Les discussions

Mot de passse oublié

Bonjour, mon inscription à Yahoo a été fait par internet avec un tiers et je n'arrive pas à me connecter. pouvez vous m'aider ? ***@*** Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
yahoo

Suppression de mon nom sur badoo

Bonjour, Je n'ai pas de compte chez BADOO or, je vois mon nom et mon âge affichés. C'est scandaleux ! Comment faire pour supprimer mes données d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour acceder à ma messagerie yahoo

Bonjour, je n arrive pas a acceder a mes mails , alors que j y ai des cours mon mot de passe est supprimé par la Modération CCM . dans l attente me...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
framsy52

Boite d'envoi

Bonjour, impossible d'envoyer ou transférer des messages .... ils reviennent dans ma boite de réception, avec la mention delivery failure etccc.... j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
^Abel^

Boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail impossible de lire mes anciens message de quel droit avez vous supprimés ces messages tout per...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
^Abel^

Comment déconnecter yahoo-mail sur tablette acer a1 810 iconia ?

Bonjour, Sur la page de mes mails yahoo, j'ai regardé dans les 4 coins et il n'y a écrit nul part "déconnexion". Pouvez vous me dire comment me...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bahoumar

Questtion

Bonjour, coment valid mon compt hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 2.0.169.1

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snoopy0110

Comment supprimer/désactiver une messagerie ?

Bonjour à tous, Tout est dans la question il me semble. Je souhaite en effet supprimer mon ancienne messagerie Free mais où se trouve le bouton "SU...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
gmail

Comment supprimer tous mes mails reseau sociaux sur tablette samsung 10.1 en une

Bonjour, Comment supprimer tous mes mails réseaux sociaux sur tablette samsung 10.1nen une seule fois? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bg62

Blog

comment trouver un blog à partir du titre

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
rejeane

Caractères de messagerie orange trop petit

depuis quelques jours ma messagerie orange affiche des caractères de lectures trop petit. j ai téléphonner et me suis rendu chez ORANGE.je crois qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
leporge

Impossible d'envoyer des messages avec thunderbird

Bonjour à Tous, Depuis le 14 septembre, je ne peux plus envoyer de messages avec Thunderbird ( 31.1.1 ). Par contre, je reçois bien mes mails . . . ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
CortoMaltese1m88

Document

comment envoyer un document d'internet à un contact?

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi lien page web

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug de mon PC et la perte de toutes mes données, j'ai réinstallé FIREFOX et Thunderbird . Auparavant lorsque j'envoyais par cour...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Bunnybambou

Recuperer ma messagerie

je voudrais récuperer ma messagerie gmail

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
iagoR

Badoo

Bonjour, J ai malheureusement un compte badoo d ont j ignorais l exsistence je n ai donc pas de mot de passe pour y accéder comment puis je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment être averti quand je reçois un mail

Bonjour, Comment être averti quand je reçois un mail sur GOOGLE !!!! Merci de votre réponse patoch1959

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
patoch59

Stockage des contacts windows live mail

Bonjour, J'essaie de sauvegardez mes contacts de Windows Live Mail mais je n'arrive pas à trouver dans quel dossier ils sont sauvegardés. Celui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lujerneta

Boite de réception

Bonjour, C'est quoi votre site Outlook .......... c'est le foutoir ni plus ni moins. Donnez nous au moins la façon de récupérer la boite de réc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commande aliexpresse

bonjour , suite a une commande sur aliexpresse super contente du site bien reçu mais articles le probléme je voulais recommander mais je ne peut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Fermiparadox

Outlook express, récupération emails après accident

Salut a tous! Je cherche un moyen de récupérer les Emails qui étaient présents en mémoire dans les différents dossier d'Outlook Express, boite de réce...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Pierre-Louis22Mo

Impossible copié collé et autres

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jean42400

Messagerie neuf

Bonjour, Je n'ai jamais eu de messagerie neuf mais j'ai par contre une messagerie sfr. comment faire pour accéder à ma messagerie hotmail alors q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jean42400

Pube intempestive

Bonjour Voila depuis quelques jours, je reçois une pube sur ma boite mail comme que un mail que je ne recuis pas a enlever si je clique dessous ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jean42400

Outlook 2007 mhp

Comment enregistrer par défaut les messages en MHP ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
docsteph

Comment récupérer mes contacts et mes anciens courriels ?

