Les discussions

valadien Mail

Une de mes 3 adresses mail bloquée dans windows mail

Bonjour, j'ai trois adresses mail dans windows mail , la principale celle qui est designée "par défaut" ne recois plus aucun message depuis hier.par c...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72
someone Mail

Message d'une facture inconnue

Bonjour, J'ai reçu d'une adresse mail nommée "***@***"("groupe Eurosites" était précisé à côté) ce message : "Cher Monsieur / Chère Madame, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme
mondesirbley Gmail

Suppression de compte

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte g mail.com Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72
titi95140 Hotmail / Outlook.com

Je sui bloque sur outlook

bonjours .je sui bloque sur Outlook sur w8.1 . ont mai demande un mot de passe que je et perdu donc je fait leu que Windows mai donne la ils mais di...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
titi95140
Chris Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte sans demander, à chaque connexion, un code sécurité, cela devient pénible; Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72
ALUN1 Outlook

Suppresson des messages sur tablette et portable

Bonjour, Lorsque je supprime un message sur mon PC, il est également supprimé de ma tablette et de mon portable. (je suis sous Outlook avec office...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lapourax
piclic Mail

Vosmms

pourquoi depuis 15 jours il est impossible delire les MMS ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Se0x94
h_aed1954 Yahoo mail

Mon compte yahoo a été verrouillé

Bonjour, il y a 5 jours que mon compte Yahoo email a été verrouillé. j'ignore complètement les raisons et je ne sais à qui m'adresser. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
sandra
fariobis Thunderbird

Problème paramétrage smtp virgin

Bonjour, Je suis récemment abonné Virginbox. J'utilise uniquement des adresses de messagerie Free, et ne compte pas me servir de l'adresse attribué...

fariobis
nana Mail

Problème connexion

Bonjour, je suis client orange, j'avais une seconde messagerie @gmail.com je n'arrive plus à m'y connecter ? que dois je faire ? Merci* ...

Utilisateur anonyme
ser 74 Outlook

Carnet d'adresses

Bonjour, depuis quelques j'ai un problème avec ma messagerie outlook, lorsque je veux envoyer un message ou en retransmettre un en utilisant l...

SER74
Fopossi alain Yahoo mail

Par qui l informatique de gestion a ete cree

Bonsoir monsieur. Silvousplait veuillez mescuser qui est vraiment l auteurs qui a cree l informatique de gestion et en quel annee. Merci Config...

dsy73
mano Gmail

Changer mon mots de pass

Bonjour, je suis Douan emmanuel je veux changer mon mots de pass gmail aide moi voila mon mail , ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 44...

Judge_DT
fredceci Laposte

Pb d'envoi de mail

Bonjour, je rencontre un pb pour envoyer un mail sur une adresse aposte;net de mon iphone alors que la messagerie reçoit bien des mails! j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
stanpellerin
julescaillard Outlook

Problème messagerie outlook

Bonjour, Bonjour à la Communauté, J'essaie de créer un compte de messagerie Outlook.com. Soit avec les protocoles IMAP ou EAS, En configurat...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
julescaillard
E.G. Mail

Les mails ne s'envoient pas par outlook

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pus à envoyer les mails par outlook j'en reçois sans problèmes , j'ai une adresse Orange. merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
almadeus
CARLOUPP Gmail

Comment supprimer mon compte gmail de mon telephone ?

Bonjour, Je me suis connecte sur mon compte gmail mais maintenant impossible de le supprimer de mon telephone ou de me deconnecter en plus je me quis...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Seec
Lily2008 Mail

Messagerie orange

Bonjour, J'ai quitté orange (la portablitié à été faite vendredi), du coup ils m'ont supprimé l'accés aux mails. Je viens de faire la demande de ...

Lily2008
mamadou.sambou1 Hotmail / Outlook.com

Récupération de mon compte hotmail

Bonjour, je veux récupérer mon compte hotmail, que j'ai perdu depuis l'arrivé de outlook Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.107

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Frédé.17 Outlook

Problème de compatibilité outlook sur mac via sfr

Sur MAC la messagerie de mon compte sfr ne s'efface pas après l'arrivé des messages dans Outlook sur mon PC. Alors après accumulation, la messagerie s...

buyaman
Jules-Caillard Outlook

Les mails n'arrivent pas dans la boite outlook

Résolu

Bonjour, Sur Outlook 2013, j'ai configuré différents comptes de messagerie (quatre exactement : une Hotmail.fr, une Outlook.com et deux gmail.com). ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
julescaillard
Snoop_dogg Outlook

Problème outlook 2007 bug

Bonjour, Me voila confronté à un problème plutôt bizarre. Ma collègue m'appelle en me disant que son outlook plante à l'ouverture d'un mail. En e...

