Mails refusés d'expéditeurs inconnus

fydder Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous WLM avec adresse .SFR.
Depuis quelques semaines, je reçois des messages parasites "Undelivered Mail Returned to Sender" provenant de Russie avec comme adresses : innotech.ru, yandex.ru, ns.comch.ru et des noms d'émetteurs inconnus pour moi, évidemment (tkatcheva, mixail2293, add azizhan......etc).
Quelqu'un d'autre subit-il les mêmes inconvénients ?

Merci de vos réponses.
Bonne journée à tous.

2 réponses

Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Ton adresse mail à probablement été utilisée à des fins non souhaité.
change ton mot de passe de messagerie, passe ton antivirus, et passe aussi ADWCLEANER afin de nettoyer ton PC, surveille enfin ta messagerie de nouveau

0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour fydder,

Vous avez probablement été victime de phishing, le plus sûr c'est de changer de mot de passe le plus vite possible.
Sachez qu'il y a aussi d'autres moyens pour lutter contre, trouvez nos conseils ici: https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/proteger-phishing.html

J'espère avoir su vous aider.

0