Windows live mail

Résolu/Fermé
aglaee46 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 27 avril 2014 à 18:32
aglaee46 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 28 avril 2014 à 11:55
je ne peux envoyer ni recevoir de message une fenêtre s'ouvre : ouverture de session - Orange je renseigne nom utilisateur et mot de passe messagerie orange mais ne reconnaît pas le mot de passe ????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2014 à 18:34
Salut,

Clique sur "Mot de passe oublié?" pour récupérer ton mdp ;)
1
aglaee46 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019
28 avril 2014 à 00:05
Oui mais je ne l'ai pas oublié mon mot de passe C toujours celui d'origine donné par ORANGE ??
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
Modifié par matrix4422 le 28/04/2014 à 00:07
Tu dois te planter quelque part.

Et il est très conseillé de changer son mot de passe.
0
aglaee46 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019
28 avril 2014 à 11:55
je viens de contacter assistance orange - pas de souci avec mon mt de passe - probleme vient de Windows mail donc dépannage = 29 € - basta mesuis défoulée un peu !! ci-dessous le message d'erreur je n'y comprends rien
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Orange XXXX Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
0