Les discussions

Impossible d'accéder à mon compte yahoo

Bonsoir, Chaque fois, YAHOO me demande le surnom de mon premier enfant dont je me rappelle plus. Voici mon adresse : ***@*** et mon code secret : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
melanie

Yahoo

Bonjour , Je viens de changer mon code sur ma boite yahoo , j ai du faire une erreur et je ne peux plus ouvrir ma boite mail : Probleme plus imp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
GrandCaribou

Mms reçu sur mon mobile comment le lire????

MON MOBILE 0684218531 VIENT DE RECEVOIR UN MESSAGE NOUVEAU MMS DU 33601108478 COMMENT LE LIE ???? M J B

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Dexterccm

Changement d'ordi de windows xp à windows 8

bonjour, j'ai été obligée de changer mon ordi,j'avaiis sur l'ancien incredimail donc j'ai téléchargé incrédimail sur le nouveau et j'ai été étonnée d...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
maeva3162

Accusé réception lorsque j'envoie un courriel par gmail

Bonjour, svp me donner la façon de procéder pour ajouter l'accusé reception dans un courriel envoyé par gmail. merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Dexterccm

Compte gmail irrecuperable

Bonjour ! Voila la situation, j'utilise un compte gmail qui me sert a tout sur internet, et comme j'ai google chrome, pas besoins de marquer le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Dexterccm

Envoi d'emails avec thunderbird

 Résolu

Comment paramétrer thunderbird pour envoyer des mails. j'en reçois mais je n'arrive pas à en faire partir. Quel est le serveur de sorti et où l'inscri...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
id75000

M'inscrire sur hotmail

Bonjour, je veux m'inscrure sur hormail Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ArnaudLy6

Parametrage de outlook

 Résolu

Bonjour, Comment fait on, pour paramétrer outlook avec yahoo.fr ? Merci de me guider. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Cesel45

Changement

Bonjour, si vous plais aider moi a resté avec Hotmail est supprimé Outlook de ma tète

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception / fai zimbra-free

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus de mail dans ma boîte Outlook. J'ai effectué moi-même un test à partir d'un autre compte de mess...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
iissaabelle

Je ne recois plus mes messages et microsoft m'avertit...

De l'aide s.v.p., je ne recois plus aucun message et microsoft m'écrit pour me dire que mon compte a peut-etre été piraté. Il me donne une procédure ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
e.t

Lettre poste

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps mes une lettre verte de 20g a arvait a destination car je les envoyer vendredi 20 decembre et elle n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Dexterccm

Courrier

Bonjour, je pense que j'ai cliqué là ou ça fait mal because perdu ma boite de messagerie Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Adam_disant

Mot de passe perdu

Bonjour, je ne rappelle plus mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Dexterccm

Incredimail

j'ai des problèmes avec incredimail 2 tous les jours il faut que je le réinstalle quelqu'un a-t-il une solution ?? Sinon je vais essayer une autre b...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exporter des groupes de contact

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'exporter/importer des groupes de contacts et pas seulement la liste des contacts d'une adresse Gmail à une autre ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
e.t

Messagerie au nom de la société

Bonjour, je vous expose mon problème, j'aimerais créer une adresse mail sous outlook au nom de ma société. Exemple : nom @ nom de la société . co...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Comment faire pour ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, j'arrive pas à accéder à ma boite de réception Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
matrix4422

Création de compte gmail

Bonjour, Je veux créer un compte gmail mais à chaque fois que je veux me connecter sur le site de gmail, un message disant ceci: "Vous devez...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nespresso999

Identifiant hotmail

j'ai besoin de retrouver mon identifiant hotmail pour valider mon installation windows 8. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tranféréou envoyé p.p.s

 Résolu

BonjourBonjour: Re: diaporama Aimerais savoir quoi faire pour envoyé ou transféré un P.P.S. a un de mes contacts suis sur W-7 Merçi

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
clair22

La boîte de messagerie incredimail

bonjour, pouvez-vous me dire si la boîte de messagerie Incredimail est sûre ? car j'ai voulu la télécharger et mon ordinateur me dit de me méfier......

