Les discussions
Ouvrir un fichier
Chers amis et amies internautes, Voici un problème qui se pose à moi depuis quelques jours. Je viens de recevoir de l'un des mes fils demeurant à P...
Envoi des messages bloqué
Bonjour, Mes messages ne partent plus de ma boite d'envoi, le message d'essrur est " Objet 'quelques photos', Compte : 'pop3.bbox.fr', Serveur : 'sm...
Récupération de ma boite e-mail yahoo.fr
FerméBonjour, je ne parviens pas a ouvrir ma boite yahoo.fr. On me demande le prénom de mon oncle préféré que j'ai déja oublié deuis 2012. Aidez moi ...
Que veut dire (i)
Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire ce symbole (I) Merci d'avance Configuration: / Mozilla Indeterminable
Trop de tentatives
RésoluBonjour, après trop de code sur mon portable le portable me dit tors de tentatives adresse google et mot de passe mais je mais l'adresse et le mot ...
Problème hotmail...
Bonjour à tous et a toutes, j'ai récemment eu des problème de connexions au Playstation© Network au niveau de mon mot de passe et j'ai donc déci...
Désactiver un compte
bonjour à tous. voila je voulais télacharger le meanuel d'utilisation de galaxy s duos gt 7562 alors je me sui inscrite sur MonsieurManuel.com .bon d...
Comment reactiver mon compte
Bonjour, jai créer un compte hotmail depuis 12 ans et j'ai utiliser ce compte pour ouvrir un compte facebook..actuellement je peux pas l'y acceder...
Bonjour sur gmail comment creer un nouveau compe
RésoluBonjour, comment créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse sur gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Récupérer ma messagerie hotmail,
bonsoir, quand je veux accéder à ma messagerie Hotmail, on me dit que mon compte est utilisé par quelqu'un d'autre. Mon adresse de secours n'existe pl...
Mot de passe gmail oublié
FerméBonjour, J'ai oublié mot passe GMAIL, pouvez vous m'aider pour que je puisse accéder à mon compte.
Piratage de ma messagerie
Bonsoir Ma messagerie a été piraté il y a environ 3 ans, sans que je puisse faire quoique ce soit mes identifiants étant modifiés. Je n'avais plus ...
Hotmail bloqué.
bonjour j"ai un problème pour débloquer ma bte mail hotmail..qand je demande un code a usage unique ça passe pas la réponse c'est réssayer..y'a t'il u...
Suppressions d' un sous dossier hotmail
Bonjour, J' ai supprimé par erreur un sous dossier dans hotmail. Comment faire pour le récupérer ? Merci par avance de vos réponses. Config...
Connection à messagerie outlook
RésoluBonjour, mon code de messagerie est bon mais l'accés est refusé je ne comprends pas cela fonctionnait hier à 19 h
Comment créer deux boîtes de réception
RésoluBonjour, Je fonctionne depuis longtemps avec la messagerie incredimail qui me convient très bien. Seulement j'aimerais savoir comment en ayant co...
Prelèvement bancaire
URGENT Bonjour, j'ai accepté un abonnement de 6mois pour un montant de 44,70 € que je vous ai réglé le 28/12 via ma CB Ce montant a bien été d...
Probleme gmail
Bonjour, j ai un petit probleme je n arive pas a ouvrir mes mails j ai selectionner plusieurs fichiers je comprend pas merci d avance
Probleme de mots de pass
RésoluBonjour, je ne parvien plus à ouvrier ma boite mail sur yahoo je sais plus ce qu'il faut faire aide moi svp Configuration: Windows 7 / Internet...
Windows live mail 2011 plante...
Bonjour, Je viens de mettre à jour Windows Live Mail en installant la version 2011 (sous Vista). J'ai retrouvé l'ensemble de mes comptes (mais pa...
Le reveil de la princesse
Bonjour, moi je cherche dans la bibliotheque quoi faire avec cocons dans l'arbre Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Un mot de passe incorrect a été entré plusieurs fois sur fb
Bonjour, mon compte Facebook a été bloque car j'ai essaye plusieur fois mon mot de passe incorrect que doit je faire ?????
Probleme incredimail 2
bonsoir j'aimerais savoir pourquoi , quand j'ouvre ma messagerie ,j'ai un message d'erreur qui s'affiche "le serveur auquel vous êtes connecté , util...
***@***
RésoluBonjour, depuis quelque temps je ne peux pas ni recevoir ni envoyer des messages il me disent qu'il y a une erreur qui est 0x800CCC0D et je ne sais vr...
