Comment supprimer la photo de mon profil facebook qui apparait d [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
Bonjour,

Comment supprimer la photo de mon profil Facebook qui apparaît maintenant à côté de mon nom dans les mails que j'envoie depuis que hotmail a passé à OUTLOOK ?
Un grand merci d'avance de votre aide.

10 réponses

Cela veut dire "modifier la miniature". C'est bizarre, il faut je pense dissocier votre compte Facebook avec Outlook. Allez dans vos paramètres Facebook et Outlook, regardez dans "Autorisations" de ton compte Outlook et dans "Confidentialité" de ton compte Facebook.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56866 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je veux supprimé la photo qui apparaît sur mon profil d Facebook
Merci, mais cela ne fonctionne pas. Je veux supprimer l'image de mon profil Facebook qui apparait dans mes mails envoyés depuis que j'utilise OUTLOOK.COM.

Essaye ça. Dans la page d'accueil d'Outlook, cliquez tout en haut à droite, puis sur "Modifier le profil" ensuite vous modifiez votre photo de profil via "Modifier l'image".
Merci. Cela ne fonctionne pas. Lorsque j'essaye de supprimer l'image en ouvrant "Modifier l'image" il n'apparait pas la mention "Supprimer l'image" mais il apparait "Déplacer le cadre pour modifier la zone utilisée pour votre image", ce que je ne sais pas vraiment ce que cela signifie ?
ok merci beaucoup, je regarderai demain, là je vais aller me coucher.
Ta réponse qui ne s'est pas imprimée ici (?) disait :

"Cela veut dire "modifier la miniature". C'est bizarre, il faut je pense dissocier votre compte Facebook avec Outlook. Allez dans vos paramètres Facebook et Outlook, regardez dans "Autorisations" de ton compte Outlook et dans "Confidentialité" de ton compte Facebook."

Je n'arrive pas à trouver les "AUTORISATIONS" dans Outlook ni la "Confidentialité" dans FACEBOOK. Merci de m'aider, je ne supporte vraiment plus cette photo qui apparait dans les mails que j'envoie.
Utilisateur anonyme
La page autorisations : http://account.live.com/Permissions

La page confidentialité : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen
Merci beaucoup atlasoffishial pour cette réponse.
Je m'aperçois aujourd'hui que le problème s'est réglé en fait "tout seul" en faisant la manipulation suivante trouvée aussi sur "comment ça marche ?" :

- cliquer sur outils dans Outlook
- puis options
- puis Contenu
- puis sur Exceptions de "charger les images automatiquement"
- et là cliquez sur "Supprimer tous les sites"

ce qui a eu pour effet également de restaurer toutes les options que j'avais dans Hotmail mais qui avaient disparues dans Outlook.com

Le problème est ainsi réglé. Grand merci encore et bonne nuit.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014

Bonjour, je viens juste de me rendre compte que j'avais le même problème, ma photo facebook se fusionne automatiquement avec mon compte outlook.

Seulement je ne trouve pas l'onglet 'outils' dont tu parles dans ton post :/ peux tu me dire où le trouver?
merci d'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014

dans outlook, cliquer sur la "roue dentée" en haut à droite
- options dans le paragraphe "lecture de messages"
- contenu tiers
- cocher la case "Ne pas afficher le contenu public des réseaux tiers"
et enregistrer !!
Bluberry,

C'est plutot sur Firefox qu'il faut chercher "OUTILS" et non pas sur OUTLOOK. Tiens moi au courant si cela a marche.