Je reçois des messages destinés à une autre personne

Fermé
eilahtan73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 25 avril 2014 à 23:32
eilahtan73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 26 avril 2014 à 18:01
Bonjour,

J'ai un problème un peu long et compliqué à expliquer.

Depuis plus de deux ans, je reçois des mails en espagnol adressés à une autre personne. J'ai beau répondre à ces mails pour dire qu'ils n'ont pas la bonne personne et qu'elle donne souvent mon adresse mail par erreur mais ça continue toujours. J'ai reçu des mails de confirmation d'inscription sur des sites et des confirmation de commandes à son nom. J'ai réussis à faire enlever mon adresses mail du dossier de cette personne sur deux sites, mais j'ai dû envoyer plusieurs mail, une dizaine au total, pour faire comprendre que je n'étais pas cette personne et expliquer la situation. Le trois quart de ces mails ne tombent pas directement dans le dossier indésirables mais dans ma boîte de réception alors c'est assez dérangeant et elle continue de donner mon adresse mail car j'ai reçu aujourd'hui encore deux autres mails à son nom. J'en peux plus et je ne sais plus quoi faire!! Si vous avez des suggestions/solutions, ce serait fort apprécié.

Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

Bing_est_ton_ami
26 avril 2014 à 12:26
Bonjour

ne répondez-plus, mettez en spam ces mails, ne vous inquiétez pas de l'autre personne (si elle existe).
1
eilahtan73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
26 avril 2014 à 18:01
Bonjour,

Je ne répondais pas au début mais je reçois beaucoup de mail qui sont pour elle et je les envois dans le dossier indésirables mais elle continue de donner mon adresse mail. Elle existe car lors de mes nombreux échanges de mail pour faire cesser tout ça, quelqu'un du service client d'un site ou elle a fait des achats m'a dit l'avoir contacté pour lui dire que l'adresse qu'elle avait donnée était erronée et elle a insisté sur le fait que mon adresse était la sienne. Comme elle continue de donner mon adresse sur de nouveaux sites et à de nouvelles personnes, ils se retrouvent dans la boîte de réception malheureusement.

Ohhh punaise! Je viens de regarder le pdf qui accompagne un des mails d'hier. L'envoyeur doit être son comptable car c'est sa déclaration d'impôts pour l'administration fiscale d'Espagne. Toutes ses infos personnelles y sont., même ses coordonnées bancaire. Je vais l'imprimer et lui envoyer par la poste en lui disant de donner la bonne adresse mail la prochaine fois!!! Elle va bien devoir admettre qu'elle se trompait d'adresse en voyant ça.
0