Ce compte Microsoft n'existe pas.
Fermé
ArobaseNc
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
-
11 janv. 2014 à 08:43
ArobaseNc Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 10 avril 2014 à 03:50
ArobaseNc Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 10 avril 2014 à 03:50
A voir également:
- Ce compte microsoft n’existe pas. entrez un autre compte ou obtenez-en un nouveau.
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'avais aussi ce message "Ce compte microsoft n'existe pas. entrez une autre adresse de messagerie..." pour récupérer votre adresse, cliquer à droite sur votre nom puis "paramètres du comptes", ajouter en alias l'adresse que vous souhaitez récupérer et normalement vous recevrez des mails qui vont sur cette adresse perdu ainsi que les anciens.
Ca à fonctionné pour moi, ne comptez pas sur le support Microsoft pour vous aider!!!
J'espère que ca aidera certains.
J'avais aussi ce message "Ce compte microsoft n'existe pas. entrez une autre adresse de messagerie..." pour récupérer votre adresse, cliquer à droite sur votre nom puis "paramètres du comptes", ajouter en alias l'adresse que vous souhaitez récupérer et normalement vous recevrez des mails qui vont sur cette adresse perdu ainsi que les anciens.
Ca à fonctionné pour moi, ne comptez pas sur le support Microsoft pour vous aider!!!
J'espère que ca aidera certains.
10 avril 2014 à 03:50
Malheureusement, on ne peux pas créer d'alias avec un domaine live.fr :(
J'ai finalement abandonné mon adresse et mes mails.
Promis, je ne bidouillerais plus les alias :-/