Nouvelle question concernant problème hotmail plus excuses

Résolu
S.A. -  
 S.A. -
Bonjour, Monsieur ou Madame
Désolée effectivement. Je ne fais qu'essayer d'aider une personne et j'ai oublié l'essentiel. J'oubliais que je m'adressais à des humains. C'est vrai. C'est pas évident de se rappeler cette simple notion quand on est devant un écran et que tout semble virtuel. Donc mille excuses. Pourriez-vous donc me dire ce que je dois faire pour aider cette dame à retourner sur sa boîte mail (Hotmail) en utilisant son mot de passe habituel ou encore en changeant mais alors comment accéder à ce fichu code de sécurité à 7 chiffres.

Merci d'avance de votre réponse et encore désolée

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour avoir le code a 7 chiffres, il faudrait savoir ou il a été envoyé.

Lors de la demande de récupération, ils proposent généralement diverses options pour envoyer le code :
- par mail sur le mail de récupération (il faut y avoir encore accès)
- pas sms ou n° de téléphone

Cela dépend de comment à été configuré le compte et sécurisé par la suite.

A tout hasard, si vous avez un bloqueur de pubs (tel que adblocks), essayer de le désactiver
1
S.A.

Merci de votre réponse. J'ai pu résoudre le problème car la personne s'st souvenu de la deuxième adresse. Il y avait une étape que je ne remplissais pas correctement puisqu'il fallait rentrer cette seconde adresse. Là où le code avait été envoyé. Quant à la raison pour laquelle elle n'a plus pu rentrer son mot de passe, je me demande si ce n'est pas à cause de ce que vos mentionnez, soit le bloqueur de pubs. J'ai vu un message m'engageant à me débarrasser d'un bloqueur de pubs apparaître en début de session. Je n'ai pas osé le faire n'étant pas propriétaire de cet ordinateur. Sans doute le problème aurait été résolu : le mot de passe aurait peut-être été réhabilité.
Merci de votre rapidité et efficacité.
0