Pb de mail

Fermé
yb10 - 6 mars 2014 à 18:03
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 10 mars 2014 à 09:20
Bonjour,






comment garder sur zimbra les messages qui ce chargent sur webmail
A voir également:

3 réponses

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
7 mars 2014 à 11:33
Bonjour,

Je ne comprends pas ta question.

Tu l'as où ton adresse mail ? Gmail ? Orange ? Free ? SFR ? Yahoo ?

Quelle adresse Internet pour que tu accès à Zimbra ?
0
Bonjour, merci de votre aide.
J'ai mon adresse sur free et lorsque j'ouvre mon ordinateur mes messages sont automatiquement transferrés sur webmail (ex outlook) et disparraissent de Zimbra hors je sais qu'il existe une methode pour les garder sur zimbra et ainsi les avoir sur les 2 supports.
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
10 mars 2014 à 09:20
OK je comprends mieux ce que tu veux dire, c'est juste que le logiciel de type Outlook que tu utilises n'est pas un Webmail, car un Webmail est, comme son nom l'indique, un outil disponible sur le Web, comme Zimbra par exemple.

Quel est le logiciel que tu as sur ton PC pour récupérer tes mails de Free ? Quelque part dans les paramètres de ce logiciel, proche des infos POP3 de ton compte free, tu dois avoir une option à cocher du style "Conserver une copie du mail sur le serveur d'origine", ainsi que d'autres options possibles comme "Le marquer comme lu" ou "Le déplacer dans la corbeille une fois sa suppression", etc.
0