Nouvelle question concernant problème hotmail plus excuses
Résolu
S.A.
-
S.A. -
S.A. -
Bonjour, Monsieur ou Madame
Désolée effectivement. Je ne fais qu'essayer d'aider une personne et j'ai oublié l'essentiel. J'oubliais que je m'adressais à des humains. C'est vrai. C'est pas évident de se rappeler cette simple notion quand on est devant un écran et que tout semble virtuel. Donc mille excuses. Pourriez-vous donc me dire ce que je dois faire pour aider cette dame à retourner sur sa boîte mail (Hotmail) en utilisant son mot de passe habituel ou encore en changeant mais alors comment accéder à ce fichu code de sécurité à 7 chiffres.
Merci d'avance de votre réponse et encore désolée
Désolée effectivement. Je ne fais qu'essayer d'aider une personne et j'ai oublié l'essentiel. J'oubliais que je m'adressais à des humains. C'est vrai. C'est pas évident de se rappeler cette simple notion quand on est devant un écran et que tout semble virtuel. Donc mille excuses. Pourriez-vous donc me dire ce que je dois faire pour aider cette dame à retourner sur sa boîte mail (Hotmail) en utilisant son mot de passe habituel ou encore en changeant mais alors comment accéder à ce fichu code de sécurité à 7 chiffres.
Merci d'avance de votre réponse et encore désolée
A voir également:
- Nouvelle question concernant problème hotmail plus excuses
- Hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Se connecter à ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Bonjour,
Pour avoir le code a 7 chiffres, il faudrait savoir ou il a été envoyé.
Lors de la demande de récupération, ils proposent généralement diverses options pour envoyer le code :
- par mail sur le mail de récupération (il faut y avoir encore accès)
- pas sms ou n° de téléphone
Cela dépend de comment à été configuré le compte et sécurisé par la suite.
A tout hasard, si vous avez un bloqueur de pubs (tel que adblocks), essayer de le désactiver
Pour avoir le code a 7 chiffres, il faudrait savoir ou il a été envoyé.
Lors de la demande de récupération, ils proposent généralement diverses options pour envoyer le code :
- par mail sur le mail de récupération (il faut y avoir encore accès)
- pas sms ou n° de téléphone
Cela dépend de comment à été configuré le compte et sécurisé par la suite.
A tout hasard, si vous avez un bloqueur de pubs (tel que adblocks), essayer de le désactiver
Merci de votre rapidité et efficacité.