Les discussions

segur06 Mail

Ajouter un fond sonore

Bonjour Avec d'anciens logiciels de messagerie on pouvait ajouter un fond sonore en choisissant un fichier wav ou mp3 en arrière plan Cette possibil...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jag72
segur06 Mail

Problème d'envoi de message

Résolu

Bonjour Nous sommes sur free avec Windows live mail Nous avons la même adresse internet sur deux ordinateurs qui sont en réseau sur l'un des deux t...

segur06
DiVA CRAZY Mail

Vendredi ou la vie sauvage

Résolu

Bonjour Jmapell Maeva Et jvoudrai savoir ou jpourai lire Vendredi ou la vie sauvage en audio ou en page L00l sur internet gratuitement Malheuresemn e...

Azeqsd
gogor Incredimail

Supprimer mystart de increditmail

Bonjour, a tous je voudrais savoir si quelqu un pourrais m aide pour supprimer pour toujour ce MYSTART car j en ai vraiment marre .. dans l atten...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Maxou9434
jeanph Hotmail / Outlook.com

Windows live mail ( hotmail)

Bonsoir, J'ai actuellement des difficultés à envoyer du courrier à partir de mon adresse Microsoft. Une fois écrit mon message part dans la boîte d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
le_vilain
jc66 Gmail

Adresse non reconnue sur gmail

Bonjour, avec la nouvelle version de Gmail je ne peux pas ecrire d' adresse e-mail dans la case "A"; Dés que je note l' "@" à coté du "nom "voilà...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mobilmap
bullfrog Hotmail / Outlook.com

Probleme a envoyer des messages

Bonjour, je ne peut envoyer de message ni répondre a mes messages pourquoi s.v.p. me répondre a l'adresse ***@*** et mon adresse hotmail est ***...

Jimpix
Jeremie Yahoo mail

Questions secretes

Bonjour, Je suis Jeremie, ca fait presqu'un mois de cela que je ne parviens pas a ouvrir mon compte yahoo. j'ai categoriquement oublie mes repons...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
BmV
dolus Mail

Mindows mail trnsfert automatiquement mes mails !

Bonjour, j'utilise Windows Mail sur un PC que l'on vient de me céder, j'ai donc configuré la boite mail Windows de manière classique... (serveur pop e...

Equipe-SFR
noxchi Mail

Dm math help !!!!

Fermé

Bonjours j'ai un gros problème sur le DM j'ai besoin d'aide svp !! Programme A : 1-Choisir un nombre relatif. 5-Noter le résultat. Programm...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege
eric Hotmail / Outlook.com

Probleme hotmail

bonjour voici mon souci jai été pirater de mon adresse mail le pirate a mie son tel et a changer question de securite comment faire pour la recupere...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Froulik
mistraoul Gmail

Messagerie la banque postale

Bonjour, je ne peu envoyer de message au service la banque postale Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mistraoul
diarra mbacke Hotmail / Outlook.com

Vol d iphone

j ai perdu mon iPhone 4s aujourd hui j ai pas retenu mon imei comment faire pour le connaitre afin de le declarer a la police

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
regcal
anika2013 Hotmail / Outlook.com

Arnaque.

Résolu

je me suis inscrite sur Skype pour etre en relation avec ma fille en Guadeloupe, mais quelqu'un me demande de discuter en ligne , j'accepte avec mefia...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Froulik
denecker Mail

Renseignement pour la ligne du

Fermé

Bonjour, n'arrivant pas a se connecter a son compte SFR chaque fois que l'on se connecte le numéro de mot de passe ne passe pas nous avons essayé...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
BmV
veronique moudinda Mail

Acceder à mon compte

Bonjour je n' arrive pas acceder à mon compte en fait j'ai oublié la procedure. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

irongege
mistacaps Mail

Mes mails sont incompréhensible !

Bonsoir, Une amie m'a amené une clé usb avec plusieurs mail ( en .eml), certains s'ouvrent normalement avec foxmail ou encore windows live mail mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mistacaps
Delta Yahoo mail

Thunderbird ne reçoit pas mes messages yahoo

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger mes messages de mon compte Yahoo sur Thunderbird. Cela fonctionnait encore mardi matin (au Canada) et a...

