Problème d'envoi de message
Résolu
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
-
mmnc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmnc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai ce problème:
Une erreur inconnue s'est produite.
Objet 'Re: Imprimante'
Erreur de serveur : 421
Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 86.(masqué pour raison sécurité), NB connect error 1460
Serveur : 'smpt.neuf.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Est ce que c'est parce que la boite de réception du destinataire au message est pleine ou c'est moi qui à un problème.
Les renseignements sont bon il me semble, je viens de revérifier, pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr. J'ai mis 4 minutes de délai. Bref, dites moi, merci beaucoup.
Voilà j'ai ce problème:
Une erreur inconnue s'est produite.
Objet 'Re: Imprimante'
Erreur de serveur : 421
Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 86.(masqué pour raison sécurité), NB connect error 1460
Serveur : 'smpt.neuf.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Est ce que c'est parce que la boite de réception du destinataire au message est pleine ou c'est moi qui à un problème.
Les renseignements sont bon il me semble, je viens de revérifier, pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr. J'ai mis 4 minutes de délai. Bref, dites moi, merci beaucoup.
A voir également:
- Problème d'envoi de message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
est-ce que vous avez réellement mis "Serveur : smpt.neuf.fr" ou c'est juste une erreur de frappe sur le forum ?
vérifiez le niveau de sécurité de connexion avec les réglage qu'on vous a fournis afin qu'on puisse voir d'ou vient le soucis
vérifiez le niveau de sécurité de connexion avec les réglage qu'on vous a fournis afin qu'on puisse voir d'ou vient le soucis
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Sujet il me semble résolu. Par contre cela avait changé sans que j'intervienne donc je pense que je dois avoir un problème sur mon pc.
Known001
Messages postés
2385
Membre
Dernière intervention
322
Si il est résolu alors le marquer comme tel afin que les autres savent qu'il est résolu
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
oui pas de problème, je le fais de suite. Merci à toi.
J'ai eu le même code erreur 1460 qui s'affichait et mes mails SFR n'arrivaient plus.
1/ J'ai désactivé Avast : ça a marché (plus de protection... ennuyeux !!).
2/ J'ai rétabli Avast et j'ai coché les cases (ssl sécurisé) SMTP et pop3 dans le paramétrage du compte mail (avancés) et tout fonctionne bien.
Pourvu que ça vous aide...
1/ J'ai désactivé Avast : ça a marché (plus de protection... ennuyeux !!).
2/ J'ai rétabli Avast et j'ai coché les cases (ssl sécurisé) SMTP et pop3 dans le paramétrage du compte mail (avancés) et tout fonctionne bien.
Pourvu que ça vous aide...