 Résolu

Bonjour à tous Mon ordi portable s'est éteint définitivement, mais j'ai pu récupérer mon disque dur avec son contenu! Pourriez-vous me dire s'il y a...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
souleymane

Récupérer mes anciens mails

Bonjour, j'ai réinstallé Windows live mail, et je n'arrive pas à importer mes anciens mails, les fichiers, qui existent, ne sont pas reconnus lors d...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bouhadjeb1974

Supprimer 9 go de messages

Bonjour, J'ai un iPhone 5, avec toutes mes conversations depuis environ 3 ans (grâce a ma sauvegarde de l'iPhone 4) sauf que maintenant mes convers...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Lanananana

Plus accès à ma messagerie

Bonjour, Bonjour, je ne vois pas de réponse à votre problème ! Depuis 2 jours j'ai exactement le même souci sauf que je me souviens de ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
samd000

Connexion impossible outlook

Bonjour, Depuis environ 2 semaine sje ne peux plus me connecter à mon compte Outlook, eci est dû à leurs demandes incessantes de vérification de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
samd000

Pieces jointes

Bonjour, mon technicien m'a installé un nouveau disque dure et à programmé windows mail alors que précédemment j'étais sous Incredimail.Je dois donc m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe thunderbird

Bonjour, En désinstallant est ce que cela suprime les adresses ?? merci de la réponse Configuration: Linux / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
thunderbird

Ajout

 Résolu/Fermé

Comment puis-je ajouter ou changer un contact de ma tablette

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bg62

Envoi sms groupés

Bonjour, Comment envoyer de mon Iphone (Ios7) et /ou de mon ordi 1 SMS à l'ensemble de mes clients ? Si possible gratuitement - Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Loredana31

S'inscrire sur facebook avec hotmail.

 Résolu/Fermé

Bonjour,pouriez vous m'aider si c'est possible avec le compte Hotmail de s'inscrire sur Facebook?Etant encore débutant dans ce domaine et quels sont l...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Noon

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, :) J'aimerais récupéré mon mot de passe (bien entendu j'ai fait "mot de passe oublié", j'ai rempli mais bien sûre ça ne correspond pas à mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cactus83

Impossible récupérer mes messages via zimbra free

Depuis dimanche 14 septembre je ne peux plus recevoir mes mails via zimbra free - je me connecte directement sur zimbra free sans un autre logiciel. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Meroine95

Mail : messages envoyés en double avec hotmail (outlook)

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches et de crise nerveuse, je m'en remet à vous. Je suis actuellement sous Mac OS X Maverick 10.9.5. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquee

Bonjour, j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce qu'on a piraté mon compte et que j'aimerai le récupérer! Merci ! Hotmail ser...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
hotmail

Consulter une boîte mail outlook depuis un autre pc

Bonjour, je suis directrice d'école et je voudrais consulter la boîte mail de l'école (outlook) depuis chez moi, mais je n'ai pas de mot de passe... C...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer outlook pour renvoyer les mails

bonjour Je n'arrive plus à me servir d'outlook car avant l'opérateur était Orange et maintenant sfr et j'ai un message d'erreur quand je veux envoy...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
leporge

Trouver le nom de la personne

bonjour. je voudrais retrouver le nom de la personne qui m'envoie des sms depuis sont portable. comment je dois faire pour trouver son nom et adresse

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
astuces72

Message supression de compte ?????

Bonjour, Je viens de recevoir un message" du service de maintenance Outlook"....? me demandant de lui donner mes codes nom date de naissance etc s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Retrouver ma précédente adresse gmail

Bonjour, J'aimerais retrouver ma précédente adresse gmail, comment puis-je faire? Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez bien m"a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
regcal

Export d'adresse mail de open office vers incredimail .

 Résolu

Bonjour à tous , J'aurais aimer savoir comment je pouvais transférer une liste de mail (170) que j'ai dans open office vers incredimail . Quand...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
piquesous

J ai oublier mon mot d pass gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cmt retrouve momot d passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
LaurentMtns

Synchronisation gmail & outlook 2010

Bonjour, Je suis en train d'essayer la version béta d'Outlook 2010 avec Gmail. Aucun soucis de rappatriement de mail. Cependant, Outlook met un temp...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
carlitos

Notification pour des alias sur outlook

salut ! j'ai une adresse de messagerie hotmail sur laquelle j'ai rajouté un alias pour recevoir mes mails pro. Du coup, je voudrais savoir s'il ex...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
jmrachentg

Messagerie thunderbird a l'aide!!

bjr j'ai installer thunderbird mais voila ce que ca me dit qd je veux envoyer un mail : "L'envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
sophie

Spams gmail

 Résolu

Bonjour, Ces jours je reçoit pleins d'emails de spams qui font un peut pitier ... Description ; --------------------- Yen a un qui dis que u...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
canarder
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000