Me connecter à mon compte gmail depuis un autre ordinateur

Fermé
madilane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 2 avril 2014 à 14:49
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 4 avril 2014 à 06:18
Bonjour à tous
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte gmail depuis l'ordinateur de ma résidence secondaire : quand je clique sur "me connecter" c'est l'adresse de mon fournisseur l'accès pour cette résidence secondaire qui s'affiche et si je le remplace par mon adresse gmail + mon mot de passe on me dit que cette adresse est déjà attribuée
Forcément puisque c'est la mienne !!!
Que dois-je faire ?
merci de me renseigner.
Bien cordialement à tous.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 14:56
Bonjour . Je ne comprend pas , j'ai 6 pc et je peux me connecter sur GMAIL n'importe où . Il faut aller sur google , taper gmail puis rentrer son adresse et mot de passe et ça marche ( enfin pour moi ... ) . Cordialement
0
madilane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
2 avril 2014 à 15:06
Merci Gironsul
C'est ce que j'ai fait mais quand je clique sur "me connecter" l'adresse qui apparait est celle donnée par mon fournisseur d'accès ici et si je la remplace par mon adresse Gmail (avec le mot de passe correspondant) ça me répond que cette adresse est celle de quelqu'un d'autre ???
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 15:15
Re ; ça ne m'est jamais arrivé . Je suis chez orange via clé 3G et bouygues clé 3G et je me connecte n'importe où . Voilà ce que j'ai quand je clique sur gmail ---> https://www.cjoint.com/?DDcpnPYJdYP et ce sur n'importe quel pc . Corddialement
0
madilane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
3 avril 2014 à 19:12
Merci de ton aide mais je n'y arrive pas puisqu'une autre adresse s'affiche automatiquement (celle donnée par mon fournisseur d'accès ici) et que si je la remplace par"lamienne@gmail.com" ça ne passe pas
Bien cordialement à toi
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
4 avril 2014 à 06:18
salut :
essaye de te connecter en mode navigation privée ? ctrl+maj+N.....
si ça marche ton profil est peut être corrompu cordialement .
0