Heure email messages recus
Matmat1988
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Miss_Jow Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miss_Jow Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir une tablette Samsung ,j'ai configure mes mails avec l'application gmail
Mon problème est le suivant
Des que je reçois un email, l'heure n'est pas bonne ...
Par exemple, j'envoie un email à 14h on me repond à 14h05 et bien le message reçu indiquera 13h05...
Merci de votre aide!!
Je viens d'avoir une tablette Samsung ,j'ai configure mes mails avec l'application gmail
Mon problème est le suivant
Des que je reçois un email, l'heure n'est pas bonne ...
Par exemple, j'envoie un email à 14h on me repond à 14h05 et bien le message reçu indiquera 13h05...
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Heure email messages recus
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Jecontacte.com boîte de messages reçus - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Vérifie que l'heure de ta tablette est bien réglé
Matmat1988
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
L'heure de ma tablette est bonne c'est sa que je comprends pas......
ale><
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
6
Je ne comprends pas non plus alors désolé ^^
Bonjour
Je ne connnais pas l'application Gmail pour les tablettes... mais, par exemple dans les paramètres de google agenda il y a le réglage du fuseau horaire (gmt, gmt + 1 etc..)
Ce n'est qu'une idée... mais "farfouille" du côté des paramètres de cette application...
@+
Je ne connnais pas l'application Gmail pour les tablettes... mais, par exemple dans les paramètres de google agenda il y a le réglage du fuseau horaire (gmt, gmt + 1 etc..)
Ce n'est qu'une idée... mais "farfouille" du côté des paramètres de cette application...
@+
Hello!
Merci de ta réponse.. J'ai déjà pas mal farfouillé mais il n'y a même pas de fuseau horaire Paris....
En plus, quand je regarde mon agenda sur un ordi par exemple, les heures sont modifiées et je sais pas comment faire!!!
Merci de ta réponse.. J'ai déjà pas mal farfouillé mais il n'y a même pas de fuseau horaire Paris....
En plus, quand je regarde mon agenda sur un ordi par exemple, les heures sont modifiées et je sais pas comment faire!!!