Je reçois des messages destinés à une autre personne
Fermé
eilahtan73
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
-
25 avril 2014 à 23:32
eilahtan73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 26 avril 2014 à 18:01
eilahtan73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 26 avril 2014 à 18:01
A voir également:
- Je recois des sms qui ne me sont pas destiné
- Je reçois des sms de gens que je ne connais pas - Forum Huawei
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Pourquoi je ne reçois pas les sms de certains contacts ✓ - Forum Mobile
- Je ne recois plus de mail hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
26 avril 2014 à 18:01
Je ne répondais pas au début mais je reçois beaucoup de mail qui sont pour elle et je les envois dans le dossier indésirables mais elle continue de donner mon adresse mail. Elle existe car lors de mes nombreux échanges de mail pour faire cesser tout ça, quelqu'un du service client d'un site ou elle a fait des achats m'a dit l'avoir contacté pour lui dire que l'adresse qu'elle avait donnée était erronée et elle a insisté sur le fait que mon adresse était la sienne. Comme elle continue de donner mon adresse sur de nouveaux sites et à de nouvelles personnes, ils se retrouvent dans la boîte de réception malheureusement.
Ohhh punaise! Je viens de regarder le pdf qui accompagne un des mails d'hier. L'envoyeur doit être son comptable car c'est sa déclaration d'impôts pour l'administration fiscale d'Espagne. Toutes ses infos personnelles y sont., même ses coordonnées bancaire. Je vais l'imprimer et lui envoyer par la poste en lui disant de donner la bonne adresse mail la prochaine fois!!! Elle va bien devoir admettre qu'elle se trompait d'adresse en voyant ça.