Problème avec l'ouverture de mon mail
Bikolo_1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers tous,
Cela fait environ trois semaines que je n'arrive plus à avoir accès à mon compte mail yahoo, alors que mon identifiant et mon mot de passe son corrects. je ne me souviens plus de la réponse à la question ou j'ai rencontré ma femme vu que j'ai cette adresse depuis plus de 10 ans et j'étais en ce moment un gros célibataire. bref, ma seconde adresse sur hotmail aussi a été fermée vue que je suis resté un bon moment sans activité la dessus aussi. c'est la panique totale car c'est mon mail professionnel, j'y ait toutes mes informations et données. je me suis donc crée un adresse gmail
Aidez-moi aidez-moi aidez-moi si possible
Cela fait environ trois semaines que je n'arrive plus à avoir accès à mon compte mail yahoo, alors que mon identifiant et mon mot de passe son corrects. je ne me souviens plus de la réponse à la question ou j'ai rencontré ma femme vu que j'ai cette adresse depuis plus de 10 ans et j'étais en ce moment un gros célibataire. bref, ma seconde adresse sur hotmail aussi a été fermée vue que je suis resté un bon moment sans activité la dessus aussi. c'est la panique totale car c'est mon mail professionnel, j'y ait toutes mes informations et données. je me suis donc crée un adresse gmail
Aidez-moi aidez-moi aidez-moi si possible
A voir également:
- Problème avec l'ouverture de mon mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mail avec accusé de réception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- [At] mail - Forum Mail
3 réponses
suit ce lien : http://informatique97sclub.blogspot.fr/2013/12/jai-oublie-mon-mot-de-passe-et-mon.html
A mon avis, tu va devoir contacter le service client Yahoo.
Tien moi au courant de la suite
A mon avis, tu va devoir contacter le service client Yahoo.
Tien moi au courant de la suite