Les discussions
Jeu 4picsvoyagez.
Q'q'un peut-il m'aider. Bloquée au niveau 5, mot 5, ville ou pays de 9 lettres. Les lettres sont Ueabhdhecoin. Merci
Recherche sans boussole
Bonjour, après avoir mis le cap sur outlook, je fais quoi? désolé de mon ignorance merci de me guider Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Recupérer
Bonjour, j'ai initialiser mon disque dur je voudrais retrouver ma conexion avec mon adresse ***@***
Blocage messagerie
Bonjou A chaque fois que je vues envoie un message l'erre #707 s'affiche aidez moi
Outlook se coupe seul ! pourqoi ?
Bonjour, j'ai mi Outlook en messagerie par défaut avec mon adresse gmail, mais dès que je l'allume il se coupe et indique sa ---> https://www....
Que signifie ce smiley o/
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir que signifie le smiley o/ Merci pour vos réponses. Cordialement. Ausaumon Configuration: Windows 7 / Mozil...
Supprimer une adresse mail
Bonjour, comment faire pour supprimer une adresse mail chez free Windows 7
Supprimer un mail
bonjour comment supprimer un mail merci
Probléme de connection avec le mots de passe
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur meetic avec mon mot de passe et pourtant elle correcte. Merci de m'aider. Configuration: Windows 8...
1)adblock - 2)norton family
1) Qu'est ce qu adblok ? 2) Coment contacter Symantec en français - problème avec norton family trop vieux pour faire tout seul ! merci de votre ...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, svp aidez moi car jai oublie mon mot de passe yahoo mail et facebook Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Morphine
FerméQui pourrais me dire, pourquoi on me fais une piqure de morphine à la fesse, pour des symptômes de tête qui bouillonne, fourmillement dans les pieds, ...
Répone à message.
Lors de l'envoi d'un message,y a t'il 1 avis de réception (lu?)
Demande d'identification répétée chez orange
Bonsoir, J'ai 4 boîtes mail dont une qui me sert toute la journée. Au bout d'un moment, si je vais sur un site tel "actu orange", je ne suis pas ...
Adresse hotmail
Bonjour, avis de recherche et d'accès à une ancienne boite de réception hot mail.fr. un grand merci à qui pourra et saura m'aider à retrouver ...
Fusion de plusieurs comptes gmail
bonjour, je suis gérant d'un petit artisanat, j'enseigne également et enfin j'ai une vie sociale... j'ai donc 3 comptes gmail: le principal ...
Ouvrir un compte gmail
Bonjour, bonjour je veus ouvrir un compte gmail pour pouvoir trasferer mes donné Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.1
Le developpement
la democratie peut amener le developpement?
Ya hoo
jai perdu mais donner de mon conte comment faire mon adresse est luc.lefrancq@yahoo.fr imposible de connexion
Retrouvail
QUAND DJAMEL VA RENTRER EN ALGERIE ET EST QUE IL VA ME CONTACTER PAR TELEPHONE
Comment décoder mon mobile
Bonjour, j'ai un mobile nokia113 qui a été configuré pour un seul opérateur réseau maintenant quand j'introduis une autre sim il me demande le code...
Manuella.besancenot
Bonjour, c william Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72
Réduire l'écriture sur une page??
RésoluBonjour, Voilà lorsque je me connecte sur ma page de Facebook ou sur ma boîte Mail j'ai l'écriture qui est super grande et j'aurais aimé savoir si...
Comment transférer un mail à un ami
On vient de m'installer une boîte e-mail Mozilla Thunderbird, je ne sais pas comment transférer un mail que je reçois à un ami inscrit dans mon carnet...
Oubli de mot de passe
Ayant changé mon mot de passe de mon compte live suite à une séparation, je ne me souviens plus du nouveau mot de passe que j'ai entré. Comment faire ...
Lenteur à réception!
bonjour, sur outloock, je suis abonné à planet.fr, et, lorsque je fais une tentative d'ouverture, il est excessivement long à ouvrir, et même parfois,...
Hebergeur
Bonjour, c'est quoi un hébergeur et comment fait on: merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Mail indesirable
RésoluBonjour, je recoie de la part de sfr un mail de non paiement alors que je ne suis pas abonne comment fais t on pour le denoncer Configuration: ...
Messages via yahoo mail
Bonjour, J'ai eu il y a quelque temps des problèmes avec mon PC et j'ai été obligée de le faire reconfigurer. Depuis, quand je crée un message via Y...
Contacts
Comment effacer les "doublons" des contacts sur Windows live mail ? Aucun clic droit ne fait apparaitre la fonction "supprimer", même si je clique sur...
Expliquer moi se que sait que noreply
Bonjour, mon ami m'invite à chaque foi sur se site que je connais pas et je sais même pas comment ça fonctionne. pouvez-vous m'aidé en m'expliquan...
Ouverture messages impossible
Bonjour, j'ai un correspondant qui ne peut ouvrir mes messages lorsqu'il s'agit d'articles de presse (rue89, le monde,huffington)adressés via le...
Transferer des mails
Bonjour, je n'arrive pas à transférer des mails, pouvez vous m'aider? merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Dossier trop gros
j'ai écrit un livre en 2000, a l'époque je l'avais scanné et mis sur l'ordi. des éditeurs veulent que je leur envoie par mail mais impossible alors u...
Retrouver mon gmail ?
Bonjour, comment retrouver mon adresse ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Concerna&nt les bagages
dans le prix du billet le bagage n excedent pas 20 kg est il compris cmme AIR FRANCE autrelment comment faut il faire ? Merrci de bien vouloir ns re...
Badoo
Bonjour, comment regoindre mes amis (e) sur badoo, aprés que j'ai suprimée mon compt...... Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Envoi des photos par @mail
Bonjour, je souhaite envoyer des photos par mail, et il m'est indiqué que je dois avoir google photos, je ne comprends pas bien car il y a quelque...
Limitation de mails
Bonjour, J'ai un mail à envoyer à un groupe de 200 destinataires (depuis outlook.com sur MSN) un message s'affiche me disant que ça dépasse la limite...
Comment voir mes mesages sur votre site
Bonjour, j ai cree une nouvelle adresse et de puis je ne peux recuperer mes mesages car avant j etait hotmail Configuration: Windows 7 / Firefo...
Est il possible de connaitre l'adresse ou le mail a été envoyé ?
Bonjour, la raison de cette demande n'est absolument pas que je souhaite espionner les gens qui m'envoie des mails ou bien aller agresser les gens qui...
Message envoyé qui se renvoi encore et encore
Bonjour à tous, je vais essayer d'être aussi précise que possible. Mes parents ont envoyés trois mails différents, à différentes personnes sans p...
Mettre le logo en raccourci
Comment mettre le logo en raccourci ...sur mon bureau ? Merci ...
Compte gmail
Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier son adresse gmail.. merci d'avance!
Onglets
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer deux nouveaux onglets sur Gmail et les paramétrer de telle sorte que l'un me serve pour les e-mails pers...
Une adresse hotmail.fr ?
RésoluBonjour, Peut-on avoir une adresse hotmail.fr si on est domicilé à l'extérieur de la France ? Merci.
Mot de passe de mon email
comment changer le mot de passe de mon email? merci
Pourriel
Bonjour, J'ai commencé à recevoir des courriels douteux, comment puis-je faire pour les supprimer sans les ouvrir ? Merci.
Piratagte de ma boite
Bonjour, bonsoire je vous ecrit pour reclamer ma boite email ***@*** qui a ete pirater Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0