Les discussions

Ouvrir un fichier

Chers amis et amies internautes, Voici un problème qui se pose à moi depuis quelques jours. Je viens de recevoir de l'un des mes fils demeurant à P...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dsy73

Envoi des messages bloqué

Bonjour, Mes messages ne partent plus de ma boite d'envoi, le message d'essrur est " Objet 'quelques photos', Compte : 'pop3.bbox.fr', Serveur : 'sm...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Xileh

Récupération de ma boite e-mail yahoo.fr

Fermé

Bonjour, je ne parviens pas a ouvrir ma boite yahoo.fr. On me demande le prénom de mon oncle préféré que j'ai déja oublié deuis 2012. Aidez moi ...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
GrandCaribou

Que veut dire (i)

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire ce symbole (I) Merci d'avance Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Cesel45

Trop de tentatives

Résolu

Bonjour, après trop de code sur mon portable le portable me dit tors de tentatives adresse google et mot de passe mais je mais l'adresse et le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
aminalamouche

Problème hotmail...

Bonjour à tous et a toutes, j'ai récemment eu des problème de connexions au Playstation© Network au niveau de mon mot de passe et j'ai donc déci...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
yomaniac

Désactiver un compte

bonjour à tous. voila je voulais télacharger le meanuel d'utilisation de galaxy s duos gt 7562 alors je me sui inscrite sur MonsieurManuel.com .bon d...

minoz minoz

Comment reactiver mon compte

Bonjour, jai créer un compte hotmail depuis 12 ans et j'ai utiliser ce compte pour ouvrir un compte facebook..actuellement je peux pas l'y acceder...

e.t

Bonjour sur gmail comment creer un nouveau compe

Résolu

Bonjour, comment créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse sur gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Jimpix

Récupérer ma messagerie hotmail,

bonsoir, quand je veux accéder à ma messagerie Hotmail, on me dit que mon compte est utilisé par quelqu'un d'autre. Mon adresse de secours n'existe pl...

Stephanarchie95

Mot de passe gmail oublié

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mot passe GMAIL, pouvez vous m'aider pour que je puisse accéder à mon compte.

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
regcal

Piratage de ma messagerie

Bonsoir Ma messagerie a été piraté il y a environ 3 ans, sans que je puisse faire quoique ce soit mes identifiants étant modifiés. Je n'avais plus ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
SkyFalcon

Hotmail bloqué.

bonjour j"ai un problème pour débloquer ma bte mail hotmail..qand je demande un code a usage unique ça passe pas la réponse c'est réssayer..y'a t'il u...

Dexterccm

Suppressions d' un sous dossier hotmail

Bonjour, J' ai supprimé par erreur un sous dossier dans hotmail. Comment faire pour le récupérer ? Merci par avance de vos réponses. Config...

Dexterccm

Connection à messagerie outlook

Résolu

Bonjour, mon code de messagerie est bon mais l'accés est refusé je ne comprends pas cela fonctionnait hier à 19 h

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
aureille62

Comment créer deux boîtes de réception

Résolu

Bonjour, Je fonctionne depuis longtemps avec la messagerie incredimail qui me convient très bien. Seulement j'aimerais savoir comment en ayant co...

marepolis

Prelèvement bancaire

URGENT Bonjour, j'ai accepté un abonnement de 6mois pour un montant de 44,70 € que je vous ai réglé le 28/12 via ma CB Ce montant a bien été d...

regcal

Probleme gmail

Bonjour, j ai un petit probleme je n arive pas a ouvrir mes mails j ai selectionner plusieurs fichiers je comprend pas merci d avance

trankill076

Probleme de mots de pass

Résolu

Bonjour, je ne parvien plus à ouvrier ma boite mail sur yahoo je sais plus ce qu'il faut faire aide moi svp Configuration: Windows 7 / Internet...

Froulik

Windows live mail 2011 plante...

Bonjour, Je viens de mettre à jour Windows Live Mail en installant la version 2011 (sous Vista). J'ai retrouvé l'ensemble de mes comptes (mais pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jerome

Le reveil de la princesse

Bonjour, moi je cherche dans la bibliotheque quoi faire avec cocons dans l'arbre Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

UnkutEth

Un mot de passe incorrect a été entré plusieurs fois sur fb

Bonjour, mon compte Facebook a été bloque car j'ai essaye plusieur fois mon mot de passe incorrect que doit je faire ?????

Jamina21

Probleme incredimail 2

bonsoir j'aimerais savoir pourquoi , quand j'ouvre ma messagerie ,j'ai un message d'erreur qui s'affiche "le serveur auquel vous êtes connecté , util...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Picottine9515

***@***

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux pas ni recevoir ni envoyer des messages il me disent qu'il y a une erreur qui est 0x800CCC0D et je ne sais vr...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Comment créer une adresse email

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0Comment créer une adresse email je n'ai pas d'adresse email

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
GrandCaribou

Webmail free

Ma boite de messagerie Free est bloquée. L'espace occupée sur le serveur est plein. Il me faut supprimer les messages stockés sur le serveur. Mais po...

