Les discussions
Bonjour, je viens juste de m'inscire sur skype , je n'arrive pas à accéder à mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Bonjour , J'aimerais crée une adresse e-mail , mais pas avec la fin " hotmail. " , mais avec une personalisable , es ce possible ? Cordiale...
Messages sur outlook express
Bonjour, lorsque je rallume mon ordinateur je recois les messages en train , mais les messages pendant l'arret de l'appareil ne sont pas visibles. Que...
Cree un icone sur le bureau
Bonjour, J'ai crée mon compte Yahoo, mais je n'ai pas la transaction pour afficher l'icone sur le bureau. Je suis pour l'instant obligée de passe...
Messagerie instantanée pour comptes hotmail, msn et live
je cherche une messagerie instantanée pour mes comptes Hotmail, Msn et Live. j'ai déja utilisé incredimail/Trillian mais il bug et j'en ai marre de ç...
Outlook.com : +nouveau : "joindre des fichiers" inopérant
Bonjour, J'ai, comme navigateur, Explorer 10 sous Windows 8. J'ai récemment migré d'Hotmail.fr vers Outlook.com à la suite de ce message reçu de Mic...
Impression des mail sous window8 pb cnnexion
Bonjour à vous tous , Avec Window8 je ne parviens plus à imprimer mes messages en passant par "périphériques " Après sélection de l'imprimante apparaî...
Mails
Bonjour, Tout mon courrier part sur indésirable comment régler ce problème. Merci
Ouverture de ma messagerie hotmail mise en outlook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 j'ai 2 boites mails hotmail dont une est passée ooutlook et l'autre skype.je ne peu...
Convertir pst
je souhaite faire une sauvegarde de mes PST en TXT ou PDF est-ce possible? merci de votre réponse
Outlook
Je n'arrive pas a effacer un contact en outlock est-ce lié a w8 pourtant ai mon bureau comme avant -- votre aide me sera précieuse ! En tous cas w8...
Comment accéder à mon compte
Bonjour, je veux immédiatement récupérer mon compte sachant que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont justes Configuration: Windows 7 ...
Windows 7 professional
RésoluBonjour, je voudrais migrer de windows 7 famillial à windows professional,mais je suis nul en informatique.comment faire en français seulement et bo...
Bizzard ?
FerméMais comment voulez vous qu'on regarde sous la batterie du telephone si on l'a perdu?
Réception d'un message troublant
Bonjour, J'ai reçu un message troublant d'une personne que je ne connais absolument pas. Le mail a été fait en réponse à une annonce du bon coin. Je...
Fermeture de compte
Bonjour, Je veut fermer le compte chirpme Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Les caractères sont devenus minuscules
dans OUTLOOK 2010 tous mes messages deviennent minuscules
Boite d envoi
Bonjour Je ne parviens plus à envoyer des messages à partir d outlook 2007 et de ma messagerie free (je ne suis plus abonné à free) Je peux par con...
Compte wl bloqué et ne reçois pas son code
Bonjour, Bonjour, mon comte est inaccessible depuis hier. J'ai fait toutes les démarches en répondant aux questions pour valider mon compte et ...
Mes mail disparaissent avant que je les ouvre
Bonjour, j'ai reçu deux mail la semaine dernière et la semaine d'avant , lorsque j'ai cliqué dessus pour les ouvrir , ils ont disparu alors que je...
Groupes et envoi d'un message à un groupe !
Bonjour, Je n'ai pas du tout les boutons dont parlent les internautes dans ce forum ! Qui peut m'éclairer ? Merci
Dossier éléments envoyés bloqué
Bonjour, je n'ai pas =trouvé la question sur le forum, donc j'espère que je ne suis pas en train de poser une question déjà résolue. Sur Outloo...
Transfert
comment transmettre un message de Facebook a ma boite e mail hotlook
Outlook 2007
Depuis que j'ai installé Office 2007 il y a 3 ans, je ne suis jamais parvenu à le faire marcher dans les deux sens. Je reçois bien mais impossible d'e...
Outlook
bonjour, quelqu'un peut me dire comment changer le mot de passe sur Outlook et comment acceder a ma boite mail Outlook a partir d'un autre ordinat...
