Vider corbeille

Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis avec Thunderbird pour mon courrier. Tout fonctionnait au mieux jusqu'à ce matin; plus moyen de supprimer mon courrier.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment remédier à ce problème?.
Avec mes remerciements

5 réponses

DavYoshi Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

j'aimerai + de renseignements sur la manière dont vous supprimez votre courrier, si je peux être utile
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais un clic sur supprimer en haut de la page à droite, ou je fais un clic droit de la souris sur la ligne et vais sur supprimer le message.

J'ai aussi mentionné dans les paramètres du compte de vider la corbeille à chaque fermeture de ma boîte à lettre.
0
DavYoshi Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Et cliquer sur le mail pour le mettre en surbrillance et appuyer sur la touche "suppr" ça marche?
0
Aiglon 2011 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ça ne marche pas. Tout ce que je fais avec la touche "supprimer" ne répond pas. (mes mails s'accumulent dans ma boîte)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Je n'ai plus de nouvelle par rapport à ma demande; pouvez-vous me renseigner sur ce que je dois faire? Avec mes remerciements.
0