Pas capable d aller a ma boite de messages

Fermé
jeremy 7 - 3 avril 2014 à 03:30
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 3 avril 2014 à 03:48
Bonjour,
j ai un peu de difficultes avec ma boite e-mail a cause de ootlook je mets mon adresse e-mail et mon mot de passe et ils disent que c est peut etre pas moi ca doit etre un fantomele mot de passe de microsoft je ne me rappelle pas en vous remerciant bonsoir



1 réponse

snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 53
3 avril 2014 à 03:48
Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer de récupérer ton compte tout simplement en faisant un mot de passe oublier.
Si tu l'avais de configuré tu peut changer ton mot de passe grâce à la question secrète, une adresse email secondaire ou par téléphone.

Si tu n'arrive toujours pas après cela à retrouver ton mail ou simplement à t'y connecter alors il n'y a pas 36 milles solutions, il faudra que tu contact le service client en leur expliquant ton problème et en leur fournissant des preuves que c'est bien ton compte (tel que les informations personnel, le premier mot de passe, date de création du compte..Etc), et à partir de la ils seront en mesure de te remettre ton compte avec le mot de passe voulu.
0