Les discussions

Recherche messagerie

Bonjour* Je souhaite m'inscrire sur une adresse mail avec laquelle j'aurai la possibilité d'envoyer plusieurs messages en CCI que les messages fass...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
TH14

Mon icone gmail refuse de s'ouvrir avez-vous une solution? merci

Bonjour, mon icône g.mail refuse de s'ouvrir ,obligée de passer par mon compte Google. J'utilise Windows 8 1 .un grand merci pour votre aide ! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande cs1571048071

Fermé

Bonjour, telecharger la commandeCS1571048071 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conserver les mails supprimés...

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne pas vider la suppression des mails après 30jours? merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bobe

Mes mails restent dans boîte d envoi

Bonjour à tous Mes mails restent dans ma boîte d envoi lorsque je suis chez ma fille Je suis connecté sur sa wi fi et elle est chez free Lorsque ...

Mamieone

Supprimer mon abonnement kaliceo

Bonjour, je voudrais supprimer mon abonnement kaliceo merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail

bonjour je n'arrive pas à retrouve le site hotmail pour me connecter à ma messagerie. J'ai lu que c'est remplacé par outlock. j'ai essayé mon adre...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer la messagerie outlook

Je ne puis faire fonctionner ma messagerie outlook, car celle-ci ne permet qu'un travail hors connexion. Comment faire pour revenir a une situation n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
silverwhite

Suppression impossible de contact

Bonjour, Voilà! J'ai supprimé un de mes comptes GMAIL et ce dernier est toujours apparent sur ma tablette. A chaque instant on me dit "action requ...

BRUTEUL

Compte piraté

Bonjour, Mon compte yahoo.fr a été piraté. Comment faire pour me réapproprier mon compte ausuel je n'arrive plus à accéder en entrant mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
GLACIAL66

Demande de bien vouloir m'envoyer mon mot de psse par sms

Bonjour, j'ai complètement oublié mon mot d passe gamil.com et hotmail.com Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

BOUILLE

Installation

Résolu

Bonjour Je veux réinstaller sur mon PC qui vient d'être "restoré". Installation faite et réussie d'après le programme, Incredimail m'affiche un messa...

Papounet17000

Mot

Résolu/Fermé

Bonjour, oublier mot de passe Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
^Abel^

Email

Bonjour, oublier le mot de passe

^Abel^

Je ne reçois plus les mails d'une personne

Résolu

Bonjour, Depuis lundi il m'est impossible de recevoir les mails d'une personne, mon employeur.. Assez gênant puisqu'il m'envoie par mail mes ho...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
transat

Nouveau tiilt?

bonsoir, depuis 4 ans je suis inscrit sur Tiilt, et soudain j'ai reçu un message que cela aller changer, depuis 1 semaine, lorsque je vais sur ce site...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Intelisdead

Conversion mail en jpeg

Bonjour, je dois envoyer à une administration , en pièce jointe, un mail que j'ai reçu via incredimail. Je dois transformer mon mail en jpeg. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
isis6263

Changer le mois et l'année d'un mail.

Je dois imprimer des copies de mes mails envoyés et reçus. Est-il possible de changer le mois et l'année de ceux-ci via un programme avant l'impre...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Laliette002

Poêle à bois

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau poêle à bois. Pourrait on me dire s'il est préférable d'acquérir un poêle en fonte ou en acier. Il s'agit de chauf...

Utilisateur anonyme

Calendrier

Fermé

Bonjour Jai mon agenda du travail qui se trouve dans l'agenda du téléphone grace à Gmail. Acheté un iphone 5c et mon agenda ne figure pas dans l...

Utilisateur anonyme

Gmail - boite saturée ?

Bonjour, Ma patronne rencontre un problème avec sa messagerie dont je n'ai pas encore pu trouver de solution. Elle utilise une adresse nom@domain...

_OkaY_

Pieces jointes 400kb

Bonjour, Depuis hier Je ne peux plus insérer de piece jointe de plus de 400KB sur outlook, quelqu'un peut me dire d'où ça peut venir. Merci d'a...

Utilisateur anonyme

Ne recois jamais de mails sur ce compte

bonjour, je ne reçois jamais de mail sur mon compte g-mail et mes correspondants affirment m'en avoir envoyé. Que faire ?