Bob

Problème de mail incredimail

Bonjour, j'ai incredimail depuis longtemps et là j'ai un gros problème je reçois 5800 mails enfin bref je re reçois mais emails depuis plus d'un an ...

BmV

Transfert messagerie.

Bonjour, J'envisage quitter " orange" pour un autre fournisseur, mais je voudrai pouvoir récupérer tous mes messages et dossiers de la ...

chardin59

Plus acces a mon adresse hotmail

Bonjour, je n arrive plus a retrouver ma messagerie hotmail,mon adresse hotmail c etait fabre. georges@hotmail)fr Configuration: Windows Vista ...

Dexterccm

Green carte comment y participer?

j'aimerais participer a la loterie green carte mais je ne sais pas comment çà se deroule donc j'aimerais avoir assez d'informations la dessus

Froulik

Adresse éléctronique et comptes liés

Bonjour, je voudrais changer d'adresse électronique, et puis changer celle lié à tous mes comptes (Facebook, Comment ça marche, Youtube...), mais le p...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
TheViper

Comment ne pas faire apparaître les destinataires

Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer plusieurs messages mais je ne voudrais pas que les destinataires apparaîssent lors de la réception du message. Quequ'...

jean-paul farine

Messagerie sur orange

Bonjour, sur ma page d'accueil d'orange, on m'informe que j'ai des mails, je vais pour les consulter et je n'ai rien!!! lorsque je reviens sur la pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
matrix4422

Boite e-mail bloquée

Bonjour, Mon compte yahoo est bloqué depuis deux moi. on me demande la réponse à une question secrète que j'ignore de plus un code serait envoyé sur...

Utilisateur anonyme

Cherche recuperation de mail

Bonjour, cmt recupere mes message sur hotmail (boite de reception

UnkutEth

Problème hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte hotmail .Veuillez faire le nécessaire SVP. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
percy0702

Compte bloqué

Bonsoir Mon compte hotmail] a ete bloque en fev. dernier. J'ai rempli plusieurs questionnaires, mais mon adresse de secours a ete cree par un ami, ...

Cesel45

Bubble island

Bonjour, à l'aide Quand je veux jouer a bubble island sur facebook j'ai la 1ere page qui arrive et ensuite cela me dit terminer et impossible d'all...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Antoine98

Problème d'images

Bonjour a tous Ma tablette a un gros problème elle sépare l'écran en deux, c'est a dire que l'image est coupée en deux et parfois coupe les écritur...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MissizJ

Problème de messagerie

Résolu

bonjour, voilà mon problème j'ai 2 pc un de bureau sous x.p. et Outlook pour la messagerie l'autre est un portable sous -windows-8 en wifi j'ai laiss...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cov38

Modifier une adresse mail live.fr

bonjour je voudrais savoir si il est possible de modifier une adresse mail car j ai fait une faute de frappe mon adresse xxx@live.fr peut elle être...

Jimpix

Mdp perdu j'ai la reponse secrete mais je sais pas comment faire

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous ( j'espère que vous allez pouvoir m'aider) -Mon problème est le suivant j ai changé le mot de passe de mon adresse p...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
regcal

Impossibilité d'accès à mon compte yahoo

Bonsoir j'ai un compte yahoo, je l'utilisais bien jusqu'a ce que récemment quand je veuille me connecter (après avoir entrée l'email et le mot de p...

Ramsy

Mot de passe

Résolu

Bonjour,voila j'ai tout fait pour mon mot de passe il est reinitié et accepté sur pc et quand je le fais sur mon téléphone et ma tablette il n'accept...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jac mich

Lecture fihier pps sur messagerie orange

Bonjour, J n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes lorsqu' il s'agit de dossiers "pps" pouvez vous m aider merci NICOLe Configuration: ...

NICOLERO

Renvoi des vidéos téléchargées

Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème jusque là, je n'arrive plus à expédier à mes contacts que des mails vides des vidéos téléchargées sur yo...

Dexterccm

Probleme d'acces a gmail, yahoo, hotmail, outlook

Bonjour, Depuis la semaine dernière, j'ai plus accès a tous les messageries (Yahoo, Gmail, Hotmail) depuis le navigateur et depuis Outlook . J...

pikachue

Compte outlook bloqué

Bonjour, pour commencer , oui j'ai rechercher ! Mais pas grand chose me convient ... Ben c'est simple , ya sa : Il semble que quelqu'un d'autre utili...

Dexterccm

Boite mail free

bjr je voudrai retrouver mon identifiant et mon mot de passe de ma boite mail de chez free comment je doit faire merci

Dexterccm

Ambutof72

Bonjour, j'ai perdu mes identifiants pour rouvrir mon compte gmail. comment puis je faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

Dexterccm
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000