Usurpation d'identité
augeire,marie paule
-
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de voir que je suis inscrite sur Badoo a mon nom propre ,marie paule Augeire ,mais ce n'est pas moi qui m'y suis inscrite,je vous serai reconnaissante de bien vouloir suprimer ce profil et toutes les photos qui y sont rattachées ...je vous remercie de votre compréhension
A voir également:
- Usurpation d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- France identite - Guide
- Comment scanner une photo d'identité - Forum Graphisme
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
pour la compréhension on veut bien .............. mais comme ICI c'est juste un forum et pas Badoo on ne peut strictement rien faire
Il peut sembler plus judicieux de contacter les administrateurs du site concerné : les utilisateurs du présent forum n'ont aucun moyen en leur pouvoir pour agir en ce sens.
Accessoirement : si tu balances aussi facilement et spontanément et allègrement ton identité en clair sur des forums publics, faut pas tellement t'étonner si elle se fait récupérer un jour ou l'autre par des malfaisants ...
Accessoirement : si tu balances aussi facilement et spontanément et allègrement ton identité en clair sur des forums publics, faut pas tellement t'étonner si elle se fait récupérer un jour ou l'autre par des malfaisants ...