Outlook express - message incohérent "compression des fichiers"
jeangrisou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeangrisou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeangrisou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques jours sans même ouvrir Outlook express j'ai ce message
" Pour libérer de l'espace disque, OUTLOOK EXPRESS peut compresser les messages. Cette opération peut prendre quelques minutes ".
Cela se reproduit régulièrement au bout de quelques instants répétitivement après quelques secondes.
De plus lorsque ce message s'affiche il m'empêche de faire d'autre opérations, tout se bloque pendant l'affichage qui dure quelques seconde avant de réapparaitre ensuite.
Que puis je faire pour stopper ce message inopportun
jeangrisou
Depuis quelques jours sans même ouvrir Outlook express j'ai ce message
" Pour libérer de l'espace disque, OUTLOOK EXPRESS peut compresser les messages. Cette opération peut prendre quelques minutes ".
Cela se reproduit régulièrement au bout de quelques instants répétitivement après quelques secondes.
De plus lorsque ce message s'affiche il m'empêche de faire d'autre opérations, tout se bloque pendant l'affichage qui dure quelques seconde avant de réapparaitre ensuite.
Que puis je faire pour stopper ce message inopportun
jeangrisou
A voir également:
- Outlook express - message incohérent "compression des fichiers"
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
bonjour Jimpix
j'ai fait cela cela mais ça ne sert a rien le message revient continuellement
même si outlook express est fermé.
j'ai aussi utilisé un fichier *.vbs qui remet le compteur à zéro, mais cela ne fonctionne que quelque minutes et puis le message revient de nouveau.
Si quelqu'un connait un bon truc cela me ferai bien plaisir et me sortirait de cet enfer,
merci a tous
jeangrisou
j'ai fait cela cela mais ça ne sert a rien le message revient continuellement
même si outlook express est fermé.
j'ai aussi utilisé un fichier *.vbs qui remet le compteur à zéro, mais cela ne fonctionne que quelque minutes et puis le message revient de nouveau.
Si quelqu'un connait un bon truc cela me ferai bien plaisir et me sortirait de cet enfer,
merci a tous
jeangrisou