Connection

Fermé
kismo - 3 avril 2014 à 03:35
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 3 avril 2014 à 03:58
Bonjour,

je viens dinstaller un nouveau Windows pis jai perdu mes mots de passé s pour Hotmail et facebook et les mots de passe que javais sur mon autre windows ne fonctionne plus .

A voir également:

1 réponse

snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 53
3 avril 2014 à 03:58
Bonjour,


Si tu as formater ton ordinateur alors oui c'est sur ils sont perdu, pour éviter ce genre de problème je te conseille de toujours noté tes mots de passe dans un bloc note ou sur un papier, et avant tout formatage de récupérer le Dossier de ton explorateur internet, (pour toi donc mozilla) qui se situ dans "Disque Principal (la ou y a windows)>>Utilisateurs>>Nomd'utilisateur>>AppData>>Roaming>>mozilla".
Ce dossier contient le sous dossier profiles, qui lui contiens, ton historique, tes marques pages et les mots de passe enregistré, et les extensions il me semble donc une sauvegarde et une restauration de ce dossier te permettra de retrouver le même mozilla sur ton ordinateur qu'avant.

Bref ce point étant dit, pour répondre à ton problème et bien c'est très simple, il va falloir que tu fasse mot de passe oublié déjà pour les comptes mails car j'imagine que le facebook et autre y sont liés.
Tu peut si tu l'as définit, retrouver le mot de passe grâce à une adresse email secondaire (de récupération), par question secrète ou par téléphone. Si cela ne fonctionne toujours pas alors tu va devoir contacter le support (service client) pour facebook et ta boite mail leur disant que tu ne te souviens plus de tes mots de passe, là ils te feront passé une sorte de questionnaire pour valider les informations personnel de ton compte et donc pour prouver que tu es bien le propriétaire du compte et si sa fonctionne tu pourra changer de mot de passe et donc récupérer tout tes comptes.
0