Obligé de me reconnecter à chaque fois pour ouvrir Gmail etc

Résolu/Fermé
georges18 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 - 23 févr. 2014 à 22:44
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 24 févr. 2014 à 17:08
Habituellement quand je mets mon ordinateur en marche et que je me connecte sur Gmail ou sur Netvib, ces deux pages internet s'ouvrent automatiquement sans que j'ai à mettre mon login et mon mot de passe.Depuis quelques jours je m'aperçois que je dois maintenant me reconnecter systématiquement à chaque fois. J'ai pourtant bien vérifié que mes plugins ne sont jamais effacés et que dans Outils/Options/Vie privée, "conserver l' historique" est bien coché.Que faudrait il que je fasse pour que retrouve la situation où je n'ai plus à mettre mes logins et mot de passe. Merci

4 réponses

georges18 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 7
24 févr. 2014 à 15:13
En fait il n'y a pas de chemin pour accéder à Gmail spécialement mais afin de paramétrer internet et en l' occurrence Firefox en faisant Outils/Options/Vie privée pour justement que Gmail ou d'autres sites nécessitants un identifiant et un mot de passe s'ouvrent sans que l'on ai à utiliser le login à chaque fois
2