Vieux compte - mot de passe perdu
PERDITA27
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un vieux compte Hotmail dont j'ai oublié le mot de passe ;)
J'ai essayé de le retrouver par le biais d'un envoi sur ma messagerie mais j'ai changé depuis longtemps d'opérateur et celui que j'avais renseigné à l'époque (mon employeur) n'existe plus.
La question secrète ?
Quel est mon personnage de fiction préféré ????
Oops !! Je ne me rappelle pas ce que j'avais bien pu renseigner à l'époque...
Tout ça pour dire que je ne peux plus accéder à cette messagerie ..
Je sais que je peux créer un nouveau compte Hotmail mais ... comment relier ce nouveau compte à l'ancien ?
Car c'est aussi celui par lequel je suis connectée sur les réseaux sociaux ...
J'espère avoir été claire ..
Merci d'avance à ceux qui auront compris mon problème ;)
J'ai un vieux compte Hotmail dont j'ai oublié le mot de passe ;)
J'ai essayé de le retrouver par le biais d'un envoi sur ma messagerie mais j'ai changé depuis longtemps d'opérateur et celui que j'avais renseigné à l'époque (mon employeur) n'existe plus.
La question secrète ?
Quel est mon personnage de fiction préféré ????
Oops !! Je ne me rappelle pas ce que j'avais bien pu renseigner à l'époque...
Tout ça pour dire que je ne peux plus accéder à cette messagerie ..
Je sais que je peux créer un nouveau compte Hotmail mais ... comment relier ce nouveau compte à l'ancien ?
Car c'est aussi celui par lequel je suis connectée sur les réseaux sociaux ...
J'espère avoir été claire ..
Merci d'avance à ceux qui auront compris mon problème ;)
A voir également:
- Vieux compte - mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
bonjour :
vieux compte ??? vieux de combien ? pour info un compte "hotmail qui n'est pas consulté au moins une fois tous les 270 jrs est supprimé...si ton compte fontionne regarde ici=>https://account.live.com/ResetPassword.aspx
cordialement .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
vieux compte ??? vieux de combien ? pour info un compte "hotmail qui n'est pas consulté au moins une fois tous les 270 jrs est supprimé...si ton compte fontionne regarde ici=>https://account.live.com/ResetPassword.aspx
cordialement .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"