Me désabonner à voyance valbonne

cloclo9327 -  
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il vous plait
j'aimerai que vous me donner un coup de pouce pour arrêter ça merci.
Surtout que je n'ai jamais eu de chatte avec eux...
Seulement pour 1 euro je devais avoir un objet et j'ai donnée le numéro de ma carte visa... Alors aider moi, parce 'ils ont prélevé 39 euro une fois de trop sur mon compte....

Merci à tout ceux qui me lisent de me donner une adresse mail pour les contacter directement ....
Avec mes sincèrement amitiés
A voir également:

2 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

cette demande tu devrais la faire auprès de chez "voyance valbonne" ou tu peut de demander a ta banque de bloquer le prélèvement
1
cloclo9327

OK
mais comment avoir leurs adresse mail pour les contacter directement...
Merci d'avance...
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

je ne sais pas j'ai jamais entendu parler de ce service et commence déjà a bloquer le prélèvement chez ta banque et après cherche sur google plus de information sur eux
0
annick

Bonjour .j ai des probleme avec voyance web valbonne .il retire souvent sur ma carte de credit .comment faire pour les arreter ?
0

relis les messages de plus haut
0