Messages envoyes boqués dans la boîte d'envoi

hcener Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Depuis deux jours, je ne peux plus envoyer de message, ils restent bloqués dans la boîte d'envoi. A chaque fois que je fais une tentative d'envoi, le message suivant apparaît dans la fenêtre "erreurs":
la tâche <<Rcl-Envoi>> a signalé une erreur (0X800CCCOF) : Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur sortant (SMTP). i ce message apparait, contacter l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.
.
Merci de m'aider.

Hcener
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Si la connexion est bonne , voir avec configuration du SMTP --> http://www.google.fr/... Cordialement
0
hcener Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Monsieur,

La connexion est bonne, je eux envoyer des mails à partir du service Sfr Meesagerie, mais cela bloque avec Outlook !

Le plus surprenant est que ce problème est survenu juste après le passage de mon installation à la fibre optique !

Je vais essayer de me documenter sur la configuration du serveur SMTP suite à votre recommandation

Cordialement

René CHETAIL
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour hcener,

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue ... Numéro d'erreur...0X800CCC0F.
Ce message apparaît lorsque le serveur de messagerie sortant (SMTP) ne correspond pas au nom de domaine de votre fournisseur d'accès.
Trouvez sur le lien suivant comment résoudre ce problème : https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/serveur-fin-connexion-oe/fc-2495-50667

J'espère que cela vous a aidé.


0