Comment créer une adresse email
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0Comment créer une adresse email je n'ai pas d'adresse email
Webmail free
Ma boite de messagerie Free est bloquée. L'espace occupée sur le serveur est plein. Il me faut supprimer les messages stockés sur le serveur. Mais po...
Problème de mail incredimail
Bonjour, j'ai incredimail depuis longtemps et là j'ai un gros problème je reçois 5800 mails enfin bref je re reçois mais emails depuis plus d'un an ...
Transfert messagerie.
Bonjour, J'envisage quitter " orange" pour un autre fournisseur, mais je voudrai pouvoir récupérer tous mes messages et dossiers de la ...
Plus acces a mon adresse hotmail
Bonjour, je n arrive plus a retrouver ma messagerie hotmail,mon adresse hotmail c etait fabre. georges@hotmail)fr Configuration: Windows Vista ...
Green carte comment y participer?
j'aimerais participer a la loterie green carte mais je ne sais pas comment çà se deroule donc j'aimerais avoir assez d'informations la dessus
Adresse éléctronique et comptes liés
Bonjour, je voudrais changer d'adresse électronique, et puis changer celle lié à tous mes comptes (Facebook, Comment ça marche, Youtube...), mais le p...
Comment ne pas faire apparaître les destinataires
RésoluBonjour, je souhaiterais envoyer plusieurs messages mais je ne voudrais pas que les destinataires apparaîssent lors de la réception du message. Quequ'...
Messagerie sur orange
Bonjour, sur ma page d'accueil d'orange, on m'informe que j'ai des mails, je vais pour les consulter et je n'ai rien!!! lorsque je reviens sur la pa...
Boite e-mail bloquée
Bonjour, Mon compte yahoo est bloqué depuis deux moi. on me demande la réponse à une question secrète que j'ignore de plus un code serait envoyé sur...
Cherche recuperation de mail
Bonjour, cmt recupere mes message sur hotmail (boite de reception
Problème hotmail
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte hotmail .Veuillez faire le nécessaire SVP. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....
Compte bloqué
Bonsoir Mon compte hotmail] a ete bloque en fev. dernier. J'ai rempli plusieurs questionnaires, mais mon adresse de secours a ete cree par un ami, ...
Bubble island
Bonjour, à l'aide Quand je veux jouer a bubble island sur facebook j'ai la 1ere page qui arrive et ensuite cela me dit terminer et impossible d'all...
Problème d'images
Bonjour a tous Ma tablette a un gros problème elle sépare l'écran en deux, c'est a dire que l'image est coupée en deux et parfois coupe les écritur...
Problème de messagerie
Résolubonjour, voilà mon problème j'ai 2 pc un de bureau sous x.p. et Outlook pour la messagerie l'autre est un portable sous -windows-8 en wifi j'ai laiss...
Modifier une adresse mail live.fr
bonjour je voudrais savoir si il est possible de modifier une adresse mail car j ai fait une faute de frappe mon adresse xxx@live.fr peut elle être...
Mdp perdu j'ai la reponse secrete mais je sais pas comment faire
RésoluBonjour, a toutes et a tous ( j'espère que vous allez pouvoir m'aider) -Mon problème est le suivant j ai changé le mot de passe de mon adresse p...
Impossibilité d'accès à mon compte yahoo
Bonsoir j'ai un compte yahoo, je l'utilisais bien jusqu'a ce que récemment quand je veuille me connecter (après avoir entrée l'email et le mot de p...
Mot de passe
RésoluBonjour,voila j'ai tout fait pour mon mot de passe il est reinitié et accepté sur pc et quand je le fais sur mon téléphone et ma tablette il n'accept...
Lecture fihier pps sur messagerie orange
Bonjour, J n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes lorsqu' il s'agit de dossiers "pps" pouvez vous m aider merci NICOLe Configuration: ...
Renvoi des vidéos téléchargées
Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème jusque là, je n'arrive plus à expédier à mes contacts que des mails vides des vidéos téléchargées sur yo...
Probleme d'acces a gmail, yahoo, hotmail, outlook
Bonjour, Depuis la semaine dernière, j'ai plus accès a tous les messageries (Yahoo, Gmail, Hotmail) depuis le navigateur et depuis Outlook . J...
Compte outlook bloqué
Bonjour, pour commencer , oui j'ai rechercher ! Mais pas grand chose me convient ... Ben c'est simple , ya sa : Il semble que quelqu'un d'autre utili...
Boite mail free
bjr je voudrai retrouver mon identifiant et mon mot de passe de ma boite mail de chez free comment je doit faire merci
Ambutof72
Bonjour, j'ai perdu mes identifiants pour rouvrir mon compte gmail. comment puis je faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97