Les discussions
Comment effacer un mot de passe
bonjour. voila mon problème. j'ai récupérer une tour en recup elle fonctionne tres bien le seule problème, je ne peut pas avoir accès a l'ouverture ...
Problème d'affichage images html
RésoluBonjour, depuis la réinstallation d'IE je ne reçois plus d'images HTML dans ma messagerie Outlook express. Bien sûr, j'ai déjà effectué toutes les ...
Mettre une image word sur gmail
Bonjour à tous, Voila mon problème, pour le travail je doit envoyer un grand nombre (315 pour être precis) de mail identique, j'ai donc créée mon m...
Changer de mot de passe
Bonjour, s'il vous plait , je voudrais changer de mot de passe Note de la modération de CCM : Attention de ne jamais donner son mot de passe dans ...
Annuler synchronisation
J'ai transférer une partie de mes dossiers de Outlook 2003 à Outlook 2013. Depuis la mise en route de Outlook 2013, une synchronisation automatique et...
Scanner combiné avec email
comment joindre des pages scannés à un email ?
Cartouches
bonjour Depuis quelques temps j'ai remarqué que les impressions de mes cartouches nouvellement recyclées ne sortent vraiment pas bien. J'aimerais do...
Courrier
Bonjour, je voudrais changer de mot de passe,pouriez-vous m'indiquer la marche à suivre,merci à vous et bonne journée Configuration: Windows ...
Quel sont les signe quon a ete pirater ou hameçonner?
Bonjour, jvoudrais juste savoir comment sait on que notre compte outlook est pirater ou hameçonner? Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminabl...
Problème envoie mail outlook express
Bonjour, Je recois bien les mails sur Outlook Expess, je sais y répondre, mais quand j'essaie moi-même d'envoyer un mail, il n'arrive pas à destin...
Compte gmail
Bonjour, Mon mari vient de creer un compte gmail personnel,donc avec son mot de passe perso. Comme nous avons la même adress e-mail(***@***),lorsqu...
Recyclage abusif des comptes yahoo, que faire ?
RésoluBonjour, Recyclage des comptes inutilisés : (GROS) bug chez YAHOO ? Je possède un compte Yahoo et l'un de mes correspondants vient de me signal...
Mot de passe oublié
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 dans l'attente dune reponse concernant l'oublie de mon mot de passe hotmail,je vous p...
Probleme de son avec trillian
Bonjour à toutes et à tous Ayant un problème avec l'installation skype, j'ai décidé d'utiliser le logiciel trillian qui permet d'utiliser les compt...
Mon compte hotmail est bloqué
Bonjour, voila j'ai un problème avec ma boite email ,j'arrive pas a l'ouvrir(et c'est pas que j'ai oublier le mot de passe) ,on me disent que 'quelq...
[outlook express] et [menara] maroc
Bjr, Comment faire ou quoi configurer pour que mon courrier arrivé et départ reste sur la messagerie de MENARA et ne passent pas sur OUTLOOK EXPRESS. ...
Courrier avec ipad air
Bonjour, Etant habituée à un PC, j'ai beaucoup de difficultés pour me débrouiller avec mon Ipad Air. Comment faire pour écrire un courrier et le cla...
Envoyer des courriels
Bonjour, je voudrais envoyer des courriels et je n'arrive pas comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Message à plusieurs personnes
Bonjour, Comment faire pour envoyer un message à plusieurs personnes sans que leurs adresses apparaissent? Merci Cordialement Configurati...
Messagerie incredimail
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer ma messagerie incredimail, pour remettre sur mon nouveau pc Configuration: Windows 8 ...
Probleme avec adobe flash player
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur adobe flash player 12 mais quand je veux lire une video sur youtube on me dit de telecharger la derniere verssion ...
Je ne peux pas ouvrir mon compt
Bonjour, moi aussi je ne peux pas reussir douvrir mon hotmail il me posse des questtion que je doit ecrire 4 drnier mon numeraux et je recevoir su...
Droit canon et ecclésiologie
Droit canon et Ecclésiologie
Comment faire pour verrouiller sa boite mail?
Bonjour, Sur mon ordinateur, n'importe quelle personne peut ouvrir ma messagerie; je veux la verrouiller avec un mot de passe. Comment puis je fai...
Comment flasher démo geant1010
Bonjour, je voudrais savoir comment flasher le demo geant 1010 .Quelles sont les étapes à suivre? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, voila j'ai un problème avec ma boite email ,j'arrive pas a l'ouvrir(et c'est pas que j'ai oublier le mod passe) ,on me disent que 'quelqu'...
