Utiliser outlook pour ma messagerie Yahoo

Résolu/Fermé
sadlisa70 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 14:40
 larabou1 - 4 févr. 2014 à 15:00
Bonjour,
Je n'aime pas du tout la dernière version de Yahoo mail et souhaite passer à Outlook mais en gardant mon adresse Yahoo.
J'ai bien lu la procédure mais je ne trouve pas dans l'icône en forme de roue "options mails" et ne peux donc aller plus loin...
Savez vous pourquoi?

D'autre part, si toutefois, j'arrive à passer à Outlook... que deviennent les mails que j'ai en stock?

Merci d'avance pour votre réponse.
Bon dimanche :)
A voir également:

5 réponses

sadlisa70 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 14:41
je ne trouve pas l'option mail dans mon compte Yahoo mails ai je oublié de dire.....
0
Bonjour, exporter vers Outlook

cliquez sur Exporter vers .csv ou .vcf dans le lien https://fr-ca.aide.yahoo.com/kb/mail/SLN15928.html?impressions=true

ou le contraire ouvrir Outlook et importer depuis Yahoo

Ouvrir Outlook messagerie en ligne, puis se rendre sur la barre des outils l'onglet
 roue dentée 
cliquez gauche dessus puis se rendre en cliquant dessus sur
Autres paramètres de messagerie 
Dans
Gestion de votre compte
cliquez sur
Importer des comptes de messagerie  
et suivre les instructions peut-être que Yahoo sera détecté .Google Gmail parfois

Si tu as peur de perdre tes fichiers en stock selon l'extension du fichier faire une sauvegarde dans le disc dur ou sur un support amovible avant de faire un transfert .
Exemple , une extension qui s'ouvre sous Yahoo mais pas sous Outlook et vice versa .
Transfert, ne veut pas dire la fermeture d'un compte!
Transférer puis se rendre dans les paramètres pour fermer le compte avec bien sur votre avale et celui exemple de MICROSOFT ou YAHOO ou autres ,là c'est autre chose .
0
sadlisa70 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 15:19
Bonjour et merci d'avoir répondu.
Je le ferai plus tard et ne manquerai pas de donner le résultat de la manip :)
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 20:02
Bonsoir, de rien ok si ça fonctionne tant mieux pour toi et aussi pour les autres personnes
placer le sujet en mode résolu .
Merci!
0
***@***
0
***@***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
***@***
0