Me connecter à mon compte gmail depuis un autre ordinateur
madilane
Messages postés
3
Statut
Membre
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte gmail depuis l'ordinateur de ma résidence secondaire : quand je clique sur "me connecter" c'est l'adresse de mon fournisseur l'accès pour cette résidence secondaire qui s'affiche et si je le remplace par mon adresse gmail + mon mot de passe on me dit que cette adresse est déjà attribuée
Forcément puisque c'est la mienne !!!
Que dois-je faire ?
merci de me renseigner.
Bien cordialement à tous.
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte gmail depuis l'ordinateur de ma résidence secondaire : quand je clique sur "me connecter" c'est l'adresse de mon fournisseur l'accès pour cette résidence secondaire qui s'affiche et si je le remplace par mon adresse gmail + mon mot de passe on me dit que cette adresse est déjà attribuée
Forcément puisque c'est la mienne !!!
Que dois-je faire ?
merci de me renseigner.
Bien cordialement à tous.
3 réponses
-
Bonjour . Je ne comprend pas , j'ai 6 pc et je peux me connecter sur GMAIL n'importe où . Il faut aller sur google , taper gmail puis rentrer son adresse et mot de passe et ça marche ( enfin pour moi ... ) . Cordialement
-
-
Re ; ça ne m'est jamais arrivé . Je suis chez orange via clé 3G et bouygues clé 3G et je me connecte n'importe où . Voilà ce que j'ai quand je clique sur gmail ---> https://www.cjoint.com/?DDcpnPYJdYP et ce sur n'importe quel pc . Corddialement
-
-
Merci de ton aide mais je n'y arrive pas puisqu'une autre adresse s'affiche automatiquement (celle donnée par mon fournisseur d'accès ici) et que si je la remplace par"lamienne@gmail.com" ça ne passe pas
Bien cordialement à toi -
salut :
essaye de te connecter en mode navigation privée ? ctrl+maj+N.....
si ça marche ton profil est peut être corrompu cordialement .