Les discussions
Recherche messagerie
Bonjour* Je souhaite m'inscrire sur une adresse mail avec laquelle j'aurai la possibilité d'envoyer plusieurs messages en CCI que les messages fass...
Mon icone gmail refuse de s'ouvrir avez-vous une solution? merci
Bonjour, mon icône g.mail refuse de s'ouvrir ,obligée de passer par mon compte Google. J'utilise Windows 8 1 .un grand merci pour votre aide ! ...
Commande cs1571048071
FerméBonjour, telecharger la commandeCS1571048071 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107
Conserver les mails supprimés...
RésoluBonjour, Comment faire pour ne pas vider la suppression des mails après 30jours? merci Configuration: Windows / Firefox 39.0
Mes mails restent dans boîte d envoi
Bonjour à tous Mes mails restent dans ma boîte d envoi lorsque je suis chez ma fille Je suis connecté sur sa wi fi et elle est chez free Lorsque ...
Supprimer mon abonnement kaliceo
Bonjour, je voudrais supprimer mon abonnement kaliceo merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125
Messagerie hotmail
bonjour je n'arrive pas à retrouve le site hotmail pour me connecter à ma messagerie. J'ai lu que c'est remplacé par outlock. j'ai essayé mon adre...
Débloquer la messagerie outlook
Je ne puis faire fonctionner ma messagerie outlook, car celle-ci ne permet qu'un travail hors connexion. Comment faire pour revenir a une situation n...
Suppression impossible de contact
Bonjour, Voilà! J'ai supprimé un de mes comptes GMAIL et ce dernier est toujours apparent sur ma tablette. A chaque instant on me dit "action requ...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte yahoo.fr a été piraté. Comment faire pour me réapproprier mon compte ausuel je n'arrive plus à accéder en entrant mon mot de ...
Demande de bien vouloir m'envoyer mon mot de psse par sms
Bonjour, j'ai complètement oublié mon mot d passe gamil.com et hotmail.com Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Installation
RésoluBonjour Je veux réinstaller sur mon PC qui vient d'être "restoré". Installation faite et réussie d'après le programme, Incredimail m'affiche un messa...
Bonjour, oublier le mot de passe
Je ne reçois plus les mails d'une personne
RésoluBonjour, Depuis lundi il m'est impossible de recevoir les mails d'une personne, mon employeur.. Assez gênant puisqu'il m'envoie par mail mes ho...
Nouveau tiilt?
bonsoir, depuis 4 ans je suis inscrit sur Tiilt, et soudain j'ai reçu un message que cela aller changer, depuis 1 semaine, lorsque je vais sur ce site...
Conversion mail en jpeg
Bonjour, je dois envoyer à une administration , en pièce jointe, un mail que j'ai reçu via incredimail. Je dois transformer mon mail en jpeg. ...
Changer le mois et l'année d'un mail.
Je dois imprimer des copies de mes mails envoyés et reçus. Est-il possible de changer le mois et l'année de ceux-ci via un programme avant l'impre...
Poêle à bois
FerméBonjour, J'ai besoin d'un nouveau poêle à bois. Pourrait on me dire s'il est préférable d'acquérir un poêle en fonte ou en acier. Il s'agit de chauf...
Calendrier
FerméBonjour Jai mon agenda du travail qui se trouve dans l'agenda du téléphone grace à Gmail. Acheté un iphone 5c et mon agenda ne figure pas dans l...
Gmail - boite saturée ?
Bonjour, Ma patronne rencontre un problème avec sa messagerie dont je n'ai pas encore pu trouver de solution. Elle utilise une adresse nom@domain...
Pieces jointes 400kb
Bonjour, Depuis hier Je ne peux plus insérer de piece jointe de plus de 400KB sur outlook, quelqu'un peut me dire d'où ça peut venir. Merci d'a...
Ne recois jamais de mails sur ce compte
bonjour, je ne reçois jamais de mail sur mon compte g-mail et mes correspondants affirment m'en avoir envoyé. Que faire ?
Recuperation
Bonjour, comment récupérer un email supprimé de la corbeille? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107
Aide pour créer un autre compte
Bonjour, je n arrive pas a créer un nouveau compte et donc m inscrire;toujours la meme réponse:déja pris;comment faire;merci Configuration: Windo...
