Problème de connexion Outlook sous Windows 8 avec Free

Fermé
Mica1253 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 00:15
yakapas Messages postés 15 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 18:42
onjour,

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC Windows8 et je ne parviens pas à recevoir dans Outlook les mails. J'ai paramétré Outlook ainsi:

Informations entrantes sur le serveur POP3 adresse pop.free.fr port 110
Informations sortantes sur le serveur (SMTP) adresse smtp.free.fr port 25

Dans la fenetre "Ajouter un compte d'envoi et de réception" Boîte de réception>Options>Vos comptes de messagerie

Le message que je reçois en retour est
"Un problème s'est produit lors de la connexion au serveur de messagerie SMTP."

Après vérification via un autre PC, j'ai constaté qu'Outlook sait envoyer des messages sur le serveur Free qui les reçoit mais ne sait pas les recevoir.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

yakapas Messages postés 15 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 18:42
Bonjour,
avez vous toujours ce problème de connexion avec votre outlook et FREE, avez vous trouver la solution car moi aussi j'ai ce souci, je n'arrive pas à les configurer depuis que j'ai achetée un nouvel ordi qui a windows8 dedans.
Si vous avez trouver la solution vous voulez bien me l'a donnée s'il vous plait.
Merci
0