Page mail orange

Résolu/Fermé
rrassée - 8 mars 2014 à 12:05
 rrassée - 9 mars 2014 à 08:44
Bonjour,

Ayant changé de P.C. depuis le début d'année j'ai sur ma page mail orange l'annotation suivante en milieu de page
" Il semble que votre navigateur n'accepte par les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assistance Orange". Comme il se trouve que je ne veux pas les activer, j'ai cette annotation de façon permanente.
existe-t-il un moyen de supprimer cette annotation ?.
A préciser que devant l'annotation se trouve un triangle ORANGE avec un ?

MERCI d'avance à qui pourra me venir en aide.

A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare
Messages postés
11589
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2022
2 655
8 mars 2014 à 15:49
Bonjour.

Vous avez tout en bas de la page de votre messagerie orange plusieurs petites fenêtres dont celle " les cookies " Ouvrez cette fenêtre et regardez la marche à suivre suivant les navigateurs dont chrome. Je vous le joins directement.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/des-informations-sur-les-cookies/pc/cookies-presentation_226120-768184

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
Je vous remercie pour votre conseil. J'ai finalement pu enlever l'annotation et le triangle ORANGE avec ADBLOCK le plus pour bloquer les publicités. Seul ennui, elles réapparaissent quelquefois mais on les supprime rapidement avec ce petit truc tout simple mais vraiment pratique. Je le conseille vivement à qui en a besoin.
"Comment ça marche" est vraiment une mine d'or. MERCI à vous tous.
0