Un inconnu a utilser mon nom et prenom pour ouvrir son compte
Bonjour, bonjour, un inconnu c'est servi de mon nom et prénom et mon adresse pour ouvrir son compte, s'il vous plait comment faire pour me le supp...
Tous les raccourcis disparus du bureau
mes raccourcis sont disparus du bureau après déconnection suivie de reconnection d'internet
Mot de passé changé sur ordi et probleme sur portable
Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon gmail depuis mon ordi et depuis, je ne peux plus consulter mon gmail sur mon portable (Samsung wave 3), ...
Aide d'accès à ma boite mail.com
Bonjour, J'ai ouvert un compte depuis hier le 20 janvier 2014 et voudrais commencer à l'utiliser, comment ouvrir ma boîte? Configuration: Win...
Panne dans ma messagerie gmail.
Bonjour, Je ne reçoit aucun émail dans ma boite GMAIL Voici mon adresse email : ***@*** J'ai fait des essais en m'envoyant des emails sur mo...
Panne dans ma messagerie gmail
Bonjour, la réponse est que j'ai envoyé des émails tous les jours dans l'espoir que ça marche mais non ça marche toujours pas merci de votre répon...
Acces à ma messagerie
Bonjour. Je suis actuellement sur un autre ordinateur que le mien, je ne sais pas comment accéder à ma messagerie gmail. Merci de votre aide. M. Ch...
Changement d'operateur
Bonjour, J'ai changé d'opérateur, je suis passé de chez free à bouygues, et du coup lorsque je veux envoyer des mails de mon adresse free celà ne ...
Piratage d'adresses dans ma messagerie hotmail...
Bonjour, j'ai reçu d'un coup x. messages provenants de ***@***. "Délivery Status Notification (Failure). le lien ci-dessus utilise ma propre adre...
Probleme adresse hotmail
Bonjour a tous!! J'ai besoin votre aide car j'ai un problème avec mon adresse hotmail : Lorsque j'essaye de me connecter il me dit que mon adresse e...
Sur mon pc fixe..probl.connexion ma messagerie
Bonjour !! J'ai un PC FIXE. et un pc portable dans mon salon ! sur mon pc portable : je n'ai aucun problème pour me connecter à ma messagerie "lapost...
Impossible de lire les pieces jointes en pdf dans un e-mail
Bonjour, je ne peux pas ouvrir les pièces jointes en pdf à un e-mail. j'ai un message d'erreur qui m'indique que works ne peut ouvrir le fichier ...
Imprimer un sms
Je voudrais savoir comment faire pour imprimer mes sms de mon portable lg
Créer un compte
Bonjour, J'essaie de me créer un compte hotmail et je n'y arrive pas. Comment dois-je procédée? Il me semble que c'était facile avant.
Comment faire pour se deconnecter
Bonjour, je suis tres embarassee car depuis que je me suis connectée sur le Windows 8 du portable pour lire mes mails, je trouve pas ou je dois me de...
Gmail
RésoluBonjour, Je pense savoir qu il faut avoir 2 adresses une personnelle et l autre pour aller sur internet. J'ai une adresse "yahoo" faut il que g...
Reprendre ma messagerie hotmail
bonsoir, voila ma messagerie est Outlook , c'est peut-être bien ? mais je ne comprends pas pourquoi il y a si peu de messages en comparaison de d'Ora...
"delivery status notification" alors que adresse correcte ?!
Bonjour à tous, Voici la 3e fois en une semaine que je rencontre des soucis pour envoyer des mails sur Outlook. Alors que je suis sûre et certai...
Ma messagerie hotmail est dingue!!
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai un gros soucis avec mon adresse hotmail. Je ne sais pas du tout d'ou cela peu venir. Je m'explique...
Comment changer mon adresse email
RésoluBonjour je vous demande de m aider pour changer mon adresse email
Problème avec hotmail
Bonjour tout le mode je me présente 51nemi Qui peut venir a mon secours voilà il y a deux ou trois jour j'ai télécharger une vidéo sur YouTube ...
Pidgin : pourquoi mon prénom s'affiche-t-il ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel Pidgin dans le but de chatter sur IRC. J'y ai ajouté 4 "comptes" de connexion à des serveurs IRC (EpiKne...
Effacer l'historique des conversations
Bonsoir, Impossible d'effacer l'historique des conversations? Avez vous une solution à me proposer? Merci par avance. Cordialement.
Problème réception de messages
RésoluBonjour, je n'arrive plus à réceptionner mes mails sur Windows Live Mail. j'ai voulu me créer un 3 e compte en plus des 2 existants : ***@*** ...