Duree de vie
poiresfraises
-
poiresfraises -
poiresfraises -
Bonjour,
combien de temps dure une piece jointe????????document pdf( factures ou bon de garanti)
JE DEMANDE CA CAR JE ME SUIS APERCU QUE DES PIECES JOINTES D' IL Y A 7 MOIS NE SONT PLUS LISIBLE QUAND on clique dessus
pourquoi???????????
comment faire pour les garder lisible toujours dans un mail merci
combien de temps dure une piece jointe????????document pdf( factures ou bon de garanti)
JE DEMANDE CA CAR JE ME SUIS APERCU QUE DES PIECES JOINTES D' IL Y A 7 MOIS NE SONT PLUS LISIBLE QUAND on clique dessus
pourquoi???????????
comment faire pour les garder lisible toujours dans un mail merci
A voir également:
- Duree de vie
- Pile bios durée de vie - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Windows 10
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Durée lien wetransfer - Accueil - Services en ligne
- Mon processeur ne "s'arrête" pas. - Forum Processeur
2 réponses
Salut,
Normalement il n'y a pas de limite...mais si on pouvait avoir quelle messagerie et fournisseur il s'agisse ça serait plus simple :)
Normalement il n'y a pas de limite...mais si on pouvait avoir quelle messagerie et fournisseur il s'agisse ça serait plus simple :)
bonsoir
et bien je suis a la poste.net et il se trouve que des factures envoyees en pdf ou bon de garanti d'un achat chez darty par exemple) en piece jointe dans 1 email ( de 2012) quand je clique ce jour dessus c'est note que adobe ne peut plus les lire soit parceque la piece a été endommagé( je ne voit pas comment puisque je n y touche pas ) soit que celle ci n' existe plus
c'est pourquoi je me demande quel est la duree de vie
autre exemple
une amie en 2012 ma envoyee en pdf une recette de gateau; et bien désormais quand je clique dessus je ne peux plus la lire
est ce parce que je ne les ai pas enregistrer a la reception????????
et bien je suis a la poste.net et il se trouve que des factures envoyees en pdf ou bon de garanti d'un achat chez darty par exemple) en piece jointe dans 1 email ( de 2012) quand je clique ce jour dessus c'est note que adobe ne peut plus les lire soit parceque la piece a été endommagé( je ne voit pas comment puisque je n y touche pas ) soit que celle ci n' existe plus
c'est pourquoi je me demande quel est la duree de vie
autre exemple
une amie en 2012 ma envoyee en pdf une recette de gateau; et bien désormais quand je clique dessus je ne peux plus la lire
est ce parce que je ne les ai pas enregistrer a la reception????????