Les discussions

Comment me désinscrire de ondate.com

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré la personne avec qui je finirais mes vieux jours , je n'ai pas trouvé le lien qui me permettrais de me désinscrire de oned...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fantome

Inaccessibilité

bonjour, je vous ai envoyé un courrier début mai pour vous expliquer mon problème... après plusieurs tentatives, j'ai bloqué mon compte... A ce j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Dépannage

Bonjour. je suis actuellement sur le fournisseur d'internet "Territoire sans fil" (TSF47) Ma messagerie OUTLOOK nouvellement achetée ne fonctionne qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
giheller

Mon message ne se rend pas à destination

J'utilise la bonne adresse courriel, mais mon message ne se rend pas. Le postmater m'indique qu'il n'a pu le livrer. Pourtant, la semaine dernière je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
giheller

Gérer google+

 Résolu

Bonjour ! Je viens de m'inscrire sur Google+ et j'ai du mal à comprendre certaines fonctionnalités. Pour commencer, comment puis-je inviter des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Pamela69

Compte yahoo est bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte yahoo. mon mot de passe est rejeté que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
regcal

Insérer une photo directement dans un mail ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour insérer une photo directement dans un mail sur plateforme de messagerie orange sans passer par la ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Calimero105

Comment vider la corbeille

Bonjour, Je m'adresse à vous pour un renseignement, je possède une tablette GALAXY TAB 3 , et je ne sais pas comment vider la corbeille. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
asalee1113

Plusieurs comptes yahoo sans se déconnecter du compte source

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Yahoo (perso, professionnel, etc) Je reçois les mails de chacun sur un seul de mes comptes c'est bien ainsi. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
meilo

Mon compte hotmail a été bloqué

J'ai complété le formulaire account.live.com/acsr depuis plus de 36 heures et je n'ai pas encore reçu de code afin d'ouvrir ma boîte-courriel, par tél...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
vlan13

Mon htc

Bonjour, Mon htc refuse de lire mes video et mon mp3, ma quetion est comment faire pour renitialisé mon phone Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
commentcamarcheeay

Aidez-moi a ouvrir une adresse electronique

Bonjour, priere de m'aider a ouvrir une adresse electronique Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bruce Willix

Je n'arrive pas à mettre mon compte de messagerie

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre outlook 2010 pour pouvoir y ajouter mon premier compte, une fenêtre "Microsoft Exchange" s'affiche. On me dem...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
latufa

Skype

 Résolu

bonjour a tous a la suite de la réinitialisation de mon mot de passe j ai perdu tout mes contacts j ai essayer de les récupérer par contact - skype ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
riton41

Achat fichier email , vente email adresse

Bonjour, je viens d'acheter une liste adresse email de 500 000 ouvreurs depuis http://www.database-email.com , avec le test on arrive à 10...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
MessageBusiness

Message d'erreur 452 too many récipients

Bonjour, j'ai regardé longuement les differentes réponses relatives aux message d'erreur 452 Too many récipients ma question est: Suite au mess...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Chocobo_tofu1

Mon messagerie

Bonjour, depuis 2 semaines je ne peux plus ouvrir mon mails, je recois des messages me dis que mes informations de connexion pour mon compte indsat@...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Xileh

Problème avec mon paiement

Bonjour, je viens de recharger mon compte skype ( 25 euros), avec stupéfaction, le crédit de recharge enregistrer (50 Euros). Quelqu'un peut me di...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Envoyer un mail a un num de telephone

Bonjour, comment envoyer un mail de ma messagerie gmail a un contact sur son telephone portable . merci d avance Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Panne de messagerie

Bonjour, je n'arrive plus à trouver ma messagerie, que faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Outlook

Bonjour, je bosse dans une société lorsque je suis au bureau (connecter via le wifi de la société) ma boite outlook fonctionne correctement, par co...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
antipolis a

Supprimer un compte ..

 Résolu

Bonjour, il y a plus d'un an, je pense, un copain a utilisé mon ordi pour se connecter à Gmail, ou peut-être pour y créer son compte. Il a disparu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
okkazzou

Accès à mon ancienne boite de réception

Bonjour, Mon adresse courriel habituelle est ***@***. J'ai prêté mon ordinateur à un ami qui a consulté ses courriels. Maintenant dès que j'ouvre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
regcal

Hotmail - live

Comment on demande un accusé de réception dans hotmail-live? Merci Francine

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
regcal

Comment paramètrer mon outlook

Bonjour, je voudrais synchroniser ma messagerie yahoo à outlook. comment faire pour pouvoir envoyer et recevoir mes mails depuis outlook? help!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
louis mcnicoll

Fusionner plusieurs comptes outlook 2013

Bonjour, J'ai plusieurs adresses email et j'aimerai recevoir tous mes mails dans une seule boite ou plutôt tous dans le même dossiers. Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
louis mcnicoll

Perte de mail yahoo apres synchronisation avec outlook

Bonjour, Je suis encore débutant avac outlook j'ai essayé de synchroniser mes mails (compte yahoo) avec outlook d'un coup aujourd'hui quand j'ai o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
angel

Ouvrir skype en deux endroit differents ??

