Obligé de me reconnecter à chaque fois pour ouvrir Gmail etc
Résolu
georges18
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Habituellement quand je mets mon ordinateur en marche et que je me connecte sur Gmail ou sur Netvib, ces deux pages internet s'ouvrent automatiquement sans que j'ai à mettre mon login et mon mot de passe.Depuis quelques jours je m'aperçois que je dois maintenant me reconnecter systématiquement à chaque fois. J'ai pourtant bien vérifié que mes plugins ne sont jamais effacés et que dans Outils/Options/Vie privée, "conserver l' historique" est bien coché.Que faudrait il que je fasse pour que retrouve la situation où je n'ai plus à mettre mes logins et mot de passe. Merci
A voir également:
- Pourquoi google me demande tout le temps de me connecter ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
4 réponses
En fait il n'y a pas de chemin pour accéder à Gmail spécialement mais afin de paramétrer internet et en l' occurrence Firefox en faisant Outils/Options/Vie privée pour justement que Gmail ou d'autres sites nécessitants un identifiant et un mot de passe s'ouvrent sans que l'on ai à utiliser le login à chaque fois
Je viens de trouver la solution à mon problème. En fait dans Outils/Options/Vie privée il faut cocher la case "Indiquer aux sites que je souhaite être pisté" et là je n' ai plus besoin de me reconnecter, ma page est ouverte automatiquement.
Bonjour,
Je comprend mieux c'est un réglage de Firefox.
J'utilise Chrome ou internet Explorer
A bientôt.
Je comprend mieux c'est un réglage de Firefox.
J'utilise Chrome ou internet Explorer
A bientôt.