Message d'erreur pour affichage de la webcam

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
-
 jacklove -
Bonjour,

Voici le message qui m'est affiché quand j'ai souhaitais mettre/activer ma cam : Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x82000009)
Pourriez vous m'aider SVP à résoudre ce problème ?

D'avance merci.

10 réponses

Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
54
Je pense que c'est la personne à qui vous parlez qui n'a pas une version récente de msn, j'ai essayé avec deux personnes une avec msn 2009 et l'autre avec une ancienne version, sa ma mis le message d'erreur pour l'ancienne.. Demandez lui de mettre à jour^^
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c votre contacte qui a une ancienne version de messenger
Messages postés
5331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
586
salut tu as fait la configuration audio et vidéo de msn ?
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
18
Salut Jack,

Merci de ta réponse. Oui, la cam est intégrée dans l'ordina (portable) et le paramétrage se fait d'ailleurs automatiquement.

Enfait, je me demande si ce n'est pas mon contact qui n'a pas finalement rencontrer de problème et que ça m'affiche à moi cemessage d'erreur quand j'essaye de lancer la cam.

Merci et obnne journée.
Messages postés
5331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
586
je ne suis pas sur mais tu as un autre compte pour faire le test?
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
18
Je n'ai aucun contact de connnecté ce matin, j'essayerai tout à l'heure et je te retiendrai au courant.

Merci
Messages postés
5331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
586
ok pas de souci a++

J'ai le même blem mais a mon avis c'est mon contact qui a pas msn il doit avoir Windows Messenger
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
1
Bonjour,
J'ai le méme probleme en dehor de msn ma webcam ainsi que le son le et micro fonctionne tres bien j'ai désinstaler msn plusieurs fois mais rien y fait Mon contact a la vebcam je le voie et l entend
salut jai le meme problem tien prend mon msn pour voir si sa marche cedric_1712@hotmail.com
bonsoir

est-ce que vous avez mcafee en antivirus ? si oui

vous allez dans C/programme puis allez dans mcafee puis dans siteadvisor puis sasets

une fois dans saset, descendez jusqu'à [msnmsgr.exe] et vous mettez un 0 au lieu du 1 à unabled=
Faites fichier enregistrer sous et vous le mettez sur le bureau. Puis vous le faites glissez dans saset. Il vous demander de le remplacer vous dites oui et vous redémarrez l'ordi. En principe ça doit fonctionner.
Pour moi ça fonctionne

Si vous avez une autre messagerie que msn, vous la cherchez dans saset et vous suivez la même procédure.

voili voilou
> Sylvie
bonjour merci je viens de faire cela et sa fonctionne depuis le temps que je chercher encore merci..
bonsoir a tous moi j ai le mm souci apres plusieurs tentatives de desinstallation et reinstallations c est toujours le mm message qui saffiche par contre la video marche tres bien et entend tres bien aussi mais defois sa ne marche et affiche ce message que dois je faire ????
mon pc et un acer aspire 7720z avec vista edition familiale premium et comme antivirus microsoft security essentials
merci de votre soutien et votre reponse
Salut essai de changer de msn télécharge la dernier version pour moi sa a marcher.
il suffi de mettre a jour l'heure et la date système :)