Impossible d'envoyer par la messagerie yahoo
Résolu/Fermé
khossil
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2024
-
Modifié par khossil le 9/03/2014 à 14:15
khossil Messages postés 311 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 - 9 mars 2014 à 19:30
khossil Messages postés 311 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 - 9 mars 2014 à 19:30
A voir également:
- Impossible d'envoyer par la messagerie yahoo
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
- Yàhoo mail - Guide
- Yahoo - Guide
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonjour
Dites à votre amie de passer par ici lorsqu'elle sera chez elle sur l'ordi qui pose problème.
L'aide à distance, par procuration, et sans avoir le problème sous les yeux, c'est impossible.
Dites à votre amie de passer par ici lorsqu'elle sera chez elle sur l'ordi qui pose problème.
L'aide à distance, par procuration, et sans avoir le problème sous les yeux, c'est impossible.
khossil
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2024
38
Modifié par khossil le 9/03/2014 à 19:27
Modifié par khossil le 9/03/2014 à 19:27
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)</signature>
khossil
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2024
38
9 mars 2014 à 19:30
9 mars 2014 à 19:30
Excuse-me Bing, comme j'ai posté deux messages en même temps je me suis trompée pour la réponse. N'en tenez pas compte.
Pour mon amie, je crois aussi que je me suis mal exprimée. Mon amie a windows 8 et c'est une vraie m.... On ne sait pas sur quoi on navigue, rien n'est apparent. Elle utilise un logiciel (enfin on suppose) de messageir, mais on ne sait pas lequel, donc depuis avant-hier les messages qu'elle envoie ne partent plus avec son adresse yahoo.
Enfin, comme elle est trop occupée pour le moment pour venir sur les forums, je pense qu'on en restera là et je vais glaner des infos si je peux.
Merci quand même de ta gentillesse. A bientôt peut-être !
Pour mon amie, je crois aussi que je me suis mal exprimée. Mon amie a windows 8 et c'est une vraie m.... On ne sait pas sur quoi on navigue, rien n'est apparent. Elle utilise un logiciel (enfin on suppose) de messageir, mais on ne sait pas lequel, donc depuis avant-hier les messages qu'elle envoie ne partent plus avec son adresse yahoo.
Enfin, comme elle est trop occupée pour le moment pour venir sur les forums, je pense qu'on en restera là et je vais glaner des infos si je peux.
Merci quand même de ta gentillesse. A bientôt peut-être !