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
lyne18

Impossible de faire un copier coller

Bonjour, impossible de faire un copier coller d'un mail vers une page Word pouvez vous éclairez ma lanterne, merci a tous pour vos réponse amicalement...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
halpat

Restaurer mon adresse habituelle hotmail

Bonjour, Outlook a effacé mon adresse hotmail et par delà tous mes contacts et fichiers.J'ai cru pouvoir la récupérer en suivant le processus via...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
noadcoco

Impossible d'ouvrir un lien

je n'arrive pas à ouvrir les liens dans outlook

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vaatoo

Messages reçus en pps

 Résolu

je dispose aujourd'hui 'un p.c. Toshiba avec Windows 8. Je n'arrive pas à ouvrir les messages pps. Que faut-il que je fasse. On m'a dit qu'il existai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
REUSSITE69

Outlook messenger

Bonjour, j'ai un outlook messenger qui est toujours hors ligne, meme si chui présent dans la liste des utilisateurs sur les autres postes. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
adriano

Impossibilité de piéce jointe

bonjour et merci d'avance de vous pencher sur ce probléme:je veux envoyer un message avec piece jointe(1 photo)et là je clic sur joindre .la photo ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Je ne peux plus envoyer de mails

je ne peux plus envoyer de mails. Thunderbird me laisse ce message :"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a rép...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alainlambr

Cookies a désactivier

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment désactiver les cookies Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
GrandCaribou

Je voudrais incredimail en français

je voudrais incredimail en français ? j'ai télécharger incredimail 2 en français il c'ai installer en anglais en j'ai recommencer 3 ou 4 foi mais a c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Envoyer et recevoir des messages avec incredimail,je n'y arrive

je n'arrive plus à envoyer ou recevoir des messages avec incredimail,comment faire merci?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
lucylee

Perdu mon mot de passe sur hotmail.fr

Après plusieurs tentatives, le message qui me revient est : Vous avez effectue trop de tentavives. Comment puis-je retrouve mon mot de passe pour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
GrandCaribou

Thunderbird en français

 Résolu

Bonjour, Suite à une demande de mise à jour de thunderbird celle ci s'est faite toute en anglais..Comment faire pour l passer en Français sans...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Fufu

Deconnexion d'un compte gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour se deconnecter d'un compte gmail?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
martgauth31

Comment recevoir un mms

Bonjour, J ai reçu un mms sur vosmms.com je donne mon numéro de mobile puis le code qu'il me donne et il me réponde numero ou code incorrect commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
delinia

Rechercher ma messagerie

Bonsoir, à la suite d'une fausse manoeuvre j'ai perdu ma messagerie outlook, comment faire pour y avoir de nouveau accès ? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
grandmèremadeleines

Coment envoyer un msg vers mobilis par le net?

Bonjour, j'esseye plusieurs fois de trouver le solution d'envoyer un msg a mobilis par internet mais je n'arrive po, si kelka connais cmt, il me dis,...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Dexterccm

Mon compte est fermé depuis

Bonjour, j'ai un sérieux problème; en effet il y a bien plus de deux mois j'ai supprimé touts les mails que j'avais dans ma boite( mon cmpte y...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
infomatique_girl

Comment ouvrir outlook sur un autre ordi

Bonjour, je suis sur bell et je voudrais ouvrir mon Outlook sur le laptop de ma conjointe svp help Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Boite mail inactive

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et je ne vois plus rien sur ma boite mail. Merci de votre aide Milo1942 Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
milo1942

Recherche d'adresse gmail

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon adresse gmail Merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Les contacts sur outlook

Bonjour, J'ai une question au sujet de Outlook. Je dois envoyer les voeux par mail et dans le champs Cci, si je saisis une lettre, il me propose t...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
infomatique_girl

Comment hacker mon adresse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. J'ai réellement besoin de votre aide, il y a quelques jours, j'ai perd mon mot de passe, celui de mon e-mail principale. Depu...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Odoao

Demande de mot de passe

bonjour, je suis adzeson frederic je vous écris cette missive pour vous dire que j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo don...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Réduire le nombre de sonnerie

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre un message sur répondeur,grace à vos posts, le problème et, qu'il sonne au moins 7 fois. avant d'avoir mon mes...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Windows mail messge introuvable

Bonjour, Windows Vista pro - messagerie Windows Mail. Après réception des messages placés dans la boîte de réception, pour certains, quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ahla

Creer une nouvelle adresse hotmail.fr

Bonjour, j'ai une adresse Hotmail.fr Outlook, j'ai donne une mauvaise adresse email à une site pour recuperer des documents aeriens. je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
usepiste

Windows mail

Comment faire pour recevoir mes mails sur windows mails .Ou trouver le nom du serveur,du compte et code en étant chez Sfr ?merci de m indiquez cette m...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tanteelise
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000