

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignements concernant google

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aurais besoin d'un renseignement concernant Google, je vous explique : Je possède un compte Gmail dont une adresse électronique...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pas de pseudo

Reclamation

 Fermé

Bonjour, bonjour, sur le mail du jeudi 3 oct 2013 a 11h30 , a mon adresse ***@*** pour l achat d un pass 6 mois vous avez facture la somme de 44.70eur...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
irongege

Problème de groupe

Bonjour, j'ai suivi les réponses pour la question de groupe dans outlook. Je vois une réponse qui me parait appropriée : http://cjoint.com/13ma/CCA...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment démarrer windows live mails

Bonjour a tous , j'ai une machine d'occaz et OE n'est pas installé dessus , je voulias me servir de win mails mais comment faire? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
fpafpa31

Télécharger une pièce jointe

Bonjour, Depuis environ 15 jours, je ne peux plus télécharger ni ouvrir une pièece jointe. Pourriez-vous me dépanner ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
JackEvans

Récupérer son adresse msn avec sa carte d'identité

Bonsoir, est-il possible de récupérer l'accès à son adresse hotmail avec des photos de sa carte d'identité ? Si oui, comment? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
regcal

Récupérer son adresse hotmail avec sa carte d'identité

Bonsoir, est-il possible de récupérer l'accès à son adresse hotmail avec la photo de sa carte d'identité ? Si oui, comment? Merci d'avance. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
regcal

Comment envoyer un message ?merci

bonsoir c'est la première fois je veux s'il vous plait envoyer un message à quelqu'un comment je fais merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
glg29

J accede pas a ma boite

Bonjour, j accede a ma boite mais j arrive plu a lire et effacer ou envoyer messages Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Elyxia
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000