Yahoo, joindre un technicien ...

Fermé
Deexly - 8 mars 2014 à 12:35
 Deexly - 9 mars 2014 à 18:48
Bonjour,
Joindre un technicien Yahoo et obtenir une réponse de lui est-ce possible ? ( pour un problème qui semble être un piratage de ma boîte mails)
Merci



A voir également:

3 réponses

Bonjour

Non, ça ne l'est pas. Le "technicien" Yahoo vous renverra vers la page de connexion Yahoo mail depuis laquelle vous pouvez signaler que le compte a été piraté (en cliquant sur "je ne parviens pas à me connecter") et suivre les instructions pour récupéré ce compte piraté.
0
C' est pas que je n' arrive pas à me connecter c'est que l' autre jour une amie qui m' a répondu sur un forum de médecines alternatives , en haut de son message il y avait un lien non cliquable , lorsque que je l' ai copié et collé sur la barre au plus haut et cliqué.... j' ai obtenu la page de mes mails yahoo comme tout le monde aurait plus le faire, l' horreur quoi ! Lorsque que je me déconnecte , que je recopie et colle à nouveau le lien, ça reste fermé . Je me suis dit " je vais changer de mot de passe" mais après changement en remettant le lien , la page de mes mails s'ouvre toujours . Je ne sais pas ce qui s' est passé , ai-je été piraté et on aurait utilisé une therce personne cette amie en l' occurrence pour mettre un accès au publique de ma messagerie ??? C' est vrai que je communique avec cette amie ( en tout bien tout honneur" sur ce Yahoo depuis plus d' un an , elle y est aussi mais bon, c'est mystérieux !
0
Le lien dont vous parlez est le même pour tous les utilisateurs yahoo. Si vous me passez le même lien et que je suis connecté à mon compte yahoo, je ne vais pas tombé sur votre boite de messagerie mais sur la mienne. Si je suis déconnecté je ne vais pas tomber sur votre messagerie, pas non plus sur la mienne mais sur la page de connexion.
0
Ah bon ! j' ai cru comprendre que cette amie entrait dans ma messagerie aussi. Je vais tester j' ai conservé ce lien je vais voir sur un autre ordi d' un autre membre de ma famille
0