Laurent grit
Bonjour, je veux acceder a la boite mail de laurent grit Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.41
Mail bloqué dans boite d'envoi outlook 2007
Bonjour, Comment supprimer mail trop lourd bloqué dans la boîte d'envoi (Outlook 2007) qui bloque apparemment l'envoi de tout autre mail qui se pl...
Impossible d'envoyer un massage
Bonjour, depuis 1 semaine je reçois mes mail mais ne peux plu les envoyer le message d'erreur est : "0x800ccc80 aucune méthode d'identification pr...
Je ne recois plus tout mes hotmail
Bonjour, je voudrais savoir pouruoi je ne recois plus mes hotmail depuis que je suis sur outlook messanger Configuration: Windows XP / Chrome...
Lecture pieces jointes aux mails reçus
Bonjour, je n'arrive plus à lire et à ouvrir les pièces jointes aux mails que je reçois : on ne me propose plus la fonction "ouvrir" mais uniquem...
Plus d'acces
bonjour je n'ai plus acces au site suite a mon courrier de hier tout etait retabli aujourd hui plus rien!!
Outlock
Bonjour, je voudrais me débarrasser de cette messagerie 'Outlook' mais je ne trouve pas la solution ,si vous connaissez un truc merci a vous et a bien...
Je cherche mon compte msn
Bonjour, je suis a la recherche de mon compte m s n depuis plusieurs mois mais en vain j'aimerais le retrouver merçi beaucoup. Configuration:...
Urgent courrier inaccessible
FerméBonjour, Je n'arrive pas à lire mes messages, on me dit de confirmer mon adresse mail en renvoyant un message qu'il on envoyer sur mon adresse mai...
Comment insérer mes coordonnées en bas d'un mail ?
Bonjour, j'aimerais juste qu'à chaque fois que j'envoie un mail ,mes coordonnées , nom, prénom, adresse , tel et mon facebook soit visible en bas du...
Hotmail et mailmac
Bonsoir, Je me permet de poster cette demande d'aide car après avoir regardé des dizaines de posts concernant mon problème, je suis plus que largué, ...
Boites mails ne se chargent plus ( aussi bien orange que gmail)
Bonjour, en cliquant sur mes boites mails aucune ne s'ouvrent, le moteur cherche, mais aucune ne répond aussi bien orange que gmail tout le reste ...
Problème avec la messagerie
RésoluBonjour, Configuration: Samsung Bonjour à toutes et à tous Objet : J'ai un problème avec la messagerie Free je peux envoyè des message...
Outlook 2010
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je bataille pour trouver une solution, mais en vain. J'ai transféré mes contact de outlook 2007 de mon pc d...
Massagerie orange
RésoluBonjour, Ma mère est connectée sur ma live box en wifi et depuis sa messagerie thunderbird elle a orange en page d'accueil, et entre directement ...
Messagerie gmail
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite gmail, aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Acces à la messagerie impossible
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à ma messagerie,pourriez-vous intervenir?merci. Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Recuperer les mails supprimer par erreur
sans faire attention j'ai cocher la case de sélection de tous les mails sans m'en rendre compte alors que je faisais le tri et je les ai supprimé de ...
Mail bloqué !
Bonjour, mon complètement bloqué : je n'arrive plus à l'ouvrir par qelque moyen que ce soit (mot de passe certainement changé), même avec l'aide ...
Comment se connecter sur un autre ordi pour lire mes mails ?
RésoluBonjour, depuis une année environ, je n'arrive plus à me connecter sur un autre ordi pour lire mes mails. Il me faut créer un compte .com ? c'est ...
Ouverture automatique du dernier mail reçu !
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ? Ma question est simple, comment configurer outlook pour que le contenu du dernier message arrivé et reçu dans...
Messagerie outlook bloquée et disparue !
RésoluBonjour, Depuis plus de 24 h j'ai perdu la connexion avec ma messagerie outlook, via MNS, comment dois-je faire pour la récupérer, ainsi que mes m...
Récupération d'adresse mail de wlm
bonjour, J'avais windows live messenger qui ne fonctionne plus qui a fusionné avec skype que j'avais déjà. j'avais une adresse mail sur wlm je n'arri...
Attention ! faux site de la poste
Voici un lien fourni par nos ''amis'' les brouteurs qui mène sur un faux site de la Poste : http://www.statutmandat-laposte.net.ms/