Pas capable d aller a ma boite de messages
jeremy 7
-
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un peu de difficultes avec ma boite e-mail a cause de ootlook je mets mon adresse e-mail et mon mot de passe et ils disent que c est peut etre pas moi ca doit etre un fantomele mot de passe de microsoft je ne me rappelle pas en vous remerciant bonsoir
j ai un peu de difficultes avec ma boite e-mail a cause de ootlook je mets mon adresse e-mail et mon mot de passe et ils disent que c est peut etre pas moi ca doit etre un fantomele mot de passe de microsoft je ne me rappelle pas en vous remerciant bonsoir
A voir également:
- Pas capable d aller a ma boite de messages
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite gmail pleine - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer de récupérer ton compte tout simplement en faisant un mot de passe oublier.
Si tu l'avais de configuré tu peut changer ton mot de passe grâce à la question secrète, une adresse email secondaire ou par téléphone.
Si tu n'arrive toujours pas après cela à retrouver ton mail ou simplement à t'y connecter alors il n'y a pas 36 milles solutions, il faudra que tu contact le service client en leur expliquant ton problème et en leur fournissant des preuves que c'est bien ton compte (tel que les informations personnel, le premier mot de passe, date de création du compte..Etc), et à partir de la ils seront en mesure de te remettre ton compte avec le mot de passe voulu.
Pourquoi ne pas essayer de récupérer ton compte tout simplement en faisant un mot de passe oublier.
Si tu l'avais de configuré tu peut changer ton mot de passe grâce à la question secrète, une adresse email secondaire ou par téléphone.
Si tu n'arrive toujours pas après cela à retrouver ton mail ou simplement à t'y connecter alors il n'y a pas 36 milles solutions, il faudra que tu contact le service client en leur expliquant ton problème et en leur fournissant des preuves que c'est bien ton compte (tel que les informations personnel, le premier mot de passe, date de création du compte..Etc), et à partir de la ils seront en mesure de te remettre ton compte avec le mot de passe voulu.