Outlook express - message incohérent "compression des fichiers"

Fermé
jeangrisou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 avril 2014 à 12:04
jeangrisou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 avril 2014 à 12:36
Bonjour

Depuis quelques jours sans même ouvrir Outlook express j'ai ce message
" Pour libérer de l'espace disque, OUTLOOK EXPRESS peut compresser les messages. Cette opération peut prendre quelques minutes ".
Cela se reproduit régulièrement au bout de quelques instants répétitivement après quelques secondes.
De plus lorsque ce message s'affiche il m'empêche de faire d'autre opérations, tout se bloque pendant l'affichage qui dure quelques seconde avant de réapparaitre ensuite.
Que puis je faire pour stopper ce message inopportun

jeangrisou



A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
10 avril 2014 à 12:05
Bonjour,

Il faut cliquer sur "ok"...
0
jeangrisou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
10 avril 2014 à 12:36
bonjour Jimpix

j'ai fait cela cela mais ça ne sert a rien le message revient continuellement
même si outlook express est fermé.
j'ai aussi utilisé un fichier *.vbs qui remet le compteur à zéro, mais cela ne fonctionne que quelque minutes et puis le message revient de nouveau.

Si quelqu'un connait un bon truc cela me ferai bien plaisir et me sortirait de cet enfer,
merci a tous
jeangrisou
0