Bonjour, je voulais savoir si on peut ouvrir skyp sur deux endroi diffrents par exemple si j'ouvre mon Skype avec mon pseudo de ma tablette et je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
angedouceur

Je n'arrive plus acceder a ma messagerie urgent

Bonjour, JE n'arrive plus acceder a ma messagerie gmail ***@*** c'est tres urgent j'en ai besoin pour travailler je n'ai jamais eu de problèmes avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Je ne reçois plus mes mails @laposte.net

Bonjour, depuis mi-avril je recevais quelques mails de "mwinf8504-out.laposte.net." me précisant que " votre message n a pas pu être remis a un ou p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jean42400

Désactiver un compte sur outlook

Bonjour, comment peut on désactiver un compte outlook j'ai essayer avec paramètres du compte et puis je ne sais pas comment Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jag72

Pour skype compte microsoft et pseudo ......

bjr les génies, svp je voudrais savoir si c'et automatiquement au compte Skype soit pseudo ou compte Microsoft je voulais dir es que ca marche tt le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jag72

Impossible de me connecter à zimba ou à mon adresse mail free

Bonjour, J'ai une adresse free en libre accès. Depuis vendredi soir, impossible de me connecter, un message me dit que soit mon identifiant soit ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
bendrop

Non accès à mon compte gmail

Bonjour, voilà plus de 3 ans que je me suis inscrite à gmail. aujourd hui impossible de me reconnèter à mon compte): Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
^Abel^

Refus de connexion webmail free

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma webmail free depuis jeudi....avez vous le même problème ? et quoi faire ??? merci pour vos réponses...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
giheller

Photos

Bonjour, J'ai reçu 47 photos envoyées par Picassa sur ma boite outlook, impossible de les ouvrir(site WEB incompatible avec outlook). Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
giheller

.dat et .htm

Bonjour, Nouvelle sur le forum...j'espère que j'ai choisi le thème approprié bien que je n'en suis pas tout à fait sure.... Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
giheller

Suppression de messages

Bonjour à tous, Comment puis-je faire pour que les messages sur Yahoo disparaissent lorsqu'ils arrivent sur ma boite de messagerie. Merci à tous...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
^Abel^

Créer une signature publicitaire sous outlook 2007

Bonjour, Je cherche à savoir comment créer une signature publicitaire. Je m'explique : Je suis courtier en Assurances et de temps en temps les c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
giheller

24.5.0 : option " accusé de réception " introuvable

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus dans cette version 24.5.0 l'option"demander un accusé de réception Que dois-je faire ? Merci par avance du conseil. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Cana

Outlook volet de naviguation du calendrier

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps dans outlook 2007 J'avais 2 volets de naviguations. 1 a droite pour le courrier et 1 a gauche pour le calendri...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
songohani

Je pues plus mettre d'appstore !!

Bonjour, J'ai mit un code pour mettre des AppStore mais jle retrouve plus !!! Configuration: iPhone / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mozilla thunderbird

je ne peux plus envoyer de message: le rectangle envoyer a disparu que je sois en écriture d'un nouveau message ou en réponse à un message reçu; Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
antipolis a

Windows defender non activé

windows defender ne peut pas être activé

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
raphou-85

Recuperation de compte

Bonjour, Ca fait puls 7 ans j'ai mon compte sur yahoo pseudo ***@*** et ca fait plus que 3 ans que j'ai pas pu entrer a mon profile habagy72 peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
caprine321

Compte hotmail piraté

Bonjour svp j'ai besoin de votre aide en urgence mon hotmail a été piraté par mon ex mari, j'ai tout fait pour le récupérer et je n'ai pas pu quand...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
floona

Changer mot de passe

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 1.0Je voudrais changer mon mot de. Passe comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Yoko_1989

Ouvrir piece jointe

Bonjour, Mon ordi est en panne. J'ai une tablette, je voudrais ouvrir une pièce jointe dans un mail. Pouvez vous m'indiquer la façon de faire svp. L...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Transfert de iphone à pc

Bonjour, J'ai reçu des photos sur mon iPhone et je souhaiterais les transférer sur mon PC. Mais comment faire ? Merci pour la réponse. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Cycli

Compte hotmail fermé sans raison

Bonjour à tous, Je suis novice des sites de forum mais là je suis un peu déséspérée. Il y a une semaine j'essaie d'accéder à ma boîte hotmail et je r...

51 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
canimex
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000