Les discussions

Comment modifier une adresse mail pour recevoir des messages

 Fermé

Bonjour, je ne peux recevoir de messages avec certaines de mes adresses mail, remède ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
madmyke

Ma messagerie

Bonjour, Cela va paraitre idiot mais je voudrai mettre en place la messagerie d'Out look ( je sais que je l'ai) sans jamais m'en être servi et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Dexterccm

Colis provenant de chine

Hello, alors voila j'ai commander une paire de chaussures sur un site qui me paraissait a la base un peu louche (http://www.chaussure-newbalance.com/...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Afrikarnak

Plus possible d'acces a ma page

Bonjour, comment avoir de nouveau acces a ma messsagerie Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Deuxième compte mail

Bonjour, je voudrais savoir si je peut créer une deuxième adresse mail pour mon entreprise. Merci de votre réponse Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon adresse de messagerie

Bonjour, Voila g un gros probleme,g du re-eniatialiser ma tablette,car depuis hier ma messagerie hotmail ne marchait pas et depuis impossible que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
e.t

Pourquoi je reçois ce message

Bonjour..Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je reçois tous les jours dans ma boite g-mail le message suivant"This message was automaticaly gen...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
fabouf

Recuperation de mon compte hotmail

Bonjour, je suis fabien, je n'arrive pas a ouvrir mon compte, il semble que une autre personne utilise et il est bloqué, Veillez m'aider a le rec...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
sunmagellan

Problème de mot de passe pour windows live mail

Bonjour, Problème de mot de passe pour utiliser votre service. Comment faire pour le retrouver ou en définir un nouveau. Merci d'avance. D...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
lilidurhone

Image dans p

 Résolu

Bonjour, comment inclure "image" dans envoie mail out look seul apparait pour l'instant "fichier " alors que precedemment j'avais l'image sur mon mai...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
matrix4422

Difference entre boite mail et reponse

bonjour a tous,je me suis apercu qu il avait une difference entre ma boite mail et ce qui ècrit (messagerie ..skype ) Sur le site Merci jean grace...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Froulik

Plus accès à mon hotmail

BONJOUR J AI BESOIN D AIDE svp ,J AI PAS ACCÈS A MON ADRESSE MSN MESSENGER DEPUIS UN AN LORSQUE JE METS MON MOT DE PASSE ON ON ME DIT QU UNE PERSONN...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
MxL_72

Ajouter un fond sonore

Bonjour Avec d'anciens logiciels de messagerie on pouvait ajouter un fond sonore en choisissant un fichier wav ou mp3 en arrière plan Cette possibil...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jag72

Problème d'envoi de message

 Résolu

Bonjour Nous sommes sur free avec Windows live mail Nous avons la même adresse internet sur deux ordinateurs qui sont en réseau sur l'un des deux t...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
segur06

Vendredi ou la vie sauvage

 Résolu

Bonjour Jmapell Maeva Et jvoudrai savoir ou jpourai lire Vendredi ou la vie sauvage en audio ou en page L00l sur internet gratuitement Malheuresemn e...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Azeqsd

Supprimer mystart de increditmail

Bonjour, a tous je voudrais savoir si quelqu un pourrais m aide pour supprimer pour toujour ce MYSTART car j en ai vraiment marre .. dans l atten...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Maxou9434

Windows live mail ( hotmail)

Bonsoir, J'ai actuellement des difficultés à envoyer du courrier à partir de mon adresse Microsoft. Une fois écrit mon message part dans la boîte d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
le_vilain

Adresse non reconnue sur gmail

Bonjour, avec la nouvelle version de Gmail je ne peux pas ecrire d' adresse e-mail dans la case "A"; Dés que je note l' "@" à coté du "nom "voilà...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mobilmap

Probleme a envoyer des messages

Bonjour, je ne peut envoyer de message ni répondre a mes messages pourquoi s.v.p. me répondre a l'adresse ***@*** et mon adresse hotmail est ***...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Jimpix

Questions secretes

Bonjour, Je suis Jeremie, ca fait presqu'un mois de cela que je ne parviens pas a ouvrir mon compte yahoo. j'ai categoriquement oublie mes repons...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
BmV

Mindows mail trnsfert automatiquement mes mails !

Bonjour, j'utilise Windows Mail sur un PC que l'on vient de me céder, j'ai donc configuré la boite mail Windows de manière classique... (serveur pop e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Dm math help !!!!

