Les discussions
J aimerai desactivé l enregistrement de mon mot de passe
Bonjour, j aimerai desactive l enregistrement de mon mot de passe de yahoo.fr
Dificulté pour envoyer des mails avec des scans
bonjour, pour envoyer un mail avec des scans quand je fait pièces jointes, j'ai toujours comme commentaire la taille des pièces jointes dépassent la l...
Mot de passe
par je ne sais quelle situation, je ne peux ouvrir ma boite de messagerie, car il m'est demandé mon mot de passe, que je ne peux retrouver. Merci de b...
Je perdais toutes les lettres, il n'y a pas de sauvegarde.
Je perds tous les emails dans Outlook Express. Tout est arrivé très soudainement. Il suffit de tourner sur le PC. ouvert un Outlook Express et vu qu'i...
Aide sur badoo
Bonjour, je suis me suis inscrit sur badoo sa mais fait plus un moi mais la je fait une erreur de change le pays mais il me demande le numéro de tél...
Mot de passe oublie
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et j'aimerait le recupere Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Je n'arrive pas à ouvrir mes mail sur hotmail
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur hotmail, d'ailleurs je n'arrive à rien je ne peut pas les suprimer je ne peux pas en écrire un nouveau...
Probleme de connection a mes mails
Bonjour, depuis 2jours impossible d avoir accès a mes e mails j ai une page qui apparait sauf mes messages et j attends des mails urgents....merci ...
Problème d'inscription
En faite ma préoccupation c'est par rapport à la création d'un compte sur Yahoo. En effet niveau ou l'on doit mettre le numéro mobile ,j'ai constater ...
Problee jai oublier mon mot de passe
Bonjour comment on change de mot de passe sur gmail SVP ou comment on peut voir son compte merci pour la réponse
Reclamation
Dessolé, je n'ai pas passé une quelconque commande d'antivirus McAfee en date du 28 octobre 2014 sous le n° CS1437066577, en effet j'utilise déjà l'an...
Probleme avec ma boite mail
quand j'ouvre ma boite elle m'indique à chaque fois certificat invalide que dois-je faire merci de votre réponse
Boite mail bloquer
bonjour ma boite mail outlook ne veut plus s ouvrir depuis hier elle me dit que l adresse https n est pas bonne alors qu il faut ajouter www je le fai...
Perte d'accès hotmail
RésoluJ'ai dernièrement reçu un mail comme quoi une activité suspecte avait été constatée sur mon compte, on me demande très gentillement de remplir un mini...
Récupération du mot de passe de mail
Bonjour, slt je voudrai savoir comment sa marche pour la récupération du mot de passe d'une boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Se connecter a hotmail sans mot de passe
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire pour se connecter a sont compte hotmail par msn sans taper le mot de passe a chaque fois en appuyant sur le b...
Lecture de documents pdf
Résolu--je rcecois des mails en pdf sans pouvoir les ouvrir je vieeens de controler 1 Adobe reader Je n'arrive pas à télécharger les logiciels pdtAr...
Bonjour, Que se passe-t il avec facebook ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Signification d'un smiley
Bonjour, Que signifie --' Merci de votre reponse Bonne soirée Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111
Compte inacessible
Bonjour, j'ai exactement le meme problème, "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" ducoup ils me proposent de m'envoyer un code à une d...
Comment creer une adresse mail
Bonjour, comment pourrai-je créer une adresse mail? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Reception et envoi de mail impossible
RésoluBonjour à tous, Je me décide à vous poser mon problème après avoir chercher dans le forum et n'ayant pas réussi à trouvé de solution. J'utilise Thun...
Je veux contacter l'équipe hotmail afin de récupérer mon compte
RésoluBonsoir à tous, j'ai essayé toutes les solutions possible afin de récupérer mon compte, n'arrivant pas à me le réapproprier, je demande votre aide pou...
Message d'erreur!
RésoluBonjour à tous! J'ai chercher la solution en vain, rien à faire j'y comprends rien! Je suis sous hotmail et on me dit que mon compte se synchronise.....
Pièces jointes dans pps
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les pièces jointes dans les pps sur la messagerie orange et msn. J'ai téléchargé la visionneuse power point mais r...
