Outlook 2003 Qu'est-ce qu'un doublon très précisement ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à plusieurs exports/imports de .pst étalés au fil des ans, je me retrouve avec plusieurs fichiers .PST que je voudrais "fondre ensemble" en les réimportant et en supprimant automatiquement les doublons.
Mais je crains d'avoir des éléments qui auraient le même titre mais des contenus légèrement différents, et qui risquent d'être supprimés alors que je souhaiterais les conserver tous.
Question :
Sous Outlook 2003, lors de l'importation du fichier .pst, un doublon est-il :
1 un fichier ayant le même nom qu'un autre (mais qui peut avoir un contenu légèrement différent car il a été modifié)
ou
2. un fichier dont le contenu est strictement identique, à la virgule prêt ?
Merci de vos lumières.
Suite à plusieurs exports/imports de .pst étalés au fil des ans, je me retrouve avec plusieurs fichiers .PST que je voudrais "fondre ensemble" en les réimportant et en supprimant automatiquement les doublons.
Mais je crains d'avoir des éléments qui auraient le même titre mais des contenus légèrement différents, et qui risquent d'être supprimés alors que je souhaiterais les conserver tous.
Question :
Sous Outlook 2003, lors de l'importation du fichier .pst, un doublon est-il :
1 un fichier ayant le même nom qu'un autre (mais qui peut avoir un contenu légèrement différent car il a été modifié)
ou
2. un fichier dont le contenu est strictement identique, à la virgule prêt ?
Merci de vos lumières.
A voir également:
- Outlook 2003 Qu'est-ce qu'un doublon très précisement ?
- Doublon photo - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Supprimer un compte outlook - Guide