50 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Bobichon
petit scorpion Outlook

Perte de mots de passe

bonjour suite a une reinitialisation de mon portable je ne me souviens plus de mon mot de passe de messagerie, je suis abonné chez free comment récupé...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Froulik
mercedes1980 Hotmail / Outlook.com

Ordi bloquer

Résolu

bonjour j ai une petite question? je suis en wifi et hier soir sur le bureau je clic sur l icône pour ouvrir ma boite de réception hot-mail et ya u...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mercedes1980
reinadelsur123 Mail

Toutes mes adresses email

bonjour J'essaie depuis longtemps de me trouver une nouvelle adresse live mail mais je rate tous mes essais je suis les instructions mais c'es...

e.t
shou Hotmail / Outlook.com

Retrouver mes contacts msn

Bonjour, cela fait longtemps que je n'est pu msn mais j'aimerais retrouver mes contacts et leur adresse mail que j'avais dessus. commen faire mon com...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
e.t
NADIA RAMAZZOTTI Outlook

Valider mon adresse email

Bonjour,s'il vous plait aider -moi a valider mon adresse email Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
e.t
3mili3 Gmail

Certains mails n'arrivent jamais... help

Bonjour à tous, J'ai grand besoin d'aide... J'envoie des questionnaires par mail à des gens qui m'ont donné leur accord et leur email, pour mon tra...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
smed_79
kayapo Outlook

Microsoft office outlook 2007

bonjour à Tous depuis peu les liens internet contenus dans mes mail ne fonctionnent plus le message que je recois en cliquant sur le lien est...

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jiji
Millou82 Gmail

Problème dans la messagerie

Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu'à chaque fois que je reçois un e-mail je reçois un second e-mail de Delivery Status Notification (Failure). Je...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
matrix83
alexandre 124 Hotmail / Outlook.com

Inscrir

Bonjour, je veu m inscrir Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

e.t
sbleum Gmail

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte

Bonsoir, Le thème est récupération de compte google. Dans le même temps la validation en 2 étapes a été activée et mon compte a été piraté. J...

e.t
ALY AKRIMI Gmail

Pas d'email dans la corbeille sur lotus notes 8.0

Bonjour, Bonjour, Mon probleme c'est que quand je supprime des mails depuis ma boite de reception LOTUS NOTES je ne les trouve pas dans la cor...

pcturbo
steph2611 Mail

Réplique gérée lotus notes 8.5

Bonjour, J'ai un souci avec la mise en place de réplique gérée sur Lotus Notes 8.5.2 FP4 Lorsque je suis sur mon réseau d'entreprise et que don...

pcturbo
ZAZOU Gmail

Accusé de réception

Résolu

Bonjour, Y a t-il des accusés de réception et de lecture sur GMail ? comment faire ? Merci à tous.

Dexterccm
gpnur Incredimail

Réinstaller incredimail

Résolu

bonjour je viens vous demandez , comment désinstaller incredimail mail et de réinstaller une autre version incrédi une version est deja installé m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jmarion3
Pascal Mail

Probleme avec outlook

Bonjour, j'ai un probleme d'envoi d'email! Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

Froulik
Sonnia Mail

Recevoir messages yahoo sur messenger live

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de recevoir ou d'envoyer des messages de ma messagerie Yahoo que je recevais habituellement sur Messenger...

lw_fmeziani
MUSHKA Gmail

Consulter ma messagerie gmail

Bonjour, J'ai deux comptes GMail. L'un est personnel et l'autre est professionnel. Avant je pouvais facilement naviguer d'une messagerie à l'autr...

Utilisateur anonyme
JP34160 Laposte

Arnaque chez tavulesprix.com

Dans la liste des arnaques de ce site . Mon épouse commande un aspirateur sans sac, qui à la réception ne fonctionne pas. Défaut de fabrication plus ...

pi85
Dubois Gmail

Recevoir mes mails de gmail.com

Bonjour, je suis sur bouygues et j'ai des difficultés à recevoir mes mails en provenance d'amis utilisant gmail.com. ils recoivent mes mails mais je...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Hotmail / Outlook.com

[hotmail] mot de passe 100% oublié

Bonjour tous le monde. Il y a déjà un peu moins d' un an de cela j' avais une adresse mail qui a été bloquée par Hotmail car apparemment quelqu'un ...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
meriamsfar
Rick Marchessault Hotmail / Outlook.com

Supprimer adresse hotmail

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une adresse hotmail définitivement, il y a-t-il quelqu'un qui pourrais m'expliquer comment faire SVP. Merci ...

infomatique_girl
sofiane16lac Gmail

Mon gmail marche pas

Bonjour, je ovuler sa voire que a chaque foi j'ouvre mon gmail pour le mots de passe refusé et il mon voie un code sur mon portable et a chaque foi la...

Dexterccm
kamel Gmail

Compte gmail

Bonjour, je ne peu pas accider a mon compte gmail;comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

Dexterccm
martussa Mail

Messagerie orange

les messages que je reçois dans ma boîte mail disparaissent sans aucune intervention de ma part quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème w...

lanandwan
fw40 Hotmail / Outlook.com

Messagerie hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma page msn hotmail de demarrage , ainsi que outllokk, pour maes mails, merci? Configuration: Windows 7 / Fi...

Froulik
ZEdaZE Mail

Service de messagerie orange.

Bonjour. J'ai crée une adresse de messagerie sur Orange. Je précise que je suis pas un client et que j'utilise leur service car il est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ZEdaZE
landry24 Gmail

Problème connexion compte gmail

Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte gmail,je n'arrive pas a me connecter a se compte Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16

ousseynou
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000