Téléchargement de Foxmail 7.1 en Français.

Résolu/Fermé
Naddie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 30 mars 2014 à 14:53
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 avril 2014 à 00:45
Gros problème pour moi : vous proposez la dernière version 7.1 en français. Je la télécharge, elle est en anglais. Je m'inscris pour vous le signaler, le nombre de mots se réduit au fur et à mesure que j'écris (ce qui est normal sauf que c'est à chaque fois que je modifie le style de ma phrase) ce qui fait que ça ne voulait plus rien dire ... J'ai voulu mettre une photo pour mon avatar. Elle est à l'endroit dans mon fichier perso et se trouve à l'envers chez vous ... Je joue de malchance ? Sûrement, car c'est dimanche et je ne pense pas avoir une réponse de votre part, aujourd'hui !
Vous avez raison, il fait beau, profitez de votre weekend !
Je voulais donc vous dire que j'ai profité de Foxmail pendant une dizaine d'années, après un gros bug dû à la chaleur de l'été dernier ... j'ai dû changer d'ordi et me suis retrouvée avec Outlook qui est sympa, si ce n'est que Microsoft m'imposait une adresse de messagerie par défaut pour une réponse unique (j'ai 5 adresses mail que je tiens à conserver, chacune gérant une spécificité, du moins j'essaie de leur conserver car l'ingérence commerciale se glisse partout), j'ai donc renoncé à Outlook pour Thunderbird ... mais j'aimerais tant retrouver Foxmail et sa convivialité ! Voilà, j'ai bouclé la boucle et réussi à tout vous dire cette fois-ci mais je ne sais pas si ça vous arrivera en entier ! Amusez-vous bien ! Naddie
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
3 avril 2014 à 00:45
Bonjour ;

Ce message est un doublon > Poursuivre et rester sur ce message
2