Outook 2007 - sous IE7 - messages envoyés illisibles, trop petit
clairgi66
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite fausse manoeuvre en pointant ma souris, les caractères de mes messages envoyés sont devenus minuscules, voir illisibles malgré une police normale.pour rendre mes messages lisible je porte a 36 la taille des lettres, mais le problème est que mes messages sont reçus par les bénéficiaires, en très gros caractères. par contre je reçois les messagess normalement et c'est quand que veut répondre que tout apparait en minuscules, saus la partie adresse mail !
merci pour qui peut m'aider.
claire
suite fausse manoeuvre en pointant ma souris, les caractères de mes messages envoyés sont devenus minuscules, voir illisibles malgré une police normale.pour rendre mes messages lisible je porte a 36 la taille des lettres, mais le problème est que mes messages sont reçus par les bénéficiaires, en très gros caractères. par contre je reçois les messagess normalement et c'est quand que veut répondre que tout apparait en minuscules, saus la partie adresse mail !
merci pour qui peut m'aider.
claire
A voir également:
- Outook 2007 - sous IE7 - messages envoyés illisibles, trop petit
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique