Mon ancienne email bloquer pour des résond de securitée

couz22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ancienne adresse email a été bloquer pour des raison de sécurité, il me demande pour 2 facon de la récupéré de taper mon adresse email qui est lie a celle-ci qui est une adresse encore plus ancienne que je ne connait plus du tout ou de donner des information de cette adresse que je donne mais il me disent que je n'ai pas donner assez d info est ce que quelqu'un saurai m aider j y tien a cette adresse plusieurs chose i sont liée merci d avance

A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Bonjour, s'il ne te donnes pas d'autre choix c'est mort , hotmail je suppose ?
0
couz22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui hotmail en plus c'est pas comme si j'avait oublié mon mdp :-(
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

tu te l'ai fait pirater ton mot de passe etait trop facile avait tu paramétrer des questions de sécurité ? un numéro de tel ?
0