_OkaY_

Recuperation

Bonjour, comment récupérer un email supprimé de la corbeille? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

Utilisateur anonyme

Aide pour créer un autre compte

Bonjour, je n arrive pas a créer un nouveau compte et donc m inscrire;toujours la meme réponse:déja pris;comment faire;merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GrandCaribou

Recherche boite mel consultable en webmail

Bonjour, Je cherche une boite mel qui serait consultable en webmail, qui posséderait pas mal d'espace disque pour conserver l'historique des messages...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Silkscalp

Retouver un ami à partir de son gmail

bj je veux localiser un ami à partir de son adresse gmail.merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir archives

Bonjour, J'ai Outlook 2013 et j'aurai besoin d'ouvrir 1 dossier qui se trouve dans l'archivage, je n'arrive pas à le récupérer??? y a t'il possibili...

ecila45

Facturations

je me suis abonné sur votre site en juin or ayant par erreur payé plusieurs fois l abonnement car je ne savais pas si mon abonnement était enregis...

Utilisateur anonyme

Verifier une adresse mail ?

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai mis une nouvelle adresse mail et je n'arrive pas a la vérifier carje ne peux pas l activer aider moi svp

Jaron

Vistaquest fs 500-1 pilote windows 8

Bonjour, Comment utiliser ce matériel pour diapositives à porter sur ordinateur? Remerciements. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

inconnu

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, Je n'ai pas de pseudo ni mot de passe je n'ai que mon adresse email: ***@*** comment faire pour accéder a ma messagerie et Windows me dem...

ant.r72

Problème d'accès à mon compte yahoo.fr

Bonjour, ça fait longtemps que je n'accède pas à mon compte j'ai oublié mon mot de pass pour mon compte ***@***, si vous pouvez m'aider à accéder à ...

GrandCaribou

Changement ordinaterur

Bonjour, depuis que j'ai changer prdinteur jeretrouve plus rien mème pas ma messagerie aol Configuration: Windows Vista / Chrome 39.6.2171.95

Papounet17000

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception

Résolu

Bonjour, quelqu'un a essaye d'utiliser mon pc connecte alors que je repondais au telephone un peu plus loin, apres il me donne exces de zele, je ne co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un compte frauduleux

Bonjour, Je veux que vous désactiver un compte crée à mon insu sur votre site, par une personne irresponsable de c actes. le compte est au nom de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT

Envoi de sms de france vers la belgique avec opérateur différent

Bonjour, J'essaie d'envoyer un SMS vers un ami en Belgique avec mon opérateur free. Mon correspondant n'a pas le même opérateur et son numéro comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
beniboyx

Comment accéder à mes mail gmail

Bonjour, J'ai plusieurs adresses gmail et je souhaiterais avoir accès à mes messages Je suis un peu perdu là En fait je voudrais recevoir automati...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
transat

Compte inaccessible

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung j'ai introduit le compte g mail de mon frère la première fois pour pouvoir se connecter puis quan...

Utilisateur anonyme

Impossibilité d'envoyer des

Bonjour,voila a chaque envoi ce que je reçois, rien ne part (Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un ...

tribun

Je voudrais un aide car j'ai tout fais pour télécharger mes app

Bonjour, cher client sur Windows phone j'ai un problème sur mon portable Microsoft je parvient pas a télécharger les applications, je vous pri...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment accéder à hotmail.com

Bonjour, Je veux consulter mon courrier sur yahoo.fr au départ d'une nouvelle destination. Yahoo me répond que mon code se trouve sur mon nom suivi de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
LittleHeadbanger

Compte bloquer..... ***@***

Bonjour, je voudrais acceder a mon compte Yahoo que vous avez bloque , vous pouvez me demander les questions secrètes que jàvais faites lors de mon in...

Judge_DT

Facebook en gmail

Bonjour, mr.miloud fack you Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

piquesous

Comment recevoir les mails d'une boite dans une autre

Bonjour, J'ai une boite email outlook et je veux recevoir les emails arrivant à cette adresse dans une autre boite. Email envoye a l'adresse A s...

Judge_DT

Code pour accés à une messagerie

Nous sommes plusieurs à se servir d'un PC avec Windows 8.1 Nous avons chacun un compte de messagerie avec des adresses différentes. Comment limiter ...

pierreklewki

Rectangle en haut a droite

Bonjour, je suis sur incredimail 2.0 et mon rectangle à droite en haut et désormer noir que faut-il faire pour qu' il redevienne comme a...

z_zebulon159

Écran noir

Bonjour sur ma messagerie incrédimail l'écran qui indique l'heure les messages reçus et envoyés est noir. que dois je faire? Merci

PASSED

Fichier de données outlook

Bonjour, Je viens d'installer Outlook sur mon pc et j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer le menu "Fichier de données Outlook" à gauche p...

Tic29

Blocage temporaire de la bôite mail

Bonjour, j'ai ma 2èmes ma boîte mail qui est bloquée temporairement sauf le premier jour. Que dois-je faire malgré l'adresse et le mot de pas...

Utilisateur anonyme
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000