Pourquoi je reçois des spams quand je reçois des mails
katya1991
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je reçois certains mails il est peut être accompagné de spam. Ex: je reçois un email d'un correspondant que je connais ou bien d'un organisme privée ou public , il va être accompagné d'1 voir 2 spam en même temps ou décalé de quelques mn. Cela est du a quoi?
Merci d'avance pour l'explication
Quand je reçois certains mails il est peut être accompagné de spam. Ex: je reçois un email d'un correspondant que je connais ou bien d'un organisme privée ou public , il va être accompagné d'1 voir 2 spam en même temps ou décalé de quelques mn. Cela est du a quoi?
Merci d'avance pour l'explication
A voir également:
- Pourquoi je reçois des mails en spam
- Spam messenger - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Pourquoi je reçois mes mms sur vosmms com - Forum Mobile
- Vosmms.com = arnaque - Forum Mobile
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
1 réponse
Bonjour,
soit votre adresse est sur une liste de "robots" qui vous bombardent de pubs et autres cochonneries, soit vous êtes infecté. Les spams sont un mail a part entière ou font t'ils partie des mails "légitimes"?
dans tout les cas, si vous pouvez vous "désinscrire" de ces spams ou autres, n'hésitez pas.
soit votre adresse est sur une liste de "robots" qui vous bombardent de pubs et autres cochonneries, soit vous êtes infecté. Les spams sont un mail a part entière ou font t'ils partie des mails "légitimes"?
dans tout les cas, si vous pouvez vous "désinscrire" de ces spams ou autres, n'hésitez pas.
katya1991
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
1
bsr non n'en font pas parties. mais je les receptionne a chaque fois que je recois des emails de certains destinataires pas tous
katya1991
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
1
parfois cest meme en arabe je comprend pas