Les discussions

Interférences entre messageries gmail

Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie gmail, j'ai reçu chez moi des amis qui ont consulté sur mon ordinateur leur messagerie gmail, et depuis nous avons a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
e.t

Informationssos

comment obtenir un bulletin de remboursement d une offre tablette

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Froulik

Nouvelle présentation page messages de yahoo! cci absent

Bonjour, depuis deux jours, avec la nouvelle présentation de ma boite e-mail Yahoo! je ne peux plus envoyer de messages à plusieurs contacts avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
jeanlucbo

Boites de réception

Résolu

Bonjour, Sur mon ipad j'envoie des mail mais les réponses ne viennent pas sur l'ipad elle sont mon pc Comment faire pour installer mes boites hot...

remange

Gmail:consulter ses mails privés et professionnels.possible?

Bonjour, J'ai une question d'un ami à qui j'ai installé une adresse Gmail pour son Privé. Il me demande s'il ne peut pas également consulter de chez...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
e.t

Supprimer outlook

Bonjour, Je voudrai supprimer outlook que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

Moudomar

Suite piratage

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon compte Gmail en Français depuis le piratage de celui aujourd'hui mon compte est en arabe merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Aranud87

Réception de certains documents sur bloc note (caractere illi

Bonjour, Lorsque je dois consulter un document en P.D.F., une fenêtre s'ouvre "bloc notes" et le contenu est illisible. Mes paramètres "ADOBE FL...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme arcelement de mail de site de rencontre

Résolu

Bonjour je suis inscrit sur un site de rencontre alors que je n en sais as les raisons et ses pas moi qui mes inscrit comment je peut me désinscrire ?...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
JyPigeRien

Problèmes de réception sur une boite mail free/zimbra

Depuis vendredi soir 29/11/13 vers 18 h environ, je rencontre des problèmes de réception de mes messages sur ma boite mail Free (couplée avec Zimbra),...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Dexterccm

J'ai besoin d'un compositeur.

Salut J' écri...

Dexterccm

Compte hotmail

bonjour a tous, j ai un mega probleme. J ai cree monn compte Hotmail il y a plusieurs annees. J ai change de pays 3 foi et j en passe. Pour recouvrer ...

GrandCaribou

Boite de reption sur mon ipad air

comment supprimer tous mes messages (1670) en une seule fois. ma messagerie:gmail.com sur mon iPad air mercie de me repondre.

buyaman

Suppression du mot de passe

bonjour Lorsque j'ouvre mon gmail : apparaît supprimée par Modération CCM et le mot de passe, si bien que tout le monde peut se servir de mon comp...

Clean-ex

Edf

je voudrai imprimer les mails de EDF reçus sur ma boite GMAIL.COM

Utilisateur anonyme

Coment ca marche le msn

Bonjour, wow Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

Utilisateur anonyme

Mauvaise récéption pps

Bonjour , lorsque je transfère des PPS , mes destinataires certifient recevoir des mails PPS vides. cette anomalie a lieu depuis 3 semaines environ ...

Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon compte hotmail

Bonjour, J'ai toujours utilisé mon ***@***uis plus de dix années. J'ai configuré sur tous mes 4 appareils téléphoniques , sur mon Ipad et sur un ...

Froulik

Adresse ip d'une personne qui se connecte à ma boite mail

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps met yahoo pour répondre à une requête de divulgation d'une adresse ip de quelqu'un qui se connecte à...

tassi

Comment crée une adresse mail

Bonjour, je cherche a ouvrir une adresse mail hotmail si vous prouver m'aide Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.12

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Rayene Ghedjati

Récupérer les contacts de yahoo messenger ?!

Résolu

Bonjour, Prière de m'aider à résoudre mon problème qui consiste à vouloir récupérer les contacts de yahoo messenger que j'ai perdu, si possible. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ladyva ngouabi

Indexer les contacts outlook 2010 à partir des mails ?

Bonjour, Récemment, j'ai formaté un PC, seulement, j'ai du perdre un fichier pst qui n'était pas dans le dossier où sont tous les autres car les co...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
antipolis a

Fichier ost et mode connecté sur exchange

bonjour je vous explique mon soucis normalement, le fichier ost est créé uniquement lorsqu'on utilise le mode mise en cache sur un serveur exchang...

guillaume49150

Vider mails

Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire de vider en tout ou en partie les mails de sa corbeille, des spams et des messages envoyés? Merci Configuration: W...

gbel

Comment contacter les responsables du site 123love je n arrive pas à y acceder

bonsoir, j ai essayé ce soir de rentrer au site 123love maislà surprise, on me dit que je ne peux pas y acceder.... que devrais-je faire?il m arrive ...

annie66

Utilisation de ma messagerie gmail tout juste créée

Bonjour, je viens juste de créer un compte de messagerie et voudrais savoir comment l'utiliser, importer mes contacts depuis un ancien compte chez o...

e.t

Ouverture

Bonjour, lorsque je clique sur G mail, s'ouvre la page " contacts". Je souhaiterais que s'ouvre d'abord la page "nouveaux messages" . Que faire??? ...

e.t

Outlook

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a ma messagerie Outlook,ni a mes mails il me disent que Outlook a rencontrer un problème,si il persiste il faut s...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
7885

Accès devenu impossible à ma messagerie laposte

Bonjour, en changeant mon mot de passe, j'ai remarqué que mon adresse de domicile n'était plus celle que j'avais lors de la création de ma messagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Xileh

***@***

Bonjour, avec tous vos changements , je n'arrive plus à obtenir mes contacts. comment y remédier?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

J'ai perdu tous mes mails

En ouvrant ma messagerie tous les mails que je conservais pour diverses raisons sont disparus .....que puis je faire ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
binoche1

Récuperer mon ancien mot de passe hotmail

Bonjour, J 'ai modifié mon mot de passe hotmail par erreur et je veux récuperer mon ancien mot de passe qui ne contient que 7 lettres, en effet po...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Dexterccm

Supprimer une adresse gmail

comment supprimer une adresse gmail? merci à tous

Aranud87

Problème avec adresse mail

Bonjour, voila mon problème : Depuis peut, mon adresse E-mail 'Kevin-kwang@hotmail.fr' ne marche plus, Sachant que l'adresse date depuis MSN, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kevin-kwang

Comment créer une liste d'adresse mail

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une liste d'adresse mail

Dexterccm

Problème de connexion

j'ai un problème de connexion avec mon compte Hotmail, je ne peux pas y accéder même avec l'outil de redéfinition ça ne marche pas

Dexterccm

Inpossible de récupere mon compte hotmail

Bonjour, ca fait un mois qu'il est impossible de récuperer mon compte Hotmail meme si j'ai répondu a toutes les question demander.on me dis toujours...

Dexterccm

Activation

bonjour a tous je n arrive pas a cree un hotmail pour activer mon compte micosoft j ai un compte gmail mais sa passe pas merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Dexterccm

Recherche adresse email

Bonjour, Je recherche l'adresse Email de ma cousine ,qui est maintenant dansune residence pour personnes agées ayant son adresse postale complete ...

Dexterccm

Mot de passe erroné

Bonjour, Quant je rentre dans ma messagerie, un pavé me dit mot de passe erroné. pouvez-vous m'aider à me dépanner. Merci Configuration: Windo...

regcal

Comment faire pour stoper les spams

Résolu

Dans Outlook avez vous une astuce pour stopper les spams ?

JackEvans

Ouvrir ma boite de reception sur hotmail

Bonjour comment je peux ouvrir ma boite Hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

regcal

Configuerer mailjet

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à configurer une adresse e mail dans Mailjet une solution d'envoi d'email ? M Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
LaurentParis

Réception de messages

Bonjour, 1correspondant (entreprise) ne peut répondre via sa messagerie à mes mail. il s'agit uniquement de ce correspondant. Ai je activé son exclusi...

antipolis a

Problème mails impossible à traiter

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème je ne peux gérer mes mails, . que s'est il passé ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Bruce Willix

Récupérer un vieux compte hotmail

Bonjour, Je cherche à récupérer mon compte hotmail, je connais l'adresse, j'ai un vague souvenir du mot de passe cependant selon Microsoft, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Yahya Lehraiki

Souci d'après connection a badoo

Bonjour, j'ai des soucis avec badoo je me connecte et après je ne peux plus accéder à rien ! ni aux messages, ni aux visites de mon profil, galère...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Kriwox

Oublier le mot passe et adresse email

Bonjour j ai oublier mon adresse email et mon mot passe je veut me faire reconecter a nouveau merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aminedotcom

Dossier pps

Résolu

je n'arrive pas à ouvrir mes dossiers joints par messagerie,je tombe à chaque fois sur un pavé microsoft office sue lequel om me demande de payer (mic...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dauno22430
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000