Vieux compte - mot de passe perdu

Fermé
PERDITA27 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - Modifié par zipe31 le 10/03/2014 à 16:15
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 10 mars 2014 à 16:36
Bonjour !

J'ai un vieux compte Hotmail dont j'ai oublié le mot de passe ;)

J'ai essayé de le retrouver par le biais d'un envoi sur ma messagerie mais j'ai changé depuis longtemps d'opérateur et celui que j'avais renseigné à l'époque (mon employeur) n'existe plus.

La question secrète ?
Quel est mon personnage de fiction préféré ????
Oops !! Je ne me rappelle pas ce que j'avais bien pu renseigner à l'époque...

Tout ça pour dire que je ne peux plus accéder à cette messagerie ..

Je sais que je peux créer un nouveau compte Hotmail mais ... comment relier ce nouveau compte à l'ancien ?
Car c'est aussi celui par lequel je suis connectée sur les réseaux sociaux ...

J'espère avoir été claire ..

Merci d'avance à ceux qui auront compris mon problème ;)

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 10/03/2014 à 16:49
bonjour :

vieux compte ??? vieux de combien ? pour info un compte "hotmail qui n'est pas consulté au moins une fois tous les 270 jrs est supprimé...si ton compte fontionne regarde ici=>https://account.live.com/ResetPassword.aspx
cordialement .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0