Je sait plus mon adresse email de mon pseudo, aider moi svp

Fermé
alex90theo - 23 févr. 2014 à 17:23
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 févr. 2014 à 17:34
Bonjour,

bonjour je voudrais savoir comment retrouver sont adresse email de son pseudo en ligne car moi je joue en ligne sur ps3 a un jeu qui me demande l'adresse email de mon pseudo et je ne le sait plus pouvais vous m'aider svp

merci
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
23 févr. 2014 à 17:34
bonjour
si vous avez plusieurs boite mail il faut les essayer toutes
puis demander a recuperer mot de passe oublie
si par contre , vous aviez utilise une adresse d'un fournisseur d'acces dont vous n'etes plus client, vous ne pourrez pas y acceder
cas par exemple des adresses wanadoo.fr ou orange .fr quand on est passe chez bouygues ou un autre
le mieux est encore de vous creer une nouvelle adresse qui ne depend d'aucun fournisseur, type aim , aol ect avec le meme pseudo, et de donner celle la une fois validee
si ca vous interesse: https://fr.yahoo.com/ puis s'inscrire (en haut a droite) c'est gratuit, et accessible (donc consultable) de partout, sur n'importe quel ordinateur, quelque soit votre fournisseur d'acces!
0