Snoop_dogg
Josy Outlook

Aucune connection

Bonjour, je n arrive plus a me connecter à votre site ,que dois je faire Merci d avance ... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

^Abel^
astrid Hotmail / Outlook.com

Recuperation compte outlook

j avais un PC installe sous Windows xp et je viens de changer d ordinateur j ai maintenant windows 7 , mais ne retrouve plus mon compte outlook......n...

^Abel^
jcdusse Mail

Sfr je ne peux pas répondre ni faire de nouveaux messages

Résolu

Bonjour, je suis sur messagerie sfr. Depuis dimanche je reçois mes mails mais je ne peux pas répondre ni faire de nouveaux messages, à chaque fois j'...

poupougne13
Alinaline Mail

Delivery status notification

Bonjour, Comment en suis je arrivée là? J envoie un email à la personne et tout de suite après je reçois un retour me disant que mon message n a p...

Utilisateur anonyme
Mayot35 Mail

Désactivation réponse automatique webmail (parallels)

Résolu

Bonjour, Mon informaticien m'a configuré une réponse automatique sur mon email depuis le webmail. Cependant c'est lui qui est actuellement en v...

Mayot35
francesco-63 Outlook

Outlook - taille maximale atteinte

Bonjour, Une erreur apparait sous Outlook quand je veux supprimer un ou plusieurs mails. Je pense qu'il s'agit de la mémoire qui est atteinte. S...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
*Ben
Anne Le Roux -Sailley Mail

Connexion impossible

Bonjour, Pourquoi ne puis-je plus me connecter directement à ma boîte mail? A chaque fois on me demande de restaurer la page Web. Au bout de...

Lbcg36
calo Gmail

Gmail

Bonjour, comment acceder a mon compte gmail qui se trouve sure googole et que je voudrais le mette sure window 10 que j'ai installe Configura...

^Abel^
Réalus Hotmail / Outlook.com

Récupérer messagerie hotmail

Bonjour. Je viens de recevoir Windows-10 avec satisfaction mais malgré plusieurs tentatives, je ne retrouve pas une de mes 2 messageries (l'autre étan...

Réalus
Merde! Hotmail / Outlook.com

Hotmail récupération

Bonjour, comment retrouver ma messagerir **Hotmail.com? merci. c...... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Judge_DT
Melou.ca Outlook

Compte hotmail

Bonjour, J'aimerais pirater ma propre adresse (hotmail). Je m'explique, on m'a deja pirater mon compte mail et je n'arrive pas a retourner dessus. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
stanpellerin
guyzo Mail

Je cherche le mail de france culture

Bonjour, je cherche l'adresse emailde france culture Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Sugel
Mistral_13200 Mail

1 compte / 4 adresses

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai quatre adresses internet : - 1 privée. - 1 professionnelle - 2 associatives. J'utilise actuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Mistral_13200
111minou Hotmail / Outlook.com

Bonjour, est-ce une arnarque

Résolu

Hier mon ordi a complètement gelé et un pop up est apparu une voix disait alerte votre ordi est infecté d'un virus appeler immédiactemnt ce no.(je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
111minou
luncoli Incredimail

Compte administrateur bloqué

Résolu

Bonjour, suite à un problème mon ordinateur a procédé à une réparation (logiciel téléchargé qui a provoqué une grave erreur) suite à cela je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
luncoli
Fouleymata Ndiaye Yahoo mail

Créé

Bonjour, Salut je veux créer une conte

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme
michelbooder Yahoo mail

Comment réactivé sont compte yahoo ?

Bonjour a tous, Hier sans faire exprès j'ai supprimé par erreur ma boite email Yahoo. J'aimerai savoir comment etait possible de la récupéré. J'...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mary2506
philippe Yahoo mail

Sim bloquee

Bonjour j ai bloquée ma sim SFR et j ai pas le code puk merci

Fermiparadox
Briponda Gmail

Google talk plug-in

Le plug-in refuse de s'instaler!

dsy73