Mail perdu...

lachinoise14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous explique rapidement mon problème:

Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un e-mail, qui a été envoyé sur une adresse mail qui n'existe pas.

Ma soeur à créer une liste de naissance chez autour de bébé, quand on offre un article de sa liste on peut laisser un petit commentaire, mais quand ils ont entré son adresse mail ils se sont trompés dans l'adresse. J'ai envoyé un e-mail à l'adresse au cas où elle existerait pour que la personne me renvoi les mails, mais je n'ai pas de réponse je suppose donc qu'elle n'existe pas. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de récupérer les mails?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si l'adresse mail n'existe pas, alors tu dois recevoir 1 mail qui dit que le mail n'a pas été délivré.
Si tu ne recois pas ce mail de non délivrance, alors l'adresse mail doit exister, auquel cas il est possible que la personne ait pris les messages comme du spam.

Ce que tu peux faire est d'essayer de te créer un compte en utilisant l'adresse mail sur le site du fournisseur de l'adresse.
Dans ce cas, tu auras accès à l'adresse mais pas les mails recus avant la création de l'adresse.

Pense a faire modifier l'adresse chez autour de bébéb pour que les suivants arrivent bien à la bonne adresse.
0
lachinoise14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet je viens de recevoir un mail qui me prévient que l'adresse n'existe pas...
Il n'y a donc aucun moyen de récupérer les mails?
0
Utilisateur anonyme

Si l'adresse n'existe pas, les mails sont perdus.

Tu peux cependant essayer de créer un compte pour récupérer l'adresse mail si tu n'as pas modifié l'adresse chez autour de bébé, tu auras ainsi les nouveaux mails qui arriveront.
0