Problème de message
Fermé
nanou2224
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015
-
6 avril 2014 à 15:25
didj59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 11:45
didj59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 11:45
A voir également:
- Problème de message
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum Mobile
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
1 réponse
didj59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2014
88
8 avril 2014 à 11:45
8 avril 2014 à 11:45
Bonjour à tous,
j'ai peut être une solution qui pourrait dépanner pas mal de monde,
Dans mon cas étant sous Windows 8.1, j'ai installé le logiciel de messagerie Thunderbird Setup 24.3.0 ,
puis une fois installé j'ai ouvert les messages entrants" plus de 800" que j'ai supprimés.
une fois cette opération faite je suis reparti sur incredimail et là surprise les messages ne reviennent plus , à savoir que je me bat depuis pas mal de temps pour arriver à bout de ce problème récurant.
Efficace dans mon cas à espérer que ce sera la même chose pour vous .
Je vous remercie de me tenir au courant du résultat vous concernant .
PS à l'extrême je me demande si je vais me servir plutôt de Thunderbird Setup 24.3.0
que d'incredimail , quand vous aurez fait l'expérience , dites moi ce que vous en pensez
Amicalement .
didj59
j'ai peut être une solution qui pourrait dépanner pas mal de monde,
Dans mon cas étant sous Windows 8.1, j'ai installé le logiciel de messagerie Thunderbird Setup 24.3.0 ,
puis une fois installé j'ai ouvert les messages entrants" plus de 800" que j'ai supprimés.
une fois cette opération faite je suis reparti sur incredimail et là surprise les messages ne reviennent plus , à savoir que je me bat depuis pas mal de temps pour arriver à bout de ce problème récurant.
Efficace dans mon cas à espérer que ce sera la même chose pour vous .
Je vous remercie de me tenir au courant du résultat vous concernant .
PS à l'extrême je me demande si je vais me servir plutôt de Thunderbird Setup 24.3.0
que d'incredimail , quand vous aurez fait l'expérience , dites moi ce que vous en pensez
Amicalement .
didj59