Messagerie

glandu85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus de message sur ma boite mail car quand je vais dans envoyé/recevoir je lis "synchronisation des dossiers avec abonnements" qui tourne depuis 4 jours, comment faire pour debloquer le probleme.
Merci d'avance.

5 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
deja quelle boite mail? enfin quelle messagerie plutot
ensuite tu indiques w2000? tu es sur?
0
glandu85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma messagerie est outlook 2010, merci
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
et tu es toujours sous w2000? tu confirmes?
0
glandu85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis bien sous w2000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

wow,
quand je dis que ca tourne encore, en voici la preuve

bref je crains que le pb viennent de la
si w2000->internet explorer 6 maxi
il me semble que outlook ne prend plus en charge cette version de i.e
tout comme windows update d'ailleurs, lui aussi devenu inaccessible si pas i.e 8
pb, pour avoir i.e 8 il faut au moins xp sp3,
de plus le support de xp va a son tour disparaitre d'ici 2 mois

mais je peux me tromper attends d'autres avis, si quelqu'un connait encore w2000... pas evident
peut etre aussi que ca arrive apres une mise a jour de outlook, qui fonctionnait cahin caha sous une ancienne version
pas si simple de resister au progres...
la je crains que tu n'aies plus le choix, passer a w7 ou w8 selon ton choix, mais aussi , tres certainement avec un autre pc, car sinon carte mere/bios/ proc/ et ram ne suivront pas non plus, sans parler de la carte graphique..et autres composants et slots
0