Comment s'inscrire a sans aucun doute

Résolu/Fermé
k3k3tt90 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 29 avril 2009 à 17:28
 miknoel - 9 mars 2014 à 09:35
Bonjour,
je cherche comment s'inscrire a sans aucun doute
merci de me repondre aser rapidemend
A voir également:

6 réponses

k3k3tt90 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 11
30 avril 2009 à 10:55
c bon g trouver merci
a+
6
bonjour,j'ai pu voir que tu a u les coordonnés pour joindre l'émission de julien courbet.peut tu me la faire suivre .cordialement.marion.merci d'avance.
0
231147 > marion
21 févr. 2010 à 17:30
peut tu me dire comment tu as fait pour l'inscription è sans aucun doute?merci
0
bonjouir coment vous avez fait pour vous inscrire
0
bjr je voudrais savoir comment on sinscris a sans aucun doute merci urgent
0
Est ce que vous pouvez me passez aussi les coordonés merci cela est très urgent c'est vraiment une quéstion de temps !!
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
29 avril 2009 à 17:40
Sur google en entrant quelques mots clef tu obtiendra la réponse.
1
Bonjour, je suis victime de discrimination au sein du Conseil général des bouches du rhone ou je travaille .
j' ESSAIE DE VOUS JOINDRE A PLUSIEURS REPRISES PAR TELEPHONES EN VAIN.


En effet depuis plus de 3 ANS , je fais l' objet egalement de HARCELEMENT moral sous multiples formes émanant de la part de certains cadres de mon service .

J' ai ete lese sur mes primes, sur ma notation gelle pendant plus de 3ANS sur ma mobilite BLOQUEE IMPUNMENT PAR CERTAINS CADRES ET CE, GRATUITEMENT .

Et comme si je n' avais pas ete assez lese, APRES QUE CERTAINS CADRES CE SONT APERCUS QUE J' avais pris connaissance de certains documents laissés malencontreusement dans mon dossier administratif, ceux ci décidèrent de m' infliger un BLAME .

Bien evidemment tous ces problemes professionnels ont eu des repercussions sur ma vie familiale puisque la scolarite de ma fille en a patit de PLEIN FOUET .

De plus, alors que je postulais dans d' autres services, J' AI PU AINSI METTRE LA MAIN ET DECOUVRIR DANS MON DOSSIER ADMINISTRATIF QUE CERTAINBS CADRES ENVOYAIENT DES EMAILS DANS LES SERVICES OU JE DEVAIS ME RENDRE POUR INFORMER LE CHEF DE SERVICE AVANT MA VENUE DANS LES SERVICES CONCERNES DE NE PAS RETENIR MA CANDIDATURE .


Ainsi, sur 11 POSTES QUE J' avais postule DANS 11 services differents seuls 3 ont pu me recevoir dont L'un ou j' ai ete recu apres LA CLOTURE DE TOUTES LES CANDIDATURES SOIT UN JOUR APRES QUE LES CANDIDATURES AIENT ETE CLOSES ALORS QUE J 'avais postulé 5 jour apres la parution de l' annonce soit dans les delais .

L'autre ou j' ai pu etre recu et ou le poste que j' avais fomule depuis 3ANS fut attribue a une personne residant a l' exterieur de MARSEILLE alors que je suis domicilie sur Marseille.


Et enfin le 3 ème poste ou j' ai ete reçu 2 mois plsu tard etce, juste pour faire 2 jours d' essai sachant que 2 MOIS AUPARAVANT UN CADRE AVAIT BRIFFE LE DIRECTEUR DU SERVICE OU JE DEVAIS ME RENDRE POUR LUI DIRE DE NE PAS RETENIR MA CANDIDATURE.

POURRIEZ VOUSME DIRE SI VOUS POURRIEZ OU PAS DEFENDRE MES INTERETS SACHANT QU ' A PLUSIEURES REPRISES j' AI ETE DE VOUS JOINDRE EN VOUS LAISSANT DES MESSAGES VOCAUX EN VAIN.

MERCI DE TOUTE VOTRE COMPREHENSION.

JE SOUHAITERAIS AUSSI VOUS FAIRE SAVOIR QUE JE DISPOSE D' UN DOSSIER COMPLET ME CONCERNANT ET QUE J 'ATTENDS SIMPLEMENT VOTRE REPONSE PAR EMAIL POUR M' INFORMER DES SUITES QUE VOUS POUVEZ DONNER A MON DOSSIER .


CONTACTEZ MOI AU 0 6/24/91/70/98 DES QUE POSSIBLE FACE A L 'URGENCE D' UNE TELLE REQUETE , MA REQUETE .
0
Litige avec compagnie lowcost pour un remboursement
1
Karlouch Blanc
23 sept. 2013 à 19:16
YAHA Youhode Abel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noel namika tel 0631663500
0
noel namika ça fait bientot 3 semaines que j'attend que vous mz reponder j'ai ete victime de scroqueri dans un garage citeoen svp le probleme est tres grave grave reponder moi poirque je vous envoi tous les document et explication de ce dossier pardon ,si j'isnsiste parveque la deeniere chanchz qui mz reste y a que notre emiqqion sans aucun doute mzrci bon szevic artous et a toutes tel 0631663500
0