Messagerie
glandu85
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus de message sur ma boite mail car quand je vais dans envoyé/recevoir je lis "synchronisation des dossiers avec abonnements" qui tourne depuis 4 jours, comment faire pour debloquer le probleme.
Merci d'avance.
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus de message sur ma boite mail car quand je vais dans envoyé/recevoir je lis "synchronisation des dossiers avec abonnements" qui tourne depuis 4 jours, comment faire pour debloquer le probleme.
Merci d'avance.
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
5 réponses
bonjour
deja quelle boite mail? enfin quelle messagerie plutot
ensuite tu indiques w2000? tu es sur?
deja quelle boite mail? enfin quelle messagerie plutot
ensuite tu indiques w2000? tu es sur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wow,
quand je dis que ca tourne encore, en voici la preuve
bref je crains que le pb viennent de la
si w2000->internet explorer 6 maxi
il me semble que outlook ne prend plus en charge cette version de i.e
tout comme windows update d'ailleurs, lui aussi devenu inaccessible si pas i.e 8
pb, pour avoir i.e 8 il faut au moins xp sp3,
de plus le support de xp va a son tour disparaitre d'ici 2 mois
mais je peux me tromper attends d'autres avis, si quelqu'un connait encore w2000... pas evident
peut etre aussi que ca arrive apres une mise a jour de outlook, qui fonctionnait cahin caha sous une ancienne version
pas si simple de resister au progres...
la je crains que tu n'aies plus le choix, passer a w7 ou w8 selon ton choix, mais aussi , tres certainement avec un autre pc, car sinon carte mere/bios/ proc/ et ram ne suivront pas non plus, sans parler de la carte graphique..et autres composants et slots
quand je dis que ca tourne encore, en voici la preuve
bref je crains que le pb viennent de la
si w2000->internet explorer 6 maxi
il me semble que outlook ne prend plus en charge cette version de i.e
tout comme windows update d'ailleurs, lui aussi devenu inaccessible si pas i.e 8
pb, pour avoir i.e 8 il faut au moins xp sp3,
de plus le support de xp va a son tour disparaitre d'ici 2 mois
mais je peux me tromper attends d'autres avis, si quelqu'un connait encore w2000... pas evident
peut etre aussi que ca arrive apres une mise a jour de outlook, qui fonctionnait cahin caha sous une ancienne version
pas si simple de resister au progres...
la je crains que tu n'aies plus le choix, passer a w7 ou w8 selon ton choix, mais aussi , tres certainement avec un autre pc, car sinon carte mere/bios/ proc/ et ram ne suivront pas non plus, sans parler de la carte graphique..et autres composants et slots