Quelle messagerie choisir sous windows 8
terpier
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouve pas "courrier" de Windows pratique. J'ai eu outlook express sous windows xp que je trouvais assez bien, puis gmail, mais bon ... Quelle est selon vous la messagerie la plus pratique et facile à installer, pour pouvoir gérer les divers interlocuteurs rapidement, faire des tris facilement etc ...
Merci
Je ne trouve pas "courrier" de Windows pratique. J'ai eu outlook express sous windows xp que je trouvais assez bien, puis gmail, mais bon ... Quelle est selon vous la messagerie la plus pratique et facile à installer, pour pouvoir gérer les divers interlocuteurs rapidement, faire des tris facilement etc ...
Merci
A voir également:
- Quelle messagerie choisir sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Je vous remercie mais ... je ne fais pas la différence entre" client" et" fournisseur" pour ce qui est de l'utilisation d'une messagerie.
Quelle serait alors la messagerie la plus agréable et facile à utiliser ?
Merci
Quelle serait alors la messagerie la plus agréable et facile à utiliser ?
Merci
Mais windows live mail ne fonctionne pas sous windows 8; je suis étonéne de la réponse???
Je cherche moi-même une messageerie pour remplacer windows live mail que j'avais précédemment sous windows 7.
Merci à ceux qui ont une messagerie satisfaisante sous windows 8 de me donner les infos.
J'ai actuellement Orange et je ne epux pas transférer un message, et j'en passe; c'est une messaerie incomplète et pas convivial.
Merci beaucoup
Je cherche moi-même une messageerie pour remplacer windows live mail que j'avais précédemment sous windows 7.
Merci à ceux qui ont une messagerie satisfaisante sous windows 8 de me donner les infos.
J'ai actuellement Orange et je ne epux pas transférer un message, et j'en passe; c'est une messaerie incomplète et pas convivial.
Merci beaucoup
Bonjour,
Windows Live Mail.
Mais bon, Gmail est un fournisseur mail et Outlook un client email : ce n'est pas la même chose.
Windows Live Mail.
Mais bon, Gmail est un fournisseur mail et Outlook un client email : ce n'est pas la même chose.
Un client messagerie est un logiciel mail comme Outlook : il permet de relever et envoyer son courrier mail d'une ou plusieurs adresses mails à partir de son interface.
Gmail est simplement un fournisseur d'adresse mail. (même si maintenant, il peut aussi gérer d'autres adresses mails)
Le plus simple et le plus agréable logiciel mail est, comme dit plus haut Windows Live Mail :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23963-windows-live-mail/
Gmail est simplement un fournisseur d'adresse mail. (même si maintenant, il peut aussi gérer d'autres adresses mails)
Le plus simple et le plus agréable logiciel mail est, comme dit plus haut Windows Live Mail :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23963-windows-live-mail/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je possede W8 et j'ai comme toi chercher un client mail pour windows et le seul qui m'a satisfait est "outlook" qui prend en charge la plus part des fournisseurs mail et assez simple pour W8.
Je possede W8 et j'ai comme toi chercher un client mail pour windows et le seul qui m'a satisfait est "outlook" qui prend en charge la plus part des fournisseurs mail et assez simple pour W8.
y a t il une réponse à la question posée tout en haut autre que celles proposées par des salariés ou des "fans" de microsoft svp ? En d'autres termes, quel logiciel de messagerie peut on utiliser sous win 8.1 qui ne soit pas un produit ou un service microsoft pour qui je n'ai plus aucune confiance ?
Merci d'avance de vos réponses
Merci d'avance de vos réponses