Smiley
Bonjour Je cherche un programme pour faire les différents Smiley merci
Modifier un mail avant transfert depuis mon xperia z2
Bonjour, Depuis que j'utilise le sony xperia Z2, je reçois mes mails sur mon compte yahoo mais je n'arrive pas à modifier le texte avant de transfére...
Demande d'aide pour ouvrir mon hotmail
Bonjour, bjr depuis plus d'un an je ne me suis plus servi de ma boite hotmail.fr et quand je veux y entrer avec mon adresse email et mon mot de pass...
Mot de passe oublier
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0s'il vous plais pouvez vous m'envoyer le mot de passe de ce compte Gmail:***@***
Signification signe égale mais avec 3 barres
Bonjour, j'ai vu ce signe: signe égal avec 3 barres sur facebook et j'aurais aimé savoir ce qu'il signifie ! Merci d'avance
Mon téléphone est tombé dans les toilettes , que faire ?
Bonjour, cela fait quelques temps que mon téléphone est tombé dans les toilettes. Il marchait avant , pendant , et après qu'il soit tombé .. Depui...
Créer un mailing groupé
Bonjour je suis membre d'une association de jeune leaders au Sénégal et je souhaiterai créer un mailing groupé pour faciliter nos communication. Donc ...
Masquer adresse sur messagerie laposte
RésoluBonjour, je voudrais masquer les adresses des personnes d'une liste à qui j'envoie 1 mail je ne trouve pas la case à cocher
Comment envoyer un brouillon par mail à plusieurs destinataires
Bonjour, Je cherche à envoyer un brouillon à plusieurs destinataires mais à chaque fois le message reste dans les brouillons et n'est pas envoyé aux ...
Plus de reception mail la poste net
Bonjour, Depuis le 22/07/14 je ne reçois plus de mail sur ma messagerie la poste ! un probleme ? je l'ai consulte sur mon mobile : même chose ! M...
Je n arrive pas a activer mes coordonnees mobile
Bonjour, je n arrive pas a activer mes coordonnees mobiles Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Changer mot de passe gmail
Bonjour, comment changer le mot de passe de ma messagerie merçi Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Blocage messagerie chez neuf erreur 550.5.1.1
Bonjour, Depuis le 25 février je n'ai plus de message entrant dans ma messagerie neuf.fr . Les personnes qui m'envoient un message reçoivent une erre...
Renseignement
bonsoir j ai recu une apel de ce numero 0012087413407 je voudrais savoir svp de quel pays ce apel viens
Questions secrètes de yahoo mail
Bonjour, Yahoo me demande, en plus de mon code d'accès, la réponse à des questions secrètes de sécurité auxquelles je suis censé avoir répondu lor...
Comment marche le bluetooth de samsung sgh-i917?
je n'arrive pas a envoyer ni recevoirs les donnees comme images,videos,music... svp aidez moi!! merci .
Information a aprendre
salut,je ne sai pas comment connécter par compte email: par exemple quelqu'un m'envoie un email et il me dit envoie moi tes réponse , je reçoie les e...
Ma comande ell'est on retard pour le dilé que vous m'avais donné
Bonjour, j'ai comandé un i phone 6 depuis une semaine juska présent rien et ariivé a la maison es que les membres de ups ils sent fiable pour la liv...
Impossible de changer ma photo de profil fb
RésoluBonjour, J'essaie de changer ma photo de profil facebook. Celle que j'ai pour le moment sur Facebook, fait 270*720 .. Et pour le moment j'essaie d...
Problème envoi mails
Bonjour, Je ne sais pas si je vais au bon endroit mais je n'ai pas l'option "exécuter" quand je vais sur démarrer. Puis-je avoir de l'aide ? MER...
Pieces jointe à mon gmail
Bonjour, comment mettre une piece jointe à mon Gmail en partant de mon imprimante ? J'ai 70 ans et j'ai beaucoup de mal en informatique soyez simp...
Imvumoisde10ans
je veut jouer mais il disent Désolé, basé sur les informations que tu as fournis, tu n'est pas autorisé(e) à créer un compte IMVU pour le moment.
Comment acceder à mon compte hotmail
Bonjour, je n'arrive pas a avoir accès a mon compte hotmail depuis un certains temps. quand j'essaie comme j'ai l'habitude on me parle de compte m...
Problème de connexion
Bonjour, je n'arrive pas a accéder à mon compte mail Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104