Probleme de langue
Résolu
Sam1427
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jlemoing Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlemoing Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient tout juste d'installer office 2013 et je me sert d'Outlook pour envoyer et recevoir des courriel. Quand j'envoie un courriel avec des accent comme é è ou peu importe je les vois, mais quand je reçois un courriel je vois des caractères du genre chinois ou je ne sais pas trop.
Comment je fais pour régler ce problème ?
Je vient tout juste d'installer office 2013 et je me sert d'Outlook pour envoyer et recevoir des courriel. Quand j'envoie un courriel avec des accent comme é è ou peu importe je les vois, mais quand je reçois un courriel je vois des caractères du genre chinois ou je ne sais pas trop.
Comment je fais pour régler ce problème ?
A voir également:
- Probleme de langue
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe samsung - Forum Samsung
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Comment je fais pour vérifier ca ?
C'est dans les options, sinon, le problème peut venir de l'affiche choisis.
Je te renvoie vers ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3240209-outlook-2007-accents-caracteres-speciaux tu trouvera peut être la solution ici
Je te renvoie vers ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3240209-outlook-2007-accents-caracteres-speciaux tu trouvera peut être la solution ici
Regarde ici, il y a peut être la solution a ton problème https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/office/office-2007-resource-kit/cc179149(v=office.12)?redirectedfrom=MSDN
Mais c'est la version 2013 que j'ai pas la 2007 et ca ne fonctionne pas de la même façon. je ne trouve pas les mêmes options comme eux le disent sur le site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici les options que j'ai
1- Utiliser l'anglais pour les étiquettes d'indicateur de message
2- Utiliser l'anglais dans les en-têtes des messages pour les réponses et les transferts, ainsi que dans les notifications de transferts.
3-slectionner automatiquement le codage pour les messages sortants ( Alphabet occidental Windows)
4-sélectionner automatiquement le codage pour les cartes de visite sortantes ( Alphabet occidental Windows)
5- Autoriser les noms de domaine internationaux dans les adresses de messagerie
6- activer la prise en charge de UTF-8 pour le protocole mailto
moi les options qui sont cochés c'est les 3-4-5-6
1- Utiliser l'anglais pour les étiquettes d'indicateur de message
2- Utiliser l'anglais dans les en-têtes des messages pour les réponses et les transferts, ainsi que dans les notifications de transferts.
3-slectionner automatiquement le codage pour les messages sortants ( Alphabet occidental Windows)
4-sélectionner automatiquement le codage pour les cartes de visite sortantes ( Alphabet occidental Windows)
5- Autoriser les noms de domaine internationaux dans les adresses de messagerie
6- activer la prise en charge de UTF-8 pour le protocole mailto
moi les options qui sont cochés c'est les 3-4-5-6
La seule différence que j'ai c'est pour la 3, c'est l'alphabet occidental ISO qui est sélectionner, tu peux essayer ca même si je n'y crois pas trop