Recherche boite mel consultable en webmail
Bonjour, Je cherche une boite mel qui serait consultable en webmail, qui posséderait pas mal d'espace disque pour conserver l'historique des messages...
Retouver un ami à partir de son gmail
bj je veux localiser un ami à partir de son adresse gmail.merci infiniment.
Ouvrir archives
Bonjour, J'ai Outlook 2013 et j'aurai besoin d'ouvrir 1 dossier qui se trouve dans l'archivage, je n'arrive pas à le récupérer??? y a t'il possibili...
Facturations
je me suis abonné sur votre site en juin or ayant par erreur payé plusieurs fois l abonnement car je ne savais pas si mon abonnement était enregis...
Verifier une adresse mail ?
Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai mis une nouvelle adresse mail et je n'arrive pas a la vérifier carje ne peux pas l activer aider moi svp
Vistaquest fs 500-1 pilote windows 8
Bonjour, Comment utiliser ce matériel pour diapositives à porter sur ordinateur? Remerciements. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, Je n'ai pas de pseudo ni mot de passe je n'ai que mon adresse email: ***@*** comment faire pour accéder a ma messagerie et Windows me dem...
Problème d'accès à mon compte yahoo.fr
Bonjour, ça fait longtemps que je n'accède pas à mon compte j'ai oublié mon mot de pass pour mon compte ***@***, si vous pouvez m'aider à accéder à ...
Changement ordinaterur
Bonjour, depuis que j'ai changer prdinteur jeretrouve plus rien mème pas ma messagerie aol Configuration: Windows Vista / Chrome 39.6.2171.95
Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception
RésoluBonjour, quelqu'un a essaye d'utiliser mon pc connecte alors que je repondais au telephone un peu plus loin, apres il me donne exces de zele, je ne co...
Un compte frauduleux
Bonjour, Je veux que vous désactiver un compte crée à mon insu sur votre site, par une personne irresponsable de c actes. le compte est au nom de ...
Envoi de sms de france vers la belgique avec opérateur différent
Bonjour, J'essaie d'envoyer un SMS vers un ami en Belgique avec mon opérateur free. Mon correspondant n'a pas le même opérateur et son numéro comm...
Comment accéder à mes mail gmail
Bonjour, J'ai plusieurs adresses gmail et je souhaiterais avoir accès à mes messages Je suis un peu perdu là En fait je voudrais recevoir automati...
Compte inaccessible
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung j'ai introduit le compte g mail de mon frère la première fois pour pouvoir se connecter puis quan...
Impossibilité d'envoyer des
Bonjour,voila a chaque envoi ce que je reçois, rien ne part (Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un ...
Je voudrais un aide car j'ai tout fais pour télécharger mes app
Bonjour, cher client sur Windows phone j'ai un problème sur mon portable Microsoft je parvient pas a télécharger les applications, je vous pri...
Comment accéder à hotmail.com
Bonjour, Je veux consulter mon courrier sur yahoo.fr au départ d'une nouvelle destination. Yahoo me répond que mon code se trouve sur mon nom suivi de...
Compte bloquer..... ***@***
Bonjour, je voudrais acceder a mon compte Yahoo que vous avez bloque , vous pouvez me demander les questions secrètes que jàvais faites lors de mon in...
Facebook en gmail
Bonjour, mr.miloud fack you Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Comment recevoir les mails d'une boite dans une autre
Bonjour, J'ai une boite email outlook et je veux recevoir les emails arrivant à cette adresse dans une autre boite. Email envoye a l'adresse A s...
Code pour accés à une messagerie
Nous sommes plusieurs à se servir d'un PC avec Windows 8.1 Nous avons chacun un compte de messagerie avec des adresses différentes. Comment limiter ...
Rectangle en haut a droite
Bonjour, je suis sur incredimail 2.0 et mon rectangle à droite en haut et désormer noir que faut-il faire pour qu' il redevienne comme a...
Écran noir
Bonjour sur ma messagerie incrédimail l'écran qui indique l'heure les messages reçus et envoyés est noir. que dois je faire? Merci
Fichier de données outlook
Bonjour, Je viens d'installer Outlook sur mon pc et j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer le menu "Fichier de données Outlook" à gauche p...
Blocage temporaire de la bôite mail
Bonjour, j'ai ma 2èmes ma boîte mail qui est bloquée temporairement sauf le premier jour. Que dois-je faire malgré l'adresse et le mot de pas...