Pb pièces jointes
YOBESAC
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
YOBESAC Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YOBESAC Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
depuis de nombreuses années, j'ai un programme qui génère un fichier .txt et qui le transmet automatiquement par mail, en pièces jointes à un client. Or depuis quelque mois, le client reçoit la pièce jointe dans le corps du mail.
encore plus fort, lorsque ce fichier est transmis à une adresse perso, il n'y a pas de problème et lorsque ce mail est redirigé de l'adresse perso vers le client, celui ci reçoit alors le mail correctement.
La messagerie de ce client est LOTUS NOTES 8.5.1
Merci de votre aide
depuis de nombreuses années, j'ai un programme qui génère un fichier .txt et qui le transmet automatiquement par mail, en pièces jointes à un client. Or depuis quelque mois, le client reçoit la pièce jointe dans le corps du mail.
encore plus fort, lorsque ce fichier est transmis à une adresse perso, il n'y a pas de problème et lorsque ce mail est redirigé de l'adresse perso vers le client, celui ci reçoit alors le mail correctement.
La messagerie de ce client est LOTUS NOTES 8.5.1
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
2 réponses
Est-ce qu'il n'y aurait pas un antivirus, au niveau du poste de l'utilisateur ou au niveau du serveur de réception des emails ?
Essaie de regarder dans la "source" du message pour voir si il y a des informations sur cette "modification"
Essaie de regarder dans la "source" du message pour voir si il y a des informations sur cette "modification"
Merci skisnowshop pour ta rapidité,
je ne pense pas, mais il faudrait que je m'en assure auprès du client.
car en effet j'ai oublié de préciser la chose suivante: J'ai plusieurs programmes qui génèrent autant de fichier txt différents, mais qui utilisent la même technique de transmission et qui sont adressés à la même adresse avec le même expéditeur. Certains arrivent correctement et d'autres non.
ces programmes ont plus de 10 ans, et ce n'est que depuis environ 2 mois que je rencontre ce souci
je ne pense pas, mais il faudrait que je m'en assure auprès du client.
car en effet j'ai oublié de préciser la chose suivante: J'ai plusieurs programmes qui génèrent autant de fichier txt différents, mais qui utilisent la même technique de transmission et qui sont adressés à la même adresse avec le même expéditeur. Certains arrivent correctement et d'autres non.
ces programmes ont plus de 10 ans, et ce n'est que depuis environ 2 mois que je rencontre ce souci