 Fermé

Bonjours j'ai un gros problème sur le DM j'ai besoin d'aide svp !! Programme A : 1-Choisir un nombre relatif. 5-Noter le résultat. Programm...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege

Probleme hotmail

bonjour voici mon souci jai été pirater de mon adresse mail le pirate a mie son tel et a changer question de securite comment faire pour la recupere...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Froulik

Messagerie la banque postale

Bonjour, je ne peu envoyer de message au service la banque postale Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mistraoul

Vol d iphone

j ai perdu mon iPhone 4s aujourd hui j ai pas retenu mon imei comment faire pour le connaitre afin de le declarer a la police

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
regcal

Arnaque.

 Résolu

je me suis inscrite sur Skype pour etre en relation avec ma fille en Guadeloupe, mais quelqu'un me demande de discuter en ligne , j'accepte avec mefia...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Froulik

Comment retrouver mon courrier supprimé dans outlook express

 Résolu

comment puis faire pour retrouver mon courrier supprimé s.v.p. Merci... outlook express sous windowsxp

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour la ligne du

 Fermé

Bonjour, n'arrivant pas a se connecter a son compte SFR chaque fois que l'on se connecte le numéro de mot de passe ne passe pas nous avons essayé...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
BmV

Acceder à mon compte

Bonjour je n' arrive pas acceder à mon compte en fait j'ai oublié la procedure. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege

Mes mails sont incompréhensible !

Bonsoir, Une amie m'a amené une clé usb avec plusieurs mail ( en .eml), certains s'ouvrent normalement avec foxmail ou encore windows live mail mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mistacaps

Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail

Bonjour à tous, Je suis veritablement coinsé j'ai besoin de votre aide urgent urgent avant 10H30GMT je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail que fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Dexterccm

Thunderbird ne reçoit pas mes messages yahoo

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger mes messages de mon compte Yahoo sur Thunderbird. Cela fonctionnait encore mardi matin (au Canada) et a...

50 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Bobichon

Perte de mots de passe

bonjour suite a une reinitialisation de mon portable je ne me souviens plus de mon mot de passe de messagerie, je suis abonné chez free comment récupé...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Froulik

Comment envoyer une photo pour l'identifier

comment envoyer une photo pour l'identifier

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Ingenieur55

Ordi bloquer

 Résolu

bonjour j ai une petite question? je suis en wifi et hier soir sur le bureau je clic sur l icône pour ouvrir ma boite de réception hot-mail et ya u...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mercedes1980

Toutes mes adresses email

bonjour J'essaie depuis longtemps de me trouver une nouvelle adresse live mail mais je rate tous mes essais je suis les instructions mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
e.t

Retrouver mes contacts msn

Bonjour, cela fait longtemps que je n'est pu msn mais j'aimerais retrouver mes contacts et leur adresse mail que j'avais dessus. commen faire mon com...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
e.t

Valider mon adresse email

Bonjour,s'il vous plait aider -moi a valider mon adresse email Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
e.t

Certains mails n'arrivent jamais... help

Bonjour à tous, J'ai grand besoin d'aide... J'envoie des questionnaires par mail à des gens qui m'ont donné leur accord et leur email, pour mon tra...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
smed_79

Microsoft office outlook 2007

bonjour à Tous depuis peu les liens internet contenus dans mes mail ne fonctionnent plus le message que je recois en cliquant sur le lien est...

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jiji

Problème dans la messagerie

Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu'à chaque fois que je reçois un e-mail je reçois un second e-mail de Delivery Status Notification (Failure). Je...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
matrix83

Inscrir

Bonjour, je veu m inscrir Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
e.t

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte

Bonsoir, Le thème est récupération de compte google. Dans le même temps la validation en 2 étapes a été activée et mon compte a été piraté. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
e.t

Pas d'email dans la corbeille sur lotus notes 8.0

Bonjour, Bonjour, Mon probleme c'est que quand je supprime des mails depuis ma boite de reception LOTUS NOTES je ne les trouve pas dans la cor...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
pcturbo

Réplique gérée lotus notes 8.5

Bonjour, J'ai un souci avec la mise en place de réplique gérée sur Lotus Notes 8.5.2 FP4 Lorsque je suis sur mon réseau d'entreprise et que don...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
pcturbo

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, Y a t-il des accusés de réception et de lecture sur GMail ? comment faire ? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Dexterccm

Empecher une site de m'envoyer les notification sur mon e_mail ?

comment empecher une site de m'envoyer les notification sur mon e_mail ? merci pour ceux qui vont m'aider :)

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
smed_79

Réinstaller incredimail

 Résolu

bonjour je viens vous demandez , comment désinstaller incredimail mail et de réinstaller une autre version incrédi une version est deja installé m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jmarion3

Probleme avec outlook

Bonjour, j'ai un probleme d'envoi d'email! Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Recevoir messages yahoo sur messenger live

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de recevoir ou d'envoyer des messages de ma messagerie Yahoo que je recevais habituellement sur Messenger...